kiss3000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000 sur le forum



  • Besoin d'aide pour future guitare ! ( le 25 octobre 2009 )

    majorshepard a écrit :
    J'adore la phrase de ta signature
    Cette (superbe) citation est de notre ami Jimi ( maitre ) Bon sinon, majorshepard, je te conseille d'aller voir du côté de che...
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 24 octobre 2009 )
    Je me permet de faire un petit up, et de re-poser une question. Est-ce qu'une Epiphone Les Paul Standard, avec changement de micros pour des Burstbuckers et éventuellement, changement des potards, ...
  • Votre Gibson Les Paul préférée? ( le 24 octobre 2009 )
    Oui bah j'avais pas assez de place, je suis désolé icon_cheesygrin
  • Votre Gibson Les Paul préférée? ( le 24 octobre 2009 )
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 21 octobre 2009 )
    Tu veux dire que ça reviendrait moins cher?
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 21 octobre 2009 )
    Ouais c'est vrai. Bon en tout cas, avec une nouvelle électronique et des micros Gibsons, elle envoie du bon son cette Epiphone?
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 21 octobre 2009 )
    Mieux que les Burstbuckers ?
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 21 octobre 2009 )
    Elle m'a l'air d'être pas mal du tout wink
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 ( le 21 octobre 2009 )
    Ouais c'est très probable. C'est même certain icon_cheesygrin
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 21 octobre 2009 )
    Bonjour à tous! En me balladant sur Thomann pour rêver un peu d'une Gibson Les Paul Standard, j'ai vu ça: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_1959_fcb.htm Une Epiphone Les Pa...
  • Epiphone Les Paul édition limitée ( le 20 octobre 2009 )
    J'aime beaucoup icon_cheesygrin
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 14 octobre 2009 )
    Les burstbuckers 2 ont le son que je recherche?
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 13 octobre 2009 )
    Elle ne pourra pas m'appartenir alors qu'elle ne me plait pas, puisque je vais l'essayer!
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 13 octobre 2009 )
    Euh, ben peut-être bien. C'est juste que c'est un rêve icon_cheesygrin
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 13 octobre 2009 )
    Tu penses vraiment qu'une Jr. me conviendrait pas?
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 13 octobre 2009 )
    On m'avait dit que le changement de micro sur ma C77 ne changerait pas grand chose. Après, ton idée première est pas mal icon_cheesygrin
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 13 octobre 2009 )
    Et pourtant, qu'est ce que j'aime ce son: http://www.youtube.com/watch?v=IKBVRO_6T4s http://www.youtube.com/watch?v=FInjFmM8qR0&feature=related (Alors evidement, je suis convaincu que son amp...
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 13 octobre 2009 )
    Ouais mais le problème c'est le prix! Je peux pas me le permettre. Et je sais que la seule Les Paul aussi accesible que la Jr., c'est la studio. Et autant dire qu'au vu des avis que j'ai pu voir sur l...
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 13 octobre 2009 )
    Ben, c'est pas que je ne sais pas vraiment ce que je veux, mais c'est que je ne sais pas EXACTEMENT de ce que je veux. Je sais juste que je veux une guitare qui m'offre un son chaleureux et chaud,...
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 13 octobre 2009 )
    Ah ouais? Vraiment? Dans ce cas-là, je pense que ma préférence serait pour la LP Jr. Enfin il faut que j'essaye de toute façon.
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 13 octobre 2009 )
    Et est-ce que ces guitares sont plutôt faites pour la rythmique ou les solos? Ou les deux? Je parle pas de solos genre shred à la Van Halen, mais plutôt de solos Claptoniens, ou Led Zeppeliniens.
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 12 octobre 2009 )
    Je sais que mon budget ne dépassera pas 500€. Les Duesengerb ont l'air de qualité également, et elles sont super jolies aussi! Mais si c'est trop cher... Mais j'aimerais quand même des avis sur la ...
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 12 octobre 2009 )
    Ah ouais Gretsch. C'est vrai! En plus je sais qu'ils en font des nerveuses maintenant, bien punchy. Tu me conseilles lesquelles? Parce que j'aime bien Gretsch aussi icon_cheesygrin Celle qui m'a l'air pas m...
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 12 octobre 2009 )
    Ouais, plus rond, plus de basses, j'aime mieux. Un son trop criard tout le temps, je pense que je m'en lasserais. Et c'est sur que ta Hamer coûte vraiment un bras oui. Même en occasion, celles que ...
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 12 octobre 2009 )
    Le son de la Les Paul est en fait plus chaud que la SG, c'est ça? Parce que c'est vrai qu'avoir que le micro aigu sur une SG, je sais pas si ça me conviendrait non plus. C'es la chaleur du son qui me ...
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 11 octobre 2009 )
    Ouais d'accord. Et la Gibson SG Junior, ça donne quoi? (Je pose beaucoup de questions icon_cheesygrin )
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 11 octobre 2009 )
    Bon de toute façon, j'essaierai tout ça en magasin. Enfin, en magasins, parce que ça serait un coup de chance de tomber sur les 2 dans le même magasin. Mais le fait qu'elle ait 2 P90 n'enlève pas ...
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 11 octobre 2009 )
    Et la Gibson Les Paul Jr. Lite, elle est bien? Je viens de la voir et elle est vraiment jolie, surtout dans cette couleur : http://www.musical.com.tw/images/gibson/les%20paul%20jr.lite.jpg Par ...
  • estimation ( le 11 octobre 2009 )
    C'est simple, ne la vends pas.
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 11 octobre 2009 )
    [quote='polokrew'] [quote='london calling'] [quote='x_mace']Ca peut être un super choix. Mais si tu veux des trucs qui sonnent typé ET blues/rock n' roll, regarde aussi du côté des telecaster et les ES...
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 11 octobre 2009 )
    Je vais quand même aller essayer en magasin. Que je me rende pas compte quand elle arrive chez moi qu'elle me convient pas du tout, parce que ça serait tout de même relativement gênant icon_cheesygrin . En t...
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 11 octobre 2009 )
    [quote='funkpunk'] [quote='kiss3000'] [quote='x_mace']Ca peut être un super choix. Mais si tu veux des trucs qui sonnent typé ET blues/rock n' roll, regarde aussi du côté des telecaster et les ES335-li...
  • conseil achat guitare + ampli +-200€ rock (EDIT : 400€) ( le 10 octobre 2009 )
    Salut. Moi j'ai une Custom 77, une London's Burning CS3 Goldtop. Et je l'aime beaucoup. Bon son, assez chaud et efficace, bon confort de jeu, guitare equilibrée. Ca doit être l'équivalent de l'Epi...
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 10 octobre 2009 )

