|
skoop a écrit : [quote='babouchelesinge'] C'est marrant de voir ça,même les jeunes "anarchistes" en pancho fuient devant Marie-George Buffet... Tu es resté en ce qui te concerne ? babouchelesinge a écrit :
absolument pas...ça ne m'interesse pas j'y vais juste pour la musique, le pastis et les cigares!!!!!
je sais c pas bien mais bon, personne n'est pafait la-canadienne a écrit : ah okey jte remercie ! et y il y a ki comme group géneralment ? l'année dernière il y a eu: Zebda, marcel et son orchestre, Tryo, les têtes raides, An pierle, babylon circus...et plein d'autres un peu moins connus et qui sont pas sur la grande scène!
Je comprend...
Bon appétit et bonne journée !
et cette année , va y avoir du beau beau monde
http://www.humanite.fr/fete.php3 (OFFSPRING, tiken jah fakoly, archive, mickey 3D, asian dub foundation, amadou et mariam, keren ann, an pierle, juliette, nosfell, pauline croz, deportivo, les blaireux...et bien d'autres)
merci mai connai po ses group c encore ds group du genre tryo ? jdecouvre ds truc nouvo c cool !
merci je fonce en france ! mai o fait c kan ce truc et pi c ou ?
la-canadienne a écrit : merci mai connai po ses group c encore ds group du genre tryo ? jdecouvre ds truc nouvo c cool ! il y a vraiment de tout: musique du monde, reggae, dub, rock, trip hop, musique française... je pense que OFFSPRING tu dois connaitre, le reste je sais pas c'est moins international quand même... maintenant que tu as des noms tu peux chercher les musiques pour écouter ce que ça donne
@bientôt la-canadienne a écrit : merci je fonce en france ! mai o fait c kan ce truc et pi c ou ? c'est dans la banlieu parisienne (PARIS tu connais quand même )
et c'est du 9 au 11 septembre inclus... voilà
merci jvé essayer dme renseigner pi fo trouver largen pour le voyage et pi pr le concert .... en tou cas merci ! il est 6 h et dmi chez moi et chez vou il est kel heure ?
skoop a écrit : et cette année , va y avoir du beau beau monde ha, ya asian dub ??!! génial !! ca ca bouge bien sur scène, j'adore maialuna a écrit :
ya pas que ça, ça va dépoter cette année!! HHHIIIIIII HHHHHHHHAAAAAAAA (cri du cow boy) la-canadienne a écrit : merci jvé essayer dme renseigner pi fo trouver largen pour le voyage et pi pr le concert .... en tou cas merci ! il est 6 h et dmi chez moi et chez vou il est kel heure ? je t'en prie...ici il est 12h41!!!!
salut heu tu peu m'apprendre un nouveau truc ? c koi un asian dub ... ? conai po jsui po normal je sé !
C'est pas que tu es pas normal c'est juste que tu ne vit pas en france!! Déjà que la majorité des francais ne connaissent pas ce dont on parle......donc tu sais ne t'inquiète pas!!
Vous avez pas parlé de lulu il passe a la fete de l'huma allez voir il fait des trucs pas mal! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tryo : Discographie Tryo - Tee Shirt Tryo - Poster Tryo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, avais, depuis, fait, des, les, sourde, devenu
+