les meilleurs c tryo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Meuuuh j'ai jamais dit ca!
Bien sur que ca arrive de se tromper mais comme c'est un groupe que j'affectionne plus particulièrement ca été un choc! C'est tout!wink

t'inkiètes pas c'était pas méchant... wink icon_cheesygrin bump

MERCI A TOUS d'avoir répondu a mes questions ! et pi moué jtrouve sa tro mignon tan de gens ki veulen bien m'inviter ! sa va l'ambiance est cool !
et pi merci pour " disarm " c gentil ! moi y a pas de prob pour passer en france juste pour aller voir un de leurs concert ! jespere que yen a un de vou ki sra la pour vnir avc moi ! chanteur bah vwala passer un bonne soirée ! tous ! chanteur bravo wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4494 messages
beh ecoute si tu viens a celui de Paris en Decembre moi je viens volontier avec toi
de toute facon j'y vais donc si tu viens aussi tu me le dit comme ca on se retrouve avant et on y va icon_cheesygrin

merci beaucoup ! icon_cheesygrin mais c'est sur de chez sur que je vienne en france pour venir les voir mais moué jsai po auquel yaller ! c'est quoi le mieu ? chanteur

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4494 messages
beh je pense que les dix ans au zenith de paris sera vraiment un tres gros concert avec un bon show
mais celui de lille sera peut etre un peu plus simple donc plus proche du publique je pense

maintenant a toi de voir si tu prefere voir Paris ou Lille? icon_cheesygrin

et ben lille je sais pas ou c'est donc moi je pense aller a celui de paris .
je peu venir avec toi alors ? au fait moi c'est fanny ! je sais c'est pas un site de rencontre mais bon qu'on sache a qui on parler c'est plus cool ! en tout cas merci ! icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4494 messages
beh ouais tu peux je serai surement avec des potes mais je te ferai une place avc plaisir et puis plus on est de fou plus on rit icon_cheesygrin
mois c'est john enchanté

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Je vous prie de m'excuser de m'imposer et de vous déranger.

Pour tout contact personnel,le mieux est je pense de procéder par MP,pour ne pas gêner les membres qui voudraient parler de Tryo dans ce sujet...

Voilà,ça n'est qu'une suggestion (désolé d'être si "dilligent")...

Pardonnez-moi et bonne soirée !

désoler ! sad ! mais bon dans le sujet il y avait un peu de tryo aussi mais bon okey excuse moi !

la-canadienne a écrit :
et ben lille je sais pas ou c'est donc moi je pense aller a celui de paris .
je peu venir avec toi alors ? au fait moi c'est fanny ! je sais c'est pas un site de rencontre mais bon qu'on sache a qui on parler c'est plus cool ! en tout cas merci ! icon_cheesygrin

quoi tu connais pas Lille? capitale européenne de la culture en 2004!!!!
oh la la...il est clair que le concert de Tryo à Paris devrait être un peu plus spectaculaire mais j'espère qu'à Lille ça sera bien top aussi... smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
la-canadienne a écrit :
désoler ! sad ! mais bon dans le sujet il y avait un peu de tryo aussi mais bon okey excuse moi !

Ah,mais non,ça n'est rien...

Vous faites ce que vous voulez,c'était juste un "conseil" pour que personne ne soit "lésé"...

Bonne journée !

salut j'écoute tryo depuis pas mal de temps moi aussi (depuis 1998) et je suis dedant (presque) tous les jours la force des textes et la chaleur des riffs..... (a la la que de bons souvenirs!) pour moi les meilleurs sont: la misere d'en face; yakamoné; désolé pour hier soir; ca y'est c'est fait et serre moi

moi aussi je suis une grande fan de tryo (je les vois à nantes en novembre)
j'adore désolé pour hier soir (une chanson qui sent le vécu), la première fois (en duo avec les ogres de barbak),yakamoneyé, la main verte, l'hymne de nos campagnes..
enfin toutes quoi!
d'ailleurs vous connaissez un site où il y a des tabs gratuites de tryo svp?

moi je vais les voir le 11 novembre à lille.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, avais, depuis, fait, des, les, sourde, devenu

+