Concours d'impro du mois de décembre! 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça y est la mienne est en ligne;
pardon à tous les bluesmen mais je suis parti dans divers styles ...

j'en profite pour dire bravo à "de passage", j'aime beaucoup!!

Merci les amis ,je viens de me rendre compte d'un truc....js suis BETE A TUER!!!!!!!!!!!

J'ai beau cliquer sur les etoiles, mes votes ne sont pas pris en compte....POURQUOI????
Ca marche bien pour les autres non?

mantovani

Petit causeur
56 messages
j'ai mis en ligne mon impro m'en vais vous écouter puis commmenter @+ smile_cool

mantovani
mantovani a écrit :
j'ai mis en ligne mon impro


J'aime bien ton jeu (tu contrôles bien) et le son d'une Ibanez qui chante...c'est quoi ta gratte?
Pour le reste j'ai laissé un commentaire.

Ouais moi aussi mantovani je t'ai écrit un truc.

(C'est ok pour mes "etoiles preferées" au fait)

pasquinel

Petit causeur
84 messages
Salut Montovani,
Ton impro du mois dernier me semblait plus inspirée, avec plus de feeling. Le tapping aurait pu être plus audacieux, je penses que tu as la technique pour ça. Sinon ça sonne !

Je trouve sympa l'éclectisme des impros sur le BT de ce mois : guitare classique, bottleneck, sons clairs, sons saturés. Comme quoi, un banal "blues" peut inspirer tout le monde. smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pasquinel icon_cheesygrin

elle est cool ton impro ,j'adore la sensation "corne de brume" dégagée par le jeu de basse du début,
puis des réminiscences de "when the saints " ? c'est vivant icon_cheesygrin

vous assurez les partochards bravo

j'aime bien la proposition de montovani aussi,comme dit
pasquinel,c'est l'éclectisme qui est intéressant wink

je salue aussi ceux qui débutent et ont le courage de poster leur impro,merci à eux

de-passage a écrit :
C'est gentil.
Je savais bien au depart que les 4/5 de la population sont plus branchés guitare electrique et disto....moi pas. wink


je t'ai déjas dit ce que je penssais de ton jeu de passage, enfin si tu t'en souvient!

mantovani

Petit causeur
56 messages
j'ai retiré mon impro car c'est vrai qu'après réecoute ça fait un peu etalage technique (mon but etait de faire un truc fun très decalé par rapport au bt et non genre regardez c'que j'sais faire ce qui serai bien pretentieux de ma part donc je m'excuse si certains l'ont pris comme ça c'était pas intentionnel )bon ,donc comme on peut refaire autant en profiter wink PS y'a une bonne ambiance sur ce forum et vous semblez tous cool ce qui n'est pas tjrs le cas sur d'autres sites

j'ai commencé à écouter y'a des trucs sympas et les debutants sont les bienvenus car c'est pas tjrs évident de mettre une impro qui va etre écouter par ses pairs
@+ daniel

mantovani
mantovani a écrit :
j'ai retiré mon impro car c'est vrai qu'après réecoute...



T'aurais pas du faire ça. D'abord parc que c'était bien joué. Et après parc que tout le monde apprend, même des "erreurs" des autres. En écoutant ton impro et en lisant les commentaires, tout le monde aurait dorénavant posé la question si techniquement il ne charge pas trop un backing track (voir même ses propres compos) au détriment de la mélodie. Dommage.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
d'accord avec ce que tu dis blooz,

c'est vrai que c'est de pouvoir tout écouter qui est intéressant,
en plus comme me l'avait dit une fois, notre web maestro :
c'est pas une élection miss France icon_cheesygrin

on apprend beaucoup à écouter les autres ,et surtout à tout écouter,
dommage mantovani que tu l'ai retirée endesaccord3

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oyé brave gens, J'ai posté la mienne wink blooz, la tienne est sympa, ton son me fait penser a brian may ^^

mantovani
mantovani a écrit :
j'ai retiré mon impro car c'est vrai qu'après réecoute ça fait un peu etalage technique (mon but etait de faire un truc fun très decalé par rapport au bt et non genre regardez c'que j'sais faire ce qui serai bien pretentieux de ma part donc je m'excuse si certains l'ont pris comme ça c'était pas intentionnel )bon ,donc comme on peut refaire autant en profiter wink PS y'a une bonne ambiance sur ce forum et vous semblez tous cool ce qui n'est pas tjrs le cas sur d'autres sites

j'ai commencé à écouter y'a des trucs sympas et les debutants sont les bienvenus car c'est pas tjrs évident de mettre une impro qui va etre écouter par ses pairs
@+ daniel


et bien tu a eu tort tout simplement, tu joue comme tu le sens et justement c'est cela qui est bien, j'ai beaucoup apprecié pour ma part ton impro, dommage que tu te sois retiré du jeu, ya ni bon ni moins bon, juste des personnes qui aiment la gratte wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
bluesie a écrit :

mantovani
mantovani a écrit :
j'ai retiré mon impro car c'est vrai qu'après réecoute ça fait un peu etalage technique (mon but etait de faire un truc fun très decalé par rapport au bt et non genre regardez c'que j'sais faire ce qui serai bien pretentieux de ma part donc je m'excuse si certains l'ont pris comme ça c'était pas intentionnel )bon ,donc comme on peut refaire autant en profiter wink PS y'a une bonne ambiance sur ce forum et vous semblez tous cool ce qui n'est pas tjrs le cas sur d'autres sites

j'ai commencé à écouter y'a des trucs sympas et les debutants sont les bienvenus car c'est pas tjrs évident de mettre une impro qui va etre écouter par ses pairs
@+ daniel


et bien tu a eu tort tout simplement, tu joue comme tu le sens et justement c'est cela qui est bien, j'ai beaucoup apprecié pour ma part ton impro, dommage que tu te sois retiré du jeu, ya ni bon ni moins bon, juste des personnes qui aiment la gratte wink


Moi, je ne trouve pas qu'il ai eu tort!
Si il veut la refaire il peut... Je l'ai fait aussi! Je prends en compte les critiques constructives et je recommence! wink

a y est , deux nouvelles impros: syle et hugore

et c'est franchement bien!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aucune, propositions, instant, importe, foire, peu, contre, par, blues



+