kiss3000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000 sur le forum



  • Les Paul Junior ? ( le 29 mars 2009 )
    Merci pour cette réponse complète! Les Road Worn me plaisent vraiment, ce côté vintage, raaah que ça donne envie de faire peter une petit solo dessus. Et sinon, en magasin, j'ai essayé une PRS bleue r...
  • Les Paul Junior ? ( le 29 mars 2009 )
    Ce qui est bizarre, c'est que c'est pas écrit que c'est une Mexicaine.
  • Les Paul Junior ? ( le 29 mars 2009 )
    Merci de m'avoir répondu. Ouais c'est vrai, t'as raison. J'ai vu des strats sur le site vers les 700€, mais justement, je me demandais si c'était des US... Et sinon, ma Custom 77, c'est pas du tout d...
  • Les Paul Junior ? ( le 29 mars 2009 )
    Bonjour bonjour! Je me balladais sur le site Dv247 quand j'ai vu cette magnifique Les Paul Jr. Vintage Sunburst, avec un look vintage au possible, et cette tête de manche Gibson qui tue. Bref...
  • Problème entrée line/phone Valvetronix AD15VT ( le 17 février 2009 )
    Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est une sortie... Nan mais c'est pas grave, c'est pas important, merci beaucoup pour vos réponses! A bientôt!
  • Problème entrée line/phone Valvetronix AD15VT ( le 16 février 2009 )
    Bonjour tout le monde! J'ai acheté récemment un adaptateur pour brancher mon MP3 sur l'entrée line/phone de mon ampli Vox Valvetronix AD15VT, et j'ai eu le malheur de remarquer qu'aucun son ne sortai...
  • quelques questions pour un ampli à lampe ... ( le 28 janvier 2009 )
    Tiens bah j'en profite, moi aussi, j'ai l'intention de m'acheter ce So-Cal de Epiphone. Syle m'a dit qu'il était plus construit, mais pourtant, il est toujours sur le site officiel de Epiphone, dans l...
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 26 janvier 2009 )
    Mais attends Syle, t'es sûr de ce que tu me dis là? Parce que, sur le site de épiphone, le So-Cal 50H est toujours là, tu peux même l'acheter! Donc ça serais étonnant que si la fabrication de cet ampl...
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 26 janvier 2009 )
    Ah mince... Ah ouais c'est con. Nan parce que l'argent qu'il me manque, je sais pas vraiment quand je vais l'avoir.
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    Effectivement, c'est VRAIMENT l'ampli qu'il me faut. Regardez: - http://fr.youtube.com/watch?v=SHUjNcimakI C'est tout ce que j'aime love . Merci beaucoup Syle. Et si vous avez des idées...
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    Beaucoup me l'avais conseillé cette pédale, lorsque je voulais m'en acheter une. Mais ils avaient pour la plupart affirmé que la MXR Distorsion III était mieux.
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    Ouais je l'avais remarqué celle-là, elle me plaisait beaucoup et j'étais même prêt à l'acheter. Elle est vraiment cool, mais je sais pas si elle atteindrait des niveaux de distorsion genre Eruption de...
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    Ouais, d'après ta description, je pense que je me sentirais mieux avec un ampli de ce genre qu'avec le Randall parce que j'aime avoir des bons sons cleans, et du crunch un peu vintage pour jouer du st...
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    Ah ouais, ça, ça a de la gueule. Et effectivement, ça coute moins cher que le randall... Je suis intéressé. Mais est-ce que ça me permet quand même de jouer pas trop fort? Et donc, en pédale de dis...
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    Ta deuxième solution me paraît pas mal, mais ça couterais plus cher... Propose quand même, parce que c'est vrai que je joue principalement du hard rock, mais j'aime aussi jouer et improviser sur du SR...
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    Et pour Start Me Up des Stones? (excuse-moi de poser tant de questions icon_cheesygrin )
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    Par exemple, pour l'intro de Paradise City (je l'avais dit que je jouais beaucoup de Guns), il va bien?
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    Bah moi je dis "parfait"! Et je peux quand même jouer quelques blues ou crunch quand l'envie me prend?
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    Il est vraiment cool? Et ça conviendrait vraiment à ce que je joue?
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    Ah puis mon budget! J'ai oublié... Eh bien, mon budget, ça irait de 300€ à 500€.
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    Alors... J'ai pas vraiment un style particulier, enfin si, je joue principalement du hard rock, mais je joue des hard rock différents, c'est-à-dire, du classic hard-rock de Aerosmith au heavy met...
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    Pour répondre à Syle: Je demandes si un ampli à lampes, ça enverrait bien avec ma gratte. Parce que j'en suis très content de ma guitare, mais je sais pertinemment qu'il y a beaucoup mieux. Pour...
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    Même avec ma gratte?
  • HT Dual sur Vox AD15VT : Ca vaut le coup? ( le 25 janvier 2009 )
    Salut tout le monde. Bon, après avoir regardé plusieurs vidéos (dont celle-ci http://www.woodbrass.com/PEDALE+D%27EFFET+BLACKSTAR+HT-DUAL+-+DISTORSION+A+LAMPE...), je suis tombé amoureux d...
