Concours d'impro du mois de décembre! 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rien à faire pour ecouter ce soir.J'essaie demain à nouveau.



Désolé mantovani, rien à faire.
J'ai un pc dernier cri et j'ai tout essayé.

Surement top partoch mais doté d'un serveur du siècle dernier,je ne supporte plus.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
svt ca bug avec firefox.....pour écouter les impros, a ce moment il faut prendre IE et ca marche (c'est ce que je viens de faire, j'avais le meme pb)!

wink


Ok vu et j'ai pu completer mes commentaires et votes.
Merci.

sa ménerve je peux pas écouter vos impro!!!
salut de passage, tu te souviens de moi?
ton fan n°1 lol

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
polo,essaye avec explorer wink

j'ai explorer, j'aime pas les renards!

 Citation :
ton fan n°1 lol


Oui ton "idole" se souvient!! icon_cheesygrin
Ca va l'ami? ( hors sujet :c'est toi qui joues la vidéo "pour Charly" ou je me trompe?
Si oui, c'est très bon)

Sinon je ne change rien à "mon podium" : d-b reste le numéro un absolu!! chanteur

J'ai viré mon truc car vraiment mauvais et on ne va pas y revenir.Merci infiniment pour vos votes à tous. wink

Dommage que peu de gens aient ecouté fazzle, qui assure carrément je trouve, pendant quasiment une minute pleine.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben moi,j'aimais bien ton truc comme tu dis de passage endesaccord3
et c'était pas pour te faire plaisir endesaccord1
flute wink
je trouve que l'impro de booz est superbe bravo

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
de-passage a écrit :

 Citation :
ton fan n°1 lol


Oui ton "idole" se souvient!! icon_cheesygrin
Ca va l'ami? ( hors sujet :c'est toi qui joues la vidéo "pour Charly" ou je me trompe?
Si oui, c'est très bon)

Sinon je ne change rien à "mon podium" : d-b reste le numéro un absolu!! chanteur

J'ai viré mon truc car vraiment mauvais et on ne va pas y revenir.Merci infiniment pour vos votes à tous. wink

Dommage que peu de gens aient ecouté fazzle, qui assure carrément je trouve, pendant quasiment une minute pleine.


je pensais aussi refaire le mien , voir le virer et puis après tant pis, j'assume !
j'aimais bien aussi ton impro, mais bon ....!


pasquinel

Petit causeur
84 messages
J'ai firefox 3 et j'écoute les BT sans problème !

pasquinel

Petit causeur
84 messages
Merci Montovani pour tes remarques sur mon impro.
Je jette la première et j'en mets une deuxième, plus bluesy. Alea jacta est ........! smiley-guitar

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
double-blooz a écrit :
[Tout a fait maestro, sauf que la batterie et la basse ont poussé l'harmonie qui obligeait de jouer en majeur tout au fond du arrière-plan. Donc du coup les riffs qui "déchirent" (comme a écrit quelqu'un plus haut) en La blues passent un peu partout, ce qui n'était pas le cas avec l'original. Or, pour moi le défi était justement de pondre une impro qui tient plus ou moins debout sur un truc tout mou et majeur.


Désolé de répondre tardivement mais je n'ai plus internet en ce moment et je vais chez les copains pour y accéder.
Concernant l'utilisation de la gamme de blues qui passe partout, si tu réécoutes ce que j'ai joué, tu vas te rendre compte que j'ai modulé, c'est à dire collé aux accords majeurs qui défilaient, un peu partout. L'impro de basse au début (mesures 1 à 8) n'utilise que les pentas majeures.
Ensuite j'ai utilisé les pentas majeures un peu partout sauf les mesures 9 à 12 (penta blues La m), mesures 17 & 18 (penta blues La m), mesures 25 & 26 (penta blues La m), mesures 33, 34 & 38 (penta blues La m), sur les mesures 41 & 42, j'ai utilisé la gamme suivante dont je ne connais pas le nom (la, Do, Ré, Mi, Fa#).
En fait, j'aime bien, que ce soit en blues, en rock, en jazz, alterner la gamme de blues avec la gamme qui va coller avec l'harmonie qui défile derrière, passer de l'une à l'autre; ça permet de mélanger les ambiances jazzy et bluesy. Georges Benson fait cela très bien;

pasquinel

Petit causeur
84 messages
la do ré mi fa#, ça ressemble à une pentatonique de Am6, utilisée, il me semble, par Robben Ford.

pasquinel

Petit causeur
84 messages
J'ai remis mon premier BT. J'ai réécouté mon impro "blues" et effectivement il n'y a pas grand chose en place, comme une sorte de décalage permanent. Je n'ai pas le temps de la refaire, alors je remets ma première impro.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aucune, propositions, instant, importe, foire, peu, contre, par, blues



+