Concours d'impro du mois de décembre! 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore
hugore a écrit :
Oyé brave gens, J'ai posté la mienne wink blooz, la tienne est sympa, ton son me fait penser a brian may ^^


c'est du lourd, rien à dire sauf........ouahhhhhhh bump



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Merci c'est sympa, j'avais pas joué de blues depuis longtemps, a chaque fois que je m'y remet je m'amuse beaucoup icon_cheesygrin

et bien continue à t'amuser de cette façon icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je me suis réecouté, ca fait un peu fouilli, ont sens que c'est du premier jet, et la fin est raté, mais bon jsui en parti content smile

 Citation :
j'ai retiré mon impro car c'est vrai qu'après réecoute ça fait un peu etalage technique


Dommage.J'espère n'y etre pour rien.J'avais juste dit que tu demarrais trop tot le plan archi rapide.C'était top classe en tout cas et de loin dans le tiercé!!

hugore, très très impressionnant.La classe aussi mon ami, chapeau.

Ouahhhh !!!
Y'en a plein qui sont mythiques quoi !!
maitre

Quand je reçois mon orange love j'essai de poster ma première impro...
Sachant que chui naze en impro, sad







maitre maitre maitre

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'as raison révolution ,
les impros sont bien hum et les deux dernières venues hugore et syle aussi
le niveau est bon...

même si t'es naze en impro c'est bien de participer wink
moi aussi,je suis naze,et en plus j'ai pas de micro...

prochain achat ,un micro conseillé par de passage icon_cheesygrin

hugore
hugore a écrit :
blooz...ton son me fait penser a brian may ^^


Ha! Merci, je prends ça comme un compliment car j'adore le son de Brian May...par contre je n'ai jamais essayé ou envisage de me rapprocher de son son...suis donc relativement étonné de lire ça... J'ai ré-écouté mon truc plusieurs fois, mais je n'ai pas la distance nécessaire pour pouvoir juger de cette comparaison.

Sinon, quand je vois le score des premières 3 places (actuelles) je me dis qu'il va falloir recompter les votes icon_cheesygrin ...tous ensemble, tous ensemble !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
En fait c'est au début, tu fait un plan a la brian qui m'a tous de suite fait penser a queen icon_cheesygrin

recomptage des votes?

hugore
hugore a écrit :

recomptage des votes?


Des conneries. A un moment dans la journée les scores étaient de 4.44/4.42/4.38...ça ma fait penser à Ségolene et son groupe "Les PS"...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
j'allais juste dire : "segolene sort de ce corps" icon_cheesygrin


double-blooz a écrit :

hugore
hugore a écrit :

recomptage des votes?


Des conneries. A un moment dans la journée les scores étaient de 4.44/4.42/4.38...ça ma fait penser à Ségolene et son groupe "Les PS"...


des conneries?! icon_redface
bah....c'est juste que les gouts et les couleurs... icon_cheesygrin

dis voir Syle vu que tu es assez objectif,
j'attends toujours ton commentaire!! icon_cheesygrin

mantovani

Petit causeur
56 messages
il a tout déchiré jouv sur ce coup chapeau maitre icon_redface

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
J'ai effectivement modifié le BT, comme je l'avais fait au mois d'octobre où j'avais rajouté une guitare aoustique en accompagnement et une basse. Dans la BT de ce mois-ci je trouvais que la guitare qui fait le honky-tonk était mixée trop fort et mangeait le reste, la basse étant quasi inaudible. J'ai trouvé également que le BT générait trop de souffle (encodage mp3 à seulement 80kbps). J'ai donc reprogrammé la même batterie (à part un fla de caisse claire au milieu) qui joue synchro par dessus l'original, et joué une partie de basse dans l'esprit, tout ça pour renforcer la rythmique qui est un élément essentiel dans les musiques dites actuelles. Je n'ai rien enlevé à l'original, je n'ai fait que des rajouts.
Mais si on me dit que le règlement est explicite et que je ne dois pas faire celà, je ne le ferai plus. Il faudra alors préciser ce qui est autorisé ou pas (ajout de tout instrument autre que le solo, re-recording de plusieurs solos comme je l'ai fait le mois dernier avec de la guitare et du banjo, ...).
De toute façon, on ne sera jamais tous à armes égales. On n'a pas tous le même matos pour enregistrer, les mêmes guitares, les mêmes idées, la(les) même(s) expérience(s), les mêmes exigences, les mêmes oreilles ni les mêmes doigts.
Pour moi, la qualité de la BT (placement rythmique, mix, son) est très importante pour me mettre à l'aise pour improviser comme je le ferais avec des musiciens, et j'espère que cela donnera des idées à ceux qui proposent des BT. Et quand je dis cela, ça n'est pas pour critiquer le BT, mais juste pour l'améliorer à mon goût. Mais si on ne peut pas, ça n'est pas grave.
Dites-moi ce que vous en pensez.

JL




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aucune, propositions, instant, importe, foire, peu, contre, par, blues



+