les meilleurs c tryo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwii

2 messages
Ah oui, Tryo c'est bien aussi! ^^ Mais quoi, c'est du reggae mais j'sais plus comment que ça s'écrit... hammer J'aime trop Manu, du groupe! =D J'en ai plusieurs, de leurs chanson, et j'aime beaucoup serre-moi et pas pareil, c'est bien dit et magnifique!



je connais tryo depuis environ 1 ans et au début, j'ai pas trop accrocher, mais maintenant, j'adore! razz surtout l'hymne de nos campagnes, elle est vraiment bien cette chanson! love

y'a des chansosn qui sont franchement funs !!! icon_cheesygrin

c'est vrai que c'est une belle chanson en plus les paroles sont super bien ecrites (comme souvent avec tryo)

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Tryo c'est un de mes groupes préféré (bien que j'adore le hard rock) c'est vraiment un super groupe et j'adore^^ icon_cheesygrin

titildedu76 a écrit :
je connais tryo depuis environ 1 ans et au début, j'ai pas trop accrocher, mais maintenant, j'adore! razz surtout l'hymne de nos campagnes, elle est vraiment bien cette chanson! love


mouai ... c'est surtout la plus connue:
serre moi, G8, et comme les journée sont longues ... enfin la plupart de leurs chansosn sont vraiment bien , même si j'écoute icon_redface de moins en moins çe groupe!!!!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
micro
on avait eut droit à un nouveau morceau durant leur tournée été07...

et bien ça y est, la suite de l'aventure est officielle !!!

dans les actus de www.tryo.com...


 Citation :
Nous vous avions promis un nouvel album, et bien nous voilà au travail! Il va falloir être patient, un disque avec des chansons, ça prend du temps...


icon_cheesygrin smiley-guitar

Bon voila moi aussi je connais Tryo depuis 4-5 ans et on va dir que vous avez trés bien résumé ce qu'est Tryo un groupe simple avec des textes justes,mélodieux,en rapport avec la sociétés actuelle et avec leurs idées (idées auquelles j'adhére)je voulais juste vous tenir au courant de leur dernier maurceaux joué uniquement en concert il s'appel "L'homme se réveil" et quand je l'ai entendu j'étais heureux car Tryo n'avait pas changé toujours le méme style et j'éspére que leur prochain album (prévu en 2008 (automne je crois sad )) sera comme les anciens simple et pure. VIVE TRYO

moi sa fait des années que je les connais c'est clair ils sont trop bien !!
Grain de sable c L' album a avoir !!

moi je precher toi et moi elle dechire tout maitre

j'adOOOOOre Tryo!
serieux, j'ai decouvert ce groupe avant l'hymne de nos campagnes, et depuis c'est de mieux en mieux!
j'adore les rythmes entrainants, les paroles qui ont du fond [pas comme certains chanteur avec leurs "je t'aime mais il ne m'aime pas, que faire, la vie est trop injuste et tout et tout"]

mes preferés c'est G8, maux de bush et ce que l'on s'aime

d'ailleurs, ils ont fait fort avec leur dernier album "ce que l'on sème" qui est vraiment bien.
voili voilou ^^

nitneuq21

2 messages
Salut ! Bon, jsuis un peu en retard de 4ans sur le dernier commentaire. Juste pour dire que je suis à fond sur Tryo depuis que j'ai 11ans. Je connais une grande partie de leurs chansons et si il y a une chose que je peux dire, c'est que je ne suis pas d'accord avec certaine personnes qui prétendent que Tryo ne marquera pas les esprits. La réputation d'un groupe, c'est nous, spectateurs, auditeurs, qui la faisons vivre. De plus, Tryo, contrairement a beaucoup d'autres groupes, ont touché un peu à tout. Et c'est en cela surtout qu'ils sont super !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, avais, depuis, fait, des, les, sourde, devenu



+