les meilleurs c tryo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Parcontre asian dub c'est un groupe il me semble mais je connais que de nom smile

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4494 messages
pour revenir sur le sujet "Tryo" j'ai vu qu'ils font feter leur 10ans la 6 et 9 decembre au Zenith de Paris alors allez tous chercher des places!! bump icon_cheesygrin

c'est chaqun pour soit ou klk veu bien minviter a leur concert ? en retour moué shti fé visiter le canada + quebec ! chanteur

moi y a pas de probleme si tu veux les voir en concert sur lille tu peux compté sur moi wink

okey cé sfun ! cé gentil ! mé en fait cé que tu m'invite et pi tu veu vnir au pays sa marche comme sa ? chanteur

quelqu'un aurai la tabs de smashing pumpinks "disarm" ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4494 messages
la-canadienne a écrit :
c'est chaqun pour soit ou klk veu bien minviter a leur concert ? en retour moué shti fé visiter le canada + quebec ! chanteur

beh moi je t'invite volontier a voir leur concert au Zenith de Paris le 6 ou 9 decembre il y a pas de probleme pour moi wink

la-canadienne a écrit :
salut heu tu peu m'apprendre un nouveau truc ? c koi un asian dub ... ? conai po jsui po normal je sé !

asian dub foundation c'est un groupe français qui fait une world fusion, à base de musiques traditionnelles indiennes et de rythmes électro, hip-hop et ragga...ça doit être à peu près ça!

enfin, ça pulse pas mal...

pour le concert de tryo à Lille, si tu passe fais moi signe! wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
skoop a écrit :

la-canadienne a écrit :
salut heu tu peu m'apprendre un nouveau truc ? c koi un asian dub ... ? conai po jsui po normal je sé !

asian dub foundation c'est un groupe français qui fait une world fusion, à base de musiques traditionnelles indiennes et de rythmes électro, hip-hop et ragga...ça doit être à peu près ça!

enfin, ça pulse pas mal...

pour le concert de tryo à Lille, si tu passe fais moi signe! wink

Pardonne-moi Skoop,mais sans vouloir t'offenser,tu es sûr qu'ils ne sont pas plutôt anglais ?

Pardonne-moi Skoop,mais sans vouloir t'offenser,tu es sûr qu'ils ne sont pas plutôt anglais ? [/quote]

tu ne m'offense pa du tou!!!! tu as parfaitement raison en plus: ils sont londoniens...

je vous prie de bien vouloir m'en excuser, j'ai taper un peu trop vite sur mon clavier d'où cette immonde erreur...mea culpa!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
skoop a écrit :

je vous prie de bien vouloir m'en excuser, j'ai taper un peu trop vite sur mon clavier d'où cette immonde erreur...mea culpa!

C'est bon on t'excuse mais j'ai faillit prendre une crise cardiaque qd j'ai vu que Asian dub foundation était francais! hum Oué il mélange les rythmes électro genre jungle avec le rock et les instruments traditionnels indiens. Je les ai vu 2 fois et ca déchire tout. Mon seul regret c de ne les avoir pas vu avec Deedar, l'ancien chanteur! sad

slam83 a écrit :
[quote='skoop']

C'est bon on t'excuse mais j'ai faillit prendre une crise cardiaque qd j'ai vu que Asian dub foundation était francais! hum Oué il mélange les rythmes électro genre jungle avec le rock et les instruments traditionnels indiens. Je les ai vu 2 fois et ca déchire tout. Mon seul regret c de ne les avoir pas vu avec Deedar, l'ancien chanteur! sad

bon j'ai compris: je suis un boulet!!!!
ça arrive de se tromper non?! wink

je vais essayer de fire gaffe maintenant... idea

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, avais, depuis, fait, des, les, sourde, devenu

+