Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben moi cette nuit j'ai revé que je ... mourrai sad
et ben la mort ca craint

moi j'aurais préféré rêver de ma mort plutôt que croire que j'allais mourrir toute la nuit icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin punkunette ,vous serez privée quelques temps de cinéma,
et tout rentrra dans l'ordre icon_cheesygrin

ça n'a rien à voir avec le ciné, ni les livres que je lis, ni la télé... alors franchement je vois pas d'où ça vient smyleybleu

ptet que ca vient d'une vie anterieure.... hammer hammer ouai c'est sur que quand j'etait mort j'avais aucune peur vu que rien pouvait m'arriver

une vie antérieure? hum je préfère pas vu ce que je faisais... icon_redface

ben je sais pas ... mais tu fait des reve gore en ce moment

oui c'est pas marrant... sad

hum hum hum je reve de chats, je me demande pourquoi, mais ça fait plusieurs fois que je reve de chatons hum

moi c'est de meurtres dans un paquebot,une sorte de malédiction,j'ai aussi rêvé que je me faisait kidnappée par un taré qui voulait tuer tout le monde...

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
J'ai rêvé qu'un de mes potes (un fan de rock) devenait une star du rap, et en plus je sais pas pourquoi mais après avec sa copine il a tenté de tuer Bono de U2, et moi ensuite j'étais chargé de le défendre icon_cheesygrin mais après je me souviens plus smyleybleu

Jai revais que je fesais lamour a une truite et que un poulet et un porc fesais des trucs cochon(jex de mots hammer )
Jai aussi rever a du sang(beaucoup de sang) violent2

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Cette nuit j'ai rêvé que j'arrivais a faire déprimer une armée de robot prêt à raser la planète en leur faisant écouter du Noir Désir.

Je vien de rever a twilight icon_cheesygrin
Jai pas vu le film mais jai lu les 2 premiers cest bon hammer
Dans mon reve jetais un loup garoux a la tete d'une armée et je fesais la guerre au vampire avec edward et les voltury hum

Que je fumais le maire de ma ville hum
Je fume meme pas en plus hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+