    x_mace a écrit :
    Ca peut être un super choix. Mais si tu veux des trucs qui sonnent typé ET blues/rock n' roll, regarde aussi du côté des telecaster et les ES335-like smile
    La Jr. sonne u...
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 10 octobre 2009 )
    Ouais en plus, je pense que ça serait vraiment ce qu'il me faudrait. Il faut que j'aille l'essayer en magasin. Et c'est vrai que le prix en occasion, ça donne vraiment envie. D'autres avis?
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 10 octobre 2009 )
    Bonjour à tous. Je me permets de relancer le débat sur la Gibson Les Paul Junior 58' (qui a selon moi un look d'enfer). En effet, sur pas mal de sites, y'a des avis totalement différents. Les uns d...
  • Guitare Folk 200-250 €. ( le 08 octobre 2009 )
    Qui fait penser à une guitare de luthier? Ah ouais quand même, pour 400€... Ok, je vais suivre vos conseils, je vais essayer, et je me dirigerai vers les Lag en premier icon_cheesygrin . Merci pour tout à to...
  • Guitare Folk 200-250 €. ( le 07 octobre 2009 )
    Ouais j'ai déjà entendu parler de la Summer 200 de Lag. Et elle aussi ,elle a que des avis favorables icon_cheesygrin . J'ai fait quelques petites recherches, et j'ai vu ça http://www.woodbrass.com/GUITARE...
  • Guitare Folk 200-250 €. ( le 07 octobre 2009 )
    Je compte essayer ouais. Faudra que je trouve le temps d'aller à Lyon. Chez Lag, lesquelles sont bien, et dans mes prix?
  • Guitare Folk 200-250 €. ( le 07 octobre 2009 )
    Ok! Et ben je crois que je vais me prendre celle-là. J'ai vu que des avis positifs sur cette guitare, tout le monde a l'air d'en être très content (une table en épicéa massif pour ce prix, il est vrai...
  • Guitare Folk 200-250 €. ( le 06 octobre 2009 )
    Le fait qu'elle soit en dessous de mon budget ne me gêne pas (au contraire). Si elle est bien, qu'elle soit chère ou non, je m'en fous. Et en effet ,j'ai eu de bons echos de cette guitare, sur pas mal...
  • Guitare Folk 200-250 €. ( le 06 octobre 2009 )
    Ouais effectivement, je suis pas trop loin de Lyon (enfin 60 km environ). Et là-bas y'a pas mal de bons magasins de guitare. Mais, je devrais plutôt me diriger vers quelles marques?
  • Guitare Folk 200-250 €. ( le 06 octobre 2009 )
    Mâcon.
  • Guitare Folk 200-250 €. ( le 06 octobre 2009 )
    Ouais mais le problème c'est que j'ahabite pas dans une ville qui m'offre des magasins de musiques extraordinaires (je crois que parmi les 3 magasins présents, y'en a aucun qui vent une seule Gibson p...
  • Guitare Folk 200-250 €. ( le 06 octobre 2009 )
    Bonjour/Bonsoir à tout le monde. Ca fait pas mal de temps que je suis pas venu sur le forum (plus le temps), donc j'ai eu le temps de m'améliorer et de me rendre compte qu'il me fallait une guitare...
  • Guitare Acoustique 3/4 ? ( le 22 avril 2009 )
    Ok! En plus, c'est pile dans mon budget, 135 € sur Thomann, c'est parfait. Et puis, je tâcherais de bien m'entraîner pour ne plus avoir à lutter pour jouer sur une guitare aussi grosse! Merci à tou...
  • Guitare Acoustique 3/4 ? ( le 22 avril 2009 )
    Merci beaucoup pour vos réponses. Et avec 150€, je peux en avoir une convenable?
  • Guitare Acoustique 3/4 ? ( le 22 avril 2009 )
    Bonjour à tous! Depuis un certain temps, je suis désireux d'acheter une guitare acoustique mais il ya 2 problèmes : - le premier est que pour l'instant, je n'ai qu'un budget de maximum 150€, ce...
  • Nouvelle série MG ( le 11 avril 2009 )
    Bonjour! Je viens de tomber sur une pub pour la nouvele série MG de Marshall dans mon magasine "Guitarist & Bass". "Innovation, fonctionnalité et son... juste quelques mots qui résument parfait...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 29 mars 2009 )
    Mon dieu... La vidéo de la Star Ac et de Kurt Cobain, c'est d'un ridicule... Hendrix sortait des sons extraordinaires sans pour autant bousiller sa gratte, et lorsqu'il la bousillait, il le faisait av...



  • '