Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je fait un reve bizarre depuis une semaine ,je travaille seul sur une ile ,et je doit faire des tours de garde pour garder l'ile, sauf que je devien comme robinson crusoé ...j'amenage ma cabane ,je parle sur partoch et msn ,(oui ya l'electricité sur ma petite île...sauf que tout d'une coup il y a une naufragée qui arrive sur la plage.Sauf que chaque nuit la naufragée change et que c'est soit ma mere , ma soeur , une copine ,une tante ,cousine...bref aprés je continue mes tours de garde avec la neufragée , je lui construit une maison...mais on ne se parle pas . Et apres dans mon reve je suis en train de debarquer dans mon bled (sauf que ya pas la mer normalement) donc bref je suis a ohmaha beach a st pierre (...) et donc je debarque mais tt le monde est mort ,ya personne dans mon bled et le seul truc que je fait c'est d'aller chercher du chocolat dans le placard chez moi meme si la maison est detruite le placard a tenu le choc.
Voila mon rev qui commence a me bouler

L'autre jour, j'ai rêvé que j'étais sur un arbre qui bouge, genre le seigneur des anneaux, et on était poursuivi par des chauve-souris, on arrive dans une lande déserte et là en face: un précipice. L'arbre, tel un gros sadique, me jette dedans icon_redface . Et pendant que je tombais dans le vide, je faisais l'amour. Un peu bizzare quand même
AxeHellMagus plus fort que Bond smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ben axel ,faut prendre tes 'tiotes pilules icon_cheesygrin

lol icon_cheesygrin

bon c'est inutile ce que je vais écrire: j'ai rêvé que j'achetais des autocollants "witch" c'est un dessin animé pour les gamines de 3 à 9 ans je dirais... qu'est- ce que je suis sensée comprendre? hum

Arf , je suis désolé , il n'y a pas de chapitres sur les autocollants Witch dans aucun des livres de Freud

Tu doit être dérangée mentalement icon_cheesygrin

on me le dit souvent icon_cheesygrin chanteur hammer

J'ai révé que je suis allé manger au McDo et qu'au guichet, c'était Johnny Hallyday qui servait...
Et il m'a chanté une p*tain de chanson qui n'est pas dans son registre, et a tellement poussé sa voix que tout les vitraux alentours ont explosés...

Gneh...

icon_cheesygrin Johnny , Cette légende icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
l'anonyme a écrit :
J'ai révé que je suis allé manger au McDo et qu'au guichet, c'était Johnny Hallyday qui servait...
Et il m'a chanté une p*tain de chanson qui n'est pas dans son registre, et a tellement poussé sa voix que tout les vitraux alentours ont explosés...

Gneh...


Y avait johnny dans ton rêve? Alors sa s'appelle un cauchemar.

juju8585
juju8585 a écrit :

l'anonyme a écrit :
J'ai révé que je suis allé manger au McDo et qu'au guichet, c'était Johnny Hallyday qui servait...
Et il m'a chanté une p*tain de chanson qui n'est pas dans son registre, et a tellement poussé sa voix que tout les vitraux alentours ont explosés...

Gneh...


Y avait johnny dans ton rêve? Alors sa s'appelle un cauchemar.



Exact icon_cheesygrin

note-16 ça ne finira jamais... endesaccord3 clef-treble mon pauvre... icon_redface

J'ai rêvé l'autre nuit de flics (encore) mais je n'avait rien d'illégal sur moi et cette nuit j'ai rêvé que j'emmenagai dans une immense maison avec des chambres qui font la taille de mon apart actuel et avec des portes partout.Elle faisait peur cette maison

j'ai fait un cauchemard horrible endesaccord3
j'étais selue avec un mec dans la cave d'une vieille maison, il me regardait bizarrement et avait une faucille dans les mains... violent2
je me suis précipitée sur lui et je lui ai arraché la faucille des mains pour lui planter horizontalement dans le front, quand il est tombé j'ai appuyé avec mon pied sur la faucille histoire de bien lui enfoncer dans le crâne, ensuite je l'ai enterré dans la cave...
je suis sortie de la maison et lui de sa tombe pour me suivre. Le cauchemard a recommencé à l'identique sauf qu'en plus le fantôme d'une femme en longue robe noire voulait aussi me tuer, alors j'ai brûlé le mec, et la fille a commencé à devenir complètement blanche, elle avançait doucement vers moi et je ne bougeais pas... endesaccord3
et là je me suis enfin réveillée, heureusement
le pire c'est que je regarde pas la télé... icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+