Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
le metaleu du 16
le metaleu du 16 a écrit :
Vous vous etes tous ligués pour ne pas me répondre ou quoi la !! je parle dans le vide ou il y a des gens sur ce forum ?? Non, parce que si je gene vous me le dites au lieu de m' ignorer.
( j' imagine que je vais me faire virer pour ce message mais bon ...)


Tu sais on est pas obliger de s'occuper que de ta petite personne.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le metaleu du 16
le metaleu du 16 a écrit :
Vous vous etes tous ligués pour ne pas me répondre ou quoi la !! je parle dans le vide ou il y a des gens sur ce forum ?? Non, parce que si je gene vous me le dites au lieu de m' ignorer.
( j' imagine que je vais me faire virer pour ce message mais bon ...)


t'es un marrant...on peut pas répondre à la place du maestro...c'est quand même son site non?
et comme tu peux le voir ,il vient régulièrement sur ce topic...

je suppose que s'il avait du supprimer tous les topics verrouillés,
ça serait fait depuis longtemps...il arrive aussi qu'en formulant une requête sur gogol,
on tombe sur une discussion partoch qui est verrouillée,et pourtant qui réponde à la
question posée non?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
et puis comme c'est indiqué un nombre incalculable de fois sur ce topic : on est pas obligé de répondre à une boite à idées wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
Je dit qu'il faut supprimer ceux qui sont cloturés pour faire plus de place au lieu de garder des vieux topics pour pas que ce soit lourd de trouver un forum donc maintenant au début j' étais sympa mais vous m' ignoraient donc je gueule .

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
le metaleu du 16
le metaleu du 16 a écrit :
Je dit qu'il faut supprimer ceux qui sont cloturés pour faire plus de place au lieu de garder des vieux topics pour pas que ce soit lourd de trouver un forum donc maintenant au début j' étais sympa mais vous m' ignoraient donc je gueule .


Un forum cloture peut toujours servir. Et puis maintenant, ce serait impossible de supprimer tous les topics clotures depuis la creation de partoch ...

Pas la peine de t'enerver, personne ne t'ignore, faut que tu comprennes qu'on est pas des serviteurs a ta disposition ...

et pour le "tri" des tablatures c'est réalisable?

macksim44

Artiste motivé
230 messages
+1 pour sugar ! bump

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
sugar-intox a écrit :
et pour le "tri" des tablatures c'est réalisable?

Tu veux quoi exactement ?
Parce que le tri par niveau/instru ca existe depuis environ 5 ans : http://www.partoch.com/tablature/facile.php http://www.partoch.com/tablature/moyen.php http://www.partoch.com/tablature/expert.php
Après par style c'est pas fait, mais vu que 90% des tabs sont classées dans Rock / Hard Rock et Folk, l'intérêt est vraiment limité non ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
macksim44

Artiste motivé
230 messages
Pour ma part, je pense qu'elle voulait dire de supprimer certaines tab copiées/collées X fois, et les tabs les moins bien notées. Du moins, c'est ce que je souhaiterais.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
macksim44
macksim44 a écrit :
Pour ma part, je pense qu'elle voulait dire de supprimer certaines tab copiées/collées X fois, et les tabs les moins bien notées. Du moins, c'est ce que je souhaiterais.

Alors ça c'est impossible.
On l'a déjà expliqué une bonne centaine de fois sur le forum : chaque dépôt est une oeuvre, et chacune a donc le droit de paraitre sur le site, ce n'est pas à nous de décider ce qui est bien ou pas (vu que les tablatures sont par définition des interprétations personnelles).
Concernant les doublons, on a déjà essayé de les filtrer, c'est quasi impossible tant informatiquement que manuellement.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
macksim44

Artiste motivé
230 messages
outch ... hum
Bon, bah ok ! C'est le seul point négatif du site que j'ai trouvé (après ce point est valable pour tous les autres sites de tabs je pense).
Je dis quand même un énorme merci à vous, les webmasters, pour ce site sur lequel c'est toujours un plaisir de se rendre et sur lequel on sait qu'on peut avoir de l'aide assez rapidement ! MERCI icon_cheesygrin

webmaster
webmaster a écrit :

sugar-intox a écrit :
et pour le "tri" des tablatures c'est réalisable?

Tu veux quoi exactement ?
Parce que le tri par niveau/instru ca existe depuis environ 5 ans : http://www.partoch.com/tablature/facile.php http://www.partoch.com/tablature/moyen.php http://www.partoch.com/tablature/expert.php
Après par style c'est pas fait, mais vu que 90% des tabs