quel guitare choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


bonjour a tous je voudrais savoir quel tipe de guitare prendre pour mon style de musique clef-treble
c'est a dire du (metallica ac dc iron maiden aerosmith judas priest motley cue ...)
merci

desolé du double pose mais je veux ajouté que j'ai deja un amplie et une guitare puis mon bugdet est de 400 e merci

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
je la trouve a mon gout merci mais je voudrai savoir si il y en a d'otre polyvalente merci

marc94

Artiste motivé
231 messages
Je te conseille ces deux guitares qui ont un très bon rapport qualité-prix : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
merci pour vos grattes mais je ne trouve pas les sg super belle et le son telecasteur non plus pour mon style bien sur icon_cheesygrin
j'aime bien la SX IB4K MRD Electric Guitar Package du dernier lien mais vue le prix je me méfit de la qualité de la gratte je voudrais une dans le meme j'enre
je sait que je suis pénible mais c'est pour la bonne cause bump

marc94

Artiste motivé
231 messages
La LesPaul alors :) Elle est excellente !

j'aime le son les paul la forme mais je prefere une forme un peut plus metal
enfet je veut une gratte pour joué du hard rock genre ac dc et du metal jenre iron maiden
merci micro

j'aime le son les paul la forme mais je prefere une forme un peut plus metal
enfet je veut une gratte pour joué du hard rock genre ac dc et du metal jenre iron maiden
merci micro

ou lala quel beug desolé

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
T'as quoi comme budget?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je te conseil une jackson série pro ou une Dean en ocaz.

j'ai environ 300 e de budjet

j'ai environ 300 e de budjet




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, guitare, choisir, bonjour, voudrais, savoir, tipe, prendre, style



+