choix d une gratte entre 300 et 400 euros dans l esprit gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci pour tout vos conseil ^^ smiley-guitar j en tiendrais compte dans mon choix final

Après, ça depend les groupes que tu aime!
si tu prefere AC/DC à Guns N'Roses, prends une SG,sinon, prends une Les Paul!
si tu prefere Metallica, prends une Explorer
si tu es fan de scorpion, prends une Flying V!

Et si t'a rien essayer, essaye celles que tu vise!!!!!!!!

Salut, je vois que vous avez trouvé de belles grattes! bravo mais vous n'avez pas regardé cette gratte!!! http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+LAG+R200MD%20MBL+-+ROXANE+200+MATT+D...

car elle, elle est équipée de vrais micros!! chanteur
et puis niveau look, elle tue les autres!^^
mais bon je ne suis peu etre pas trés objectif vu que je suis fan de Lag alors voila!^^
(je pense quand même qu'elle est mieu!^^ chanteur chanteur chanteur )
ET VIVE LA smiley-guitar

Ouais, c'est comme une G400 quoi... en plus cher (et moins beau selon moi razz )
C'est une assez bonne gratte, qui vaut son prix

j'ai vu un magasin rue de douai qui avait une explorer custom 77 en vitrine.(je me souvient plus du nom mais c'était vers l'opposé de pigalle)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
bouboutz a écrit :
Je voulais juste dire que c'est rare les échos négatifs limite objectifs sur C77. Et en trouver en mag hormis quelques rares endroits c'est pas évident.


Moi je peut te dire que niveau finition c'est parfois honteux, selon le modèle sur lequel on tombe. Et on est pas nonplu a l'abri de défauts de fabrication. icon_redface Sinon niveau son, ça sonne bien.

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
J'ai une custom77 CS3 goldtop, et, vraiment, niveau finition, c'est super réussi, et niveau son love . Alors effectivement, la tête de manche n'est peut-être pas la plus belle, mais sérieusement, quand tu vois la gratte, tu l'oublies vite la tête icon_cheesygrin . J'ai une amie qui a une CS1 (la gamme en dessous) et qui est super bien finie aussi, et qui a également un son d'enfer. Donc, je te conseille cette marque.

Au début j'étais curieux mais je me suis tappé au moins 100 pages du topic officiel et le seul gars qui a osé dire que ça n'allait pas sur certains points à failli être crucifié sur son manche de gratte. Donc finalement ça boxe dans la même gamme que Cort et epiphone j'ai l'impression mais avec des micros honnêtes et des coloris un peu plus originaux sur les dernières fournées.

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Tu parles des C77? Si c'est le cas, effectivement, sur le forum officiel, ils sont pas vraiment objectifs, vaut mieux aller sur d'autres forums...

J'aurais l'occaz d'essayer celle d'un pote, une CS3, je verrais bien en vrai. Enfin question gratte j'ai ce qu'il faut, jsuis pas prêt de fondre pour une LP ^^.

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
T'as quoi? (J'ai lu l'histoire d'un gars qui a pris 2 CS4 de C77 au lieu de se prendre une Gibson Les Paul Studio)

(bon après stop le hs : une washburn x22 , une flying v gibson et une jackson SLSMG qui va arriver )

LA CS4 se justifierai ptet déjà plus à mon sens, pour la table massive et la touche ébène. Si je devais me topper une les paul de chez C77 ce serait ce modèle je pense.

OUI lawtse2 elle sont belles tes grattes!!

ha au fait si je me trompe pas seul l ibanez na pas de micro switchable non ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, entre, euros, esprit, gibson, voila, plutot, chaud, corps



+