Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est sur qu'il a flipper en plus que il ne m'avait pas prévenu je m'attendais a une epiphone dans les 250 euros que je payait moi meme et il a rajouté 200 euros pour que j'en ai une mieu et je connaissait le modele alors il m'a fait la surprise de me la commander 2 semaines avant et pendant lesquels je lui est confirmer mon choi qui n'était pas ce modele (il a eu les boules) et finalement je la prefere de loin

mai mon pere ,il fait des reve bizarre style il est a un diner de famille et a la fin tout le monde se tappait dessus
ou alors quand il reve qu'il voit un mec enfermer dans une voiture et que au moment ou il termine sa cigarette (le mec )tout explose hum

J'étais dans une voiture avec Donald, et après on est tombé dans un fossé, le lui en voulait

(okay ça fait au moins 6 ans, mais je suis CHOQUE par ce rêve, vous comprenez bien...)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je découpais mon prof de philo en morceaux avec une scie (pourtant je l'aime bien) et je le donnais a manger petit bout par petit bout a 3 moutons (qui avaient faim semble t'il) et qui avaient chacun un collier avec un gros pendentif sur lequel était ecrit leur nom, ils s'appelaient Platon, Descarte et Nietzsche.

Je dois comprendre quoi la ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
que ton prof est tellement mauvais que si les "grands" philosophe étaient vivants et étaient des moutons, bin il se serait deja fait bouffé ! icon_cheesygrin

sinon j'ai revé que j'avais le flow de Martin Jondo, ca reste un rêve maitre http://www.youtube.com/watch?v=v5otXhb_LyQ

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Il est très bien justement, c'est ça le truc.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
vachement subjectif comme truc, l'appreciation d'un prof, surtout dans une matière comme la philo. Bon moi, j'peux pas trop parler, j'en ai que 2h par semaine et ma prof est une sale péripatétip*te a laquelle je pisse au c*l a 100m en zig-zag et qui m'a mis un 0 parcque ma dissert' était hors sujet....bref, je m'égare.
Concernant la signification de ton rêve, adresse toi a la pythie, 4eme tente a droite après le tas de menhirs wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
a laquelle je pisse au c*l a 100m en zig-zag


on dit "pisser à la raie à 100m par temps de brouillard sans mouiller les bords" icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ah ! j'savais pas icon_cheesygrin mais j'prefère la mienne, normal, chui bassiste smile_cool










aucun rapport, et alors ? icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
en effet, absolument aucun rapport, mais qu'est-ce que ça peut faire icon_cheesygrin

hier soir ,j'ai revé que j'allais a nevers acheter une squier by fender telecaster noire a 795 euros icon_cheesygrin et un ampli enorme , il rentrait pas dans la clio...enfin bref je sors du magazin ( situé a nevers) et je me retrouve a lanuéjols ( dnas le gard pour ceux qui situe pas )pendant la fete en juin.Donc comme d'hab je vais a la buvette icon_cheesygrin , je suis en train de boire des boiss' ( ou j'tombe ) hammer et puis tt d'un coup un cousin vien me chercher et me dit : " tu m'avais pas dit que tu t'etait inscrit au concours!!!" alors moi je pige que dalle ,alcool aidant ,et je vais voir ce concours.j'arrive la bas et ma cousine me dit que j'allais jouer un homme pressé et elle allait m'accompagner a la batterie.donc je vais chercher ma gratte , mon ampli , ma couzine va chercher sa batterie ( oui vous avez bien lu ), et la on commence a jouer , mais c'etait d'enfer violent2 ,je sautait partout en chantant et en grattant ,ma couzine dechirait a la batterie ( pourtant elle n'en fait pas.)finalement on a gagné le concours ,on a rien gagné sauf des tournées de boiss' !!!
et puis surtout plein de filles me disait : " oh crevette comment tu joue trop bien de la gratte et comment que tu joue trop bien!" enfin bref la soirée se passa hyper bien...

j'l'aime bien ce reve , ca change un peu ^^

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'ai pas révé, j'ai pas dormi, j'ai toussé toute la nuiiiit !
[yeah, ça rime !]

J'ai rêvé que j'apprenais a jouer de la batterie et que dans mon école tout le monde se tiraient dessus,mais je ne me suis pas pris de balles icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Moi j'a rêvé que je dansais la valse avec mon prof de Bio hum Et qu'il devenait tout rouge comme en vrai Le pauvre, dès qu'on lui dit "préservatif" il rougit comme un fou ! :o C'est c*n ca pour un prof de Bio, surtout que la transmission de la vie en au programme ! icon_cheesygrin

On va se régaleeeer icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
denis-px
denis-px a écrit :
une charmante rousse




Y avait pas d'odeur au réveil? icon_cheesygrin

j'ai rêvé que pleins de personnes de ma connaissance mourraient dans des conséquences bizarres...
il faut que j'arrête quelque chose... sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+