  • Guitares Richmond, vous connaissez? ( le 21 janvier 2009 )
    Je viens de découvrir cette marque dans mon magasine Guitar Express, et après, visionnage des guitares sur http://www.richmondguitarscanada.com/richmondguitarscanadaf.html et sur http://fr.youtube.com...
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 14 janvier 2009 )
    Pas d'idées? Si vous avez d'autres micros, ou même d'autres pédales à me proposer, n'hésitez pas!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 janvier 2009 )
    Ouhla, mais attends, je vais être ridicule moi avec ma gratte modifiée à l'arrache à côté de ces gens qui font leur guitare eux-mêmes! C'est incroyable ce qu'ils font... Mais merci du lien icon_cheesygrin pck g...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 janvier 2009 )
    Il y a une rubrique pour mettre des photos de guitares modifées? Pour que je puisse mettre d'autres photos, et qu'on puisse mieux voir, parce que sur la photo que j'ai mise...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 janvier 2009 )
    Oui c'est normal, on voit pas très bien là, parce que la photo est floue, c'est une sorte de customisation personnelle.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 janvier 2009 )
    [URL=http://img105.imageshack.us/my.php?image=dscn3059cv5.jpg]
    image du forum
    [/URL] Voici ma custom77 CS3 Goldtop, et mon VOX Valvetronix AD15VT !
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 14 janvier 2009 )
    Ouais, moi aussi, pour commencer, j'avais pas une Stagg, mais une Harley Benton imitation SG, et, comme toi, j'aurais du aller sur partoch pour qu'on me conseille avant d'acheter cette guitare, parce ...
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 13 janvier 2009 )
    Ah je dois dire que j'ai bien rigolé, déjà le coup des EMG sur la stagg, c'était tout de même assez comique, mais alors ensuite, exceptionnel, les conneries mal écrites qui font référence à des choses...
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 13 janvier 2009 )
    C'est pas tellement le son Slash que je recherche, mais un micro qui me permettrait une bonne saturation hard/rock, puissante, agressive, mais pas lourde (si vous voyez ce que je veux dire) genre le r...
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 13 janvier 2009 )
    Mais, je vais être chiant hein... Mais est-ce que par exemple, avec les Burstbuckers Pro, je pourrais atteindre un son genre Dirty Little Things des Velvet Revolver ou encore, Chinese Democracy (la ch...
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 13 janvier 2009 )
    Effectivement, la video est pas mal. Mais, comme dit le mec au début, c'est plus pour le blues, ou le rock des années 60 et 70, et moi, j'aime bien jouer du hard des années 70 mais aussi et surtout 80...
  • This I love ( le 13 janvier 2009 )
    Ouais, c'est vrai que le solo, j'aimerais bien le jouer, je suis en train de le faire à l'oreille, mais bon... ça serait plus rapide avec une tab.
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 13 janvier 2009 )
    Faudrait que je regarde des vidéos sur youtube, histoire de me faire une idée bump
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 13 janvier 2009 )
    Merci de ta réponse bravo Donc, moi, même si les micros d'origine de ma custom sont loins d'être mauvais, c'est vrai que j'aimerais un truc plus hard rock/hard'n'roll, pour des rythmiques qui...
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 12 janvier 2009 )
    Bonjour - Bonsoir . Après divers conseils donnés par vous-mêmes, je me retrouve devant un choix, que finalement, je ne peux choisir. Je vous expose la situation. Depuis maintenant assez longtemps, j...
  • choix d une gratte entre 300 et 400 euros dans l esprit gibson ( le 05 janvier 2009 )
    T'as quoi? (J'ai lu l'histoire d'un gars qui a pris 2 CS4 de C77 au lieu de se prendre une Gibson Les Paul Studio)
  • choix d une gratte entre 300 et 400 euros dans l esprit gibson ( le 05 janvier 2009 )
    Tu parles des C77? Si c'est le cas, effectivement, sur le forum officiel, ils sont pas vraiment objectifs, vaut mieux aller sur d'autres forums...
  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 05 janvier 2009 )
    Ouais mais le problème, c'est que je ne veux pas jouer que du Aerosmith. Parce que, ne serait-ce que les Guns, y'a déjà un peu plus de distorsion.
  • choix d une gratte entre 300 et 400 euros dans l esprit gibson ( le 05 janvier 2009 )
    J'ai une custom77 CS3 goldtop, et, vraiment, niveau finition, c'est super réussi, et niveau son love . Alors effectivement, la tête de manche n'est peut-être pas la plus belle, mais sérieusement,...
  • Accordage en 1/2 Tune down ( le 03 janvier 2009 )
    Mais, changer d'accordement fait bouger le manche? Nan parce que moi, je passe tout le temps du 1/2 ton plus grave au standard...
  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 02 janvier 2009 )
    Ouais, elles sont plutôt pas mal.
  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 02 janvier 2009 )
    Vous en pensez rien?
  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 01 janvier 2009 )
    La MXR est vraiment la seule qui me séduit... Regardez : ► http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=2033044530 (MXR distorsion III) ► http://fr.youtube.co...
  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 01 janvier 2009 )
    Je viens de lire un article du magasine Guitare Xtreme où ils parlent de la satchurator et je me demandais si elle irait bien pour jouer ce que j'ai dit dans le premier message?



  • '