Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
J'ai rêvé que partoch avait changé de modos... va savoir pourquoi hum

Il restait plus que webmaster, syle, funk, et les autres étaient remplacés par des femmes. hum hum

J'me suis réveillée en me disant que j'avais pas tout compris et que ca tournait pas bien dans ma tête icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais amy, tu sais bien que le monde nous appartiendra un jour, à nous les femmes, ton rêve est une premonition, rien de plus chanteur chanteur chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hum mais je rêve là endesaccord1
le monde nous appartient déjà chanteur icon_cheesygrin

Pauvres mégalomanes.

Fantasmez donc, c'est déjà ça...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
J'ai rêvé que partoch avait changé de modos... va savoir pourquoi hum

Il restait plus que webmaster, syle, funk, et les autres étaient remplacés par des femmes. hum hum

J'me suis réveillée en me disant que j'avais pas tout compris et que ca tournait pas bien dans ma tête icon_cheesygrin icon_cheesygrin

m'en fiche les chats ne sont pas concernés nous on a domestiqué l'espèce humaine depuis longtemps violent2 icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
theo.rust a écrit :
Pauvres mégalomanes.

Fantasmez donc, c'est déjà ça...


toi tu fait parti du club des Chiants, donc tu sera toléré dans notre monde chanteur chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bluesie a écrit :

theo.rust a écrit :
Pauvres mégalomanes.

Fantasmez donc, c'est déjà ça...


toi tu fait parti du club des Chiants, donc tu sera toléré dans notre monde chanteur chanteur


les protozoaires aussi sont mégalos et fantasment chanteur

j'ai rêvé que j'étais au lac en pyjama violet avec des souris dessinées dessus, je me baignais et il y avait des mini requins et des crocodiles autour de moi...
au moins ça me change des cauchemars!

J'ai rêvé que j'apprenais a conduire un petite voiture pourrie en france quelque part et tout a coup je me retrouve pas loin de chez moi en train de conduire un scoot...

j'ai rêvé que j'étais à la piscine avec des amis et une fois dans l'eau je me rends compte que j'ai pas le haut de mon maillot!!! icon_redface mais comme j'ai les cheveux assez longs j'étais tranquille...
après je me suis retrouvée à chercher une montre qui appartient à un gars que je ne connais pas dans la rivière en bas de chez moi et il y a une femme avec son bébé attaché avec un foulard devant son ventre qui m'aide...
je préfère ça aux cauchemars que je fais d'habitude!!! icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai revé que mon prof d'éléc voulais sortie avec ma meilleur amie ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
J'ai revé que mon guitariste s'ouvrait la main gauche en ouvrant une bouteille de rouge sans tire-bouchon durant une manifestation inter-professionnelle du 29/01/09 et que du coup il pourrait pas jouer de gratte pour notre concert important de vendredi.

Ah merde, c'est pas un rêve...c'est con un guitariste icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tres con !!! mais ta solution est pas mal !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
tien j'ai deja vu cette histoire de guitariste qui s'ouvre la main avec une bouteille de rouge autre part wink
moi je reve que je suis dans un chateau gonflable et que devant moi ya un mec en noir qui veut ma peau et vous devez connaitre cette sensation de paralysie quand un danger approche ,eh bien il s'approche et tout le monde cour vers la sortie en hurlant et puis moi , j'ai les bras qui fonctionne tres bien mais j'ai les jambes en coton et puis.. voila apres je me reveille

par contre mon pere lui avait revé que le jour ou j'ai recu ma guitare(2 mois^plutot que prévue) j'y ai fais deux trois note et puis j'lai posé dans un coin et je suis parti jouer a la console hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin
 Citation :
par contre mon pere lui avait revé que le jour ou j'ai recu ma guitare(2 mois^plutot que prévue) j'y ai fais deux trois note et puis j'lai posé dans un coin et je suis parti jouer a la console



il a eu peur ton pater icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+