kiss3000 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000 sur le forum



  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 21 décembre 2009 )
    C'est pas normal que les micros bougent? De toute façon, ça n'altère pas vraiment au niveau du son. Moi j'ai mon micro manche qui est dévissé d'un côté, donc il est en biais (oui, j'ai perdu la vis, j...
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 21 décembre 2009 )
    [quote='hupo15']C'est vrai qu'il a l'air ultra bon ce Class5. Kiss3000, ici on pourra juste te conseiller, mais c'est à toi de voir le son que tu veux vraiment, tant que tu peux pas tester les ampl...
  • VOX AC15 CC1X ou AC30 CC1 ( le 21 décembre 2009 )
    [quote='infra blues']salut,bien que de la meme marque ces deux amplis sonnent differents,par contre si c'est pour jouer en appart l'ac 15 suffira largement,[couleur='red']par contre pour jouer en grou...
  • Guitare sx ( le 21 décembre 2009 )
    [quote='kiss3000']A ce que j'ai pu en voir de ces guitares, et au vu du prix aussi, elles m'ont pas l'air d'être de grande qualité. Ca ressemble à ces marques du genre Jim Harley ou Harley Benton....
  • Guitare sx ( le 21 décembre 2009 )
    C'est quoi ton modèle?
  • Choix guitare seche ou electro-acoustique pour nowel :D ( le 21 décembre 2009 )
    Je ne pense pas qu'une Western t'irait. Je veux dire, j'en ai jamais essayé, mais vu ce que tu veux jouer et ce que t'écoutes, vas pas te risquer à prendre une Western qui aurait un son different ...
  • Guitare sx ( le 20 décembre 2009 )

    coquinou a écrit :
    J'ai une guitare sx mais j'aimerais avoir votre avis sur le son, les defauts, les points positifs. Est ce que c'est une bonne guitare ? MERCI
    [quo...
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 20 décembre 2009 )
    Un Epiphone Valve Senior Combo conviendrait-il? Et un Fender Super Champ XD? Et une tête ou un combo Orange Tiny Terror? Ou pensez vous que pour ce que je veux jouer, seul un Marshall ou un équival...
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 20 décembre 2009 )
    Tous ces marshalls m'interessent, enfin surtout le Class 5, parce que le 2061x est peut-être trop puissant pour jouer chez soi, même en maison, mais il y a un problème : le crunch se regle par le volu...
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 20 décembre 2009 )
    Ouais. Et y'a pas la même gamme mais en 10 ou 15W ?
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 20 décembre 2009 )
    P*tain, j'adore le son love . Mais juste un question, est-ce qu'avec ça, je peux couvrir une batterie? Parce que je joue uniquement chez moi pour le moment, mais j'ai en prévision de monter un...
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 20 décembre 2009 )
    Ah oui, mais alors là, je me projette dans un avenir très lointain! Y'en a pas d'autres, peut être un peu moins puissants (nan parce que je joue aussi chez moi) et moins chers? Même si je doute abs...
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 20 décembre 2009 )
    Et euh... En me projettant un peu dans l'avenir, quel serait le ou les ampli(s) à lampes qui me correspondrait le mieux ?
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 20 décembre 2009 )
    Ouais, je sais très bien que c'est pas un ampli à modélisation que je vais avoir un son pareil. Le problème, c'est que j'ai pas vraiment d'argent, et la plupart du futur argent de Noël est passé dans ...
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 20 décembre 2009 )
    Hello tout le monde. Alors, comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerais une pédale d'overdrive, ou de distrosion (ça dépendra de ce que vous me proposez) me permettant d'avoir des crunch assez sale...
  • Guitare sx ( le 20 décembre 2009 )
    A ce que j'ai pu en voir de ces guitares, et au vu du prix aussi, elles m'ont pas l'air d'être de grande qualité. Ca ressemble à ces marques du genre Jim Harley ou Harley Benton.
  • quel guitare choisir ( le 20 décembre 2009 )
    T'as quoi comme budget?
  • I'm Happy ! ( le 18 décembre 2009 )
    Bah mon vieux, avec un Marshall JCM800 et une Gibson SG Standard, tu vas pouvoir peter les fenêtres et faire vibrer ton quartier icon_cheesygrin
  • Distorsion sur Vox AC-30 ( le 18 décembre 2009 )
    Si tu veux vraiment un son saturé avec un AC30, tu t'achètes une pédale, tout simplement smile !
  • Gibson Sg Standard avec un Vypyr ? ... ( le 16 décembre 2009 )
    Mais evidemment! Si tu peux t'acheter une Gibson SG Standard, achète-la !
  • ampli led zeppelin ( le 16 décembre 2009 )
    Comme le dit 7ender, Jimmy Page, c'est du bon vieux Marshall love
  • Ampli pour du punk ( le 15 décembre 2009 )
    Hello. C'est quoi ton budget?
  • ephone ou cort ( le 15 décembre 2009 )
    Mais Shaark, tu veux jouer quoi avec ta guitare?
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un ampli tout lampes qui irait bien avec une washburn wi 67 pro ( le 15 décembre 2009 )
    Un VOX AC15? Voire peut-être une AC30 en occasion.
  • Avis sur ce site. ( le 14 décembre 2009 )
    Rohlala, la tronche des PRS bravo . Ca se sent à 20km que c'est du faux!
  • ephone ou cort ( le 14 décembre 2009 )
    Ben, tu sais pas quoi en penser... T'as juste à regarder le nombre de bons gros rockeurs à Les Paul et je pense qu'après, tu seras peut-être fixé icon_cheesygrin . Allez, je t'aide un peu : Jimmy Page, Slash...
  • Nouvelle Guitare ??? ( le 14 décembre 2009 )
    [quote='--mich--']Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissance et à vos expérience car j'aimerais acquérir une nouvelle guitare (électrique). J'ai déjà fait quelques recherche et discuté avec des...
  • AMPLI TOUT LAMPE POUR JOUER A LA MAISON SUR SHERATON II ou BB KING LUCILLE ( le 14 décembre 2009 )
    F@bolina a raison. Tu veux jouer du BB King et du Knoplfer, et ça va pas vrmt ensemble. Donc d'un coté, t'as la Lucille, Gibson ES avec deux humbuckers, et de l'autre, t'as la Fender Sratocaster, q...
  • epiphone sg g-400 worn brown ou gibson special faded worn brown ? ( le 13 décembre 2009 )
    Même si la G-400 est une très bonne guitare, elle n'est pas vraiment comparable avec une Gibson SG Special. Donc oui, attends 6 mois icon_cheesygrin .
  • une ibanez rg 350 ou une cs4 ( le 12 décembre 2009 )
    Pour Canon Rock et tout ce qui est dans ce style là, c'est-à-dire hard rock moderne avec solos techniques et des harmoniques un peu partout, la Ibanez serait plus approprié. Après, pour les Guns et...
  • Epiphone LP zakk wylde ou Gibson flying V faded ? ( le 12 décembre 2009 )
    Bon... Je pensais ça parce que j'ai vu pas mal d'avis qui disaient que la Flying V Faded (donc avec 496r/500t) savait vraiment le faire dans des sons Old School type Iron Maiden, Metallica, voire d...
  • Epiphone LP zakk wylde ou Gibson flying V faded ? ( le 12 décembre 2009 )
    Plus péchu mais moins moderne nan ? (je persiste) Nan parce que sinon j'ai vraiment rien compris.
  • une ibanez rg 350 ou une cs4 ( le 12 décembre 2009 )
    Salut. Et bien, pour que l'on t'aide, on doit justement savoir ton répertoire. Parce qu'effectiveent, comme tu dis, elles sont bien differentes ces deux guitares, tant au niveau style qu'au niveau ...
  • Epiphone LP zakk wylde ou Gibson flying V faded ? ( le 12 décembre 2009 )
    De rien icon_cheesygrin
  • Epiphone LP zakk wylde ou Gibson flying V faded ? ( le 11 décembre 2009 )
    [quote='zerosiris'] Euh pour la flying V, citer du Hendrix en qualité sonore c'est franchement une hérésie . Quand tu pense son 70s la flying v te viens franchement pas en tête de liste dans l'espri...
  • Staren S 4012 ( le 11 décembre 2009 )
    Ouais c'est sur que vu le prix de la chose, la qualité sera médiocre. T'iras pas bien loin avec une guitare pareille.
  • Epiphone LP zakk wylde ou Gibson flying V faded ? ( le 11 décembre 2009 )
    Mais tu taperas pas dans le même registre avec ces deux guitares. La Les Paul Zakk Wylde est plus tourné heavy metal avec son bien lourd, alors que la Flying V elle, sera plus pour un son hard roc...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 10 décembre 2009 )
    Voici les photos d'Ebay:
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://img268.imageshack.us/img268/2168/...
  • Cruel dilleme ( le 10 décembre 2009 )
    Tu veux pas attendre un peu et t'acheter soit un bon ampli, soit changer ta gratte et ton ampli (quoique là, il faudrait vraiment l'augmenter) ?
  • Invincible-Muse ( le 09 décembre 2009 )
    Aaaah... Lynyrd Skynyrd à la belle époque love
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 09 décembre 2009 )
    Bon, allez, je donne des news. La question Stratocaster/SG ne se pose plus. Pourquoi? Eh bien parce qu'hier, j'ai eu la chance de tomber sur une enchère Ebay incroyable, pour une Gibson SG Special ...
  • Achat guitare sur Thomann ( le 08 décembre 2009 )
    Nan vraiment, n'achète pas une Harley Benton. J'ai fait la même erreur il y a 2 ans, lorsque j'ai commencé la guitare. Moi aussi je la trouvais belle sur la photo et au vu du prix, je me suis dit ...
  • Invincible-Muse ( le 08 décembre 2009 )
    Ouais, c'est un bottleneck, c'est-à-dire une sorte de tube métallique que l'on met sur un des doigts de la main gauche pour donner un son plus metallique et faire des solos à slides de folies. Il m...
  • Besoin d'aide pour future guitare ! ( le 08 décembre 2009 )
    Ecoute, il me semble (je l'ai jamais essayé) que cette guitare est très bonne, d'après tout ce que j'ai pu entendre sur elle. Bonne lutherie, bons micros, bonnes finitions. Et ça devrait coller pou...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 07 décembre 2009 )
    Ouhla, oui ça donne. Mais j'aimerais bien voir son matos, vois-tu ? icon_cheesygrin
  • Repeindre une guitare, c'est aussi cher que ça ? ( le 07 décembre 2009 )
    Niveau bricolage, que ce soit n'importe quoi, je suis une m**** icon_cheesygrin . Donc je vais devoir dire non à WildCustom smyleybleu
  • Repeindre une guitare, c'est aussi cher que ça ? ( le 07 décembre 2009 )
    Bon, bah si tu dis que c'est ça, j'ai plus qu'à y renoncer, parce que au cas où j'optais pour l'option repeinture, je comptais aussi changer les micros et mettre un Bigsby, le tout avec un budget de 4...
  • Repeindre une guitare, c'est aussi cher que ça ? ( le 07 décembre 2009 )
    Hello tout le monde. Je me suis renseigné auprès d'un site de customisation de guitares (wildcustom), qui ont déjà fait du super boulot pour la marque Custom77 (et d'autres marques d'ailleurs, j'ai...
  • Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ? ( le 06 décembre 2009 )
    Ouais nan mais quand je parle son Gibsonnien, je parle pas Les Paul parce que je sais qu'avec un tel budget j'irai pas loin, mais SG special. Mais à la limite, dans l'hypothèse qu'avec tout l'argen...
  • Washburn ? Gibson Les Paul Studio ? Gibson sg special faded ? ( le 06 décembre 2009 )
    Tu dis que tu aimes le look "roots" des Gibson. Dans ce cas, je te conseille la SG, qui, avec sa finition Faded, t'offrira plus ce look là. Enfin après tout est relatif. Bon par contre, niveau son,...



  • '