Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oula moi aussi, je pense asser a elle pendant la journée! icon_cheesygrin

wildcherry

Petit causeur
36 messages
Je sortait de ma classe, et je tombe dans ma salle de bain. Dans ma salle de bain se trouve une nana en train de se laver (derriére un rideau icon_cheesygrin) et ... mon prof d' anglais en train de déféquer.

moi je fais que des cauchemards en ce moment... sad

icon_redface mes reves feraient le bonheur d'un psy je pense, c'est glauque, tourmenté, plein de personnes que j'aimais et qui ne sont plus, comme si le passé semblait le seul endroit ou je me sente bien icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Hier soir j'ai rêvé que je tuais ma mère en lui faisant bouffer des dizaines de pizza.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hier soir j'ai révé que ma petite soeur et sa copine me tiraient dessus a bout portant a coup de desert eagle...ca m'a fait super mal !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
La nuit pochaine tu reveras que u leur mets un AK47 dans le ...

orosirian
orosirian a écrit :
Hier soir j'ai rêvé que je tuais ma mère en lui faisant bouffer des dizaines de pizza.


corey-le-bourrin a écrit :
hier soir j'ai révé que ma petite soeur et sa copine me tiraient dessus a bout portant a coup de desert eagle...ca m'a fait super mal !


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon il y a 1 ou 2 mois , j'ai revé que je tuais un pote
C'etait assez brut , gore comme rève

Le lendemain , je vois le pote en question et il me dit qu'il a rêvé que je le tuais pas très gentiment , en fait exactement le meme rève que j'avais fait la meme nuit.
Plutot sympa

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Cette nuit pour une des premières fois, ni drogue, ni flics qui me martyrisent ni mon ex dans mon rêve. Par j'arriverai pas à décrire ce qui s'y passait.

j'ai été au ciné dimanche...et j'ai du trop fantasmer sur l'acteur parce que hier soir... icon_redface

je vois pas du tous pourquoi!! icon_cheesygrin

c'est ça... wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Hier soir j'ai rêvé que j'étais sur une barque perdu en plein océan. Ma barque prenait l'eau et j'etais au milieu de rien. Je finis par me retrouver à l'eau. Quand soudain sort de l'eau une immense plateforme noire et circulaire avec en son centre une espece d'enorme menhir avec lui aussi en son centre une espece de gros diamant. Y a plein de gravures partout, aussi bien sur la plateforme que sur le menhir. Cette plateforme m'a donc sortit de l'eau. Et je suis perdu la dessus, je suis trempé, tout est trempé. J'entends alors plein de chants de baleines. Y a alors un immense flash lumineux qui semble provenir du diamant dans le menhir. La plateforme se retrouve alors entourée d'une, encore une fois immense, bulle verdatre mais transparente. C'est très lumineux dans cette bulle. Et soundain de la vegetation se met a pousser de partout, me vla alors entouré d'une magnifique foret verte et chaleureuse, avec une petite clairiere et tout. Tout se met a trembler et je me rend compte alors que la plateforme redescend sous l'eau, mais l'eau ne penetre pas dans la bulle. Une fois la plateforme complètement immergée je peux voir plein de baleines nager autour de cette bulle et entendre leur chant. Y doit bien en avoir des centaines. Et tout le rêve je reste la, ebahi, a observer tout ce qui se passe. Après ça je me réveil.

Je me souviens rarement aussi bien de mes rêves. C'est quand même très étrange tout ça.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je rêvais de la construction d'un accord,
quand je me suis réveillée,c'est ty pas une monde ça smyleybleu

pis c'est marrant parce que dans mes rêves, c'est très clair,
comme les toiles que je peins en dormant,
quand je m'en souviens au réveil,
il faudrait absolument,à défaut de dessiner
tout de suite,que j'en dégage l'atmosphère et la
composition graphique par écrit...
ce sont des toiles qu'il faut absolument peindre wink

moi j'ai rêvé il y a quelques jours que je fumais un joint avec ma soeur et on s'est fait chopé par un flic mais ensuite il fumait avec nous c'était trop bizarre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+