les meilleurs c tryo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je suis allé a un de leur concert et honnettement j'ai trouvé sa .......super icon_cheesygrin

OUai ouai y en a au québec. Je connais pas les dates mais sur leur sites elles y sont il me semble

OUai ouai y en a au québec. Je connais pas les dates mais sur leur sites elles y sont il me semble

l'elfe
l'elfe a écrit :
ben des joints y en a mais personne ne t'oblige a fumer tu sais ! Moi je les ai vus à la fete de l'huma, y avait un sacré paquet de monde, c'etait terrible !

ah quelle fête de l'huma???...j'y étais aussi, c'étais mas première fête de l'huma en 2004 et j'y retourne cette année
image du forum

je rectifie ! ecque klk connai ice berg ?
image du forum

Chouette! J'y vais peut etre aussi cette année

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
skoop a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
ben des joints y en a mais personne ne t'oblige a fumer tu sais ! Moi je les ai vus à la fete de l'huma, y avait un sacré paquet de monde, c'etait terrible !

ah quelle fête de l'huma???...j'y étais aussi, c'étais mas première fête de l'huma en 2004 et j'y retourne cette année
image du forum

Qu'est-ce qu'ils dessinent mal ces communistes...

image du forum
[/quote]

Qu'est-ce qu'ils dessinent mal ces communistes... [/quote]

sacré babouchelesinge...c'est vrai qu'ils dessinent mal...mais c'est pas ce qu'on leur demande (de bien dessiné), ce qu'on veut c'est une belle fête avec des groupes qui déchirent tout!
Sincèrement, je ne suis pas de leur partie, mais j'aime bien ce système de fête!

NB: il y avait une affiche en gros (vraiment très gros) om il était écrit TF1! je te raconte pas le tolé qu'ils se sont pris!!!! toute la foule a gueulé comme pas possible...et hop, 15min, plus tard, y en avait plus, bizarre non?! wink

je suis ptetre une rejeter dla societer mai g ldroi dsavoir ski spasse ds le monde c koi la fete de l' huma ? svplé ? moué jconnai po ! smyleybleu

shroumfette a écrit :
Chouette! J'y vais peut etre aussi cette année

peut-être se croisera-t-on là bas...enfin, même en voulant se voir là-bas c'est pas dit qu'on se trouve! c'est tellement grand et y a tellement de monde...
mais bon...on verra bien!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin

C'est vrai que TF1/fête de l'Huma,ça ne va pas vraiment...

Mais ils se sont rattrapés avec RTL à ce que je vois (peut-être y avait-il "les Grosses Têtes") icon_cheesygrin

La Canadienne : C'est une sorte de "festival,organisé par le journal "l'Humanité" en association avece le parti communiste (je crois),qui propose plusieurs concerts,des débats,des rencontres avec diverses associations...

la-canadienne a écrit :
je suis ptetre une rejeter dla societer mai g ldroi dsavoir ski spasse ds le monde c koi la fete de l' huma ? svplé ? moué jconnai po ! smyleybleu

en fait, il y a plusieurs partie politique en france et il y en a un ( le PC : partie communiste), qui détient un journal édité dans toute al france "l'Humanité".
un beau jour, ils ont décidé d'en faire un méga grande fête à paris et ils invitent des groupes chaques années depuis je sais pas quand.
c'est considéré comme un festival: il y a des stands qui viennent de partout en france et il y en a évidement, qui aprle de politique, mais si ça ne t'interesse pas tu trace ta route jusqu'au 3 scènes musicales et tu danses toute la journée. Généralemen, ça dure 3 jours!

voili voilou pour ton information!!!!

le but étant bien évidement de se faire de l'argent (pass 15€ pour les 3 jours) et de se faire connaître, de débattre, etc...

[quote='babouchelesinge'] icon_cheesygrin

C'est vrai que TF1/fête de l'Huma,ça ne va pas vraiment...

Mais ils se sont rattrapés avec RTL à ce que je vois (peut-être y avait-il "les Grosses Têtes") icon_cheesygrin

non il n'y avait pas de grosses têtes!!!!! mais bon, dès que sur la grande scène ils annonçaient un débat politique ou un truc du genre, tous les spectateurs se barraient le plus vite possible, seuls restaient les inconditionnels du PC!

ah okey jte remercie ! et y il y a ki comme group géneralment ? razz

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, avais, depuis, fait, des, les, sourde, devenu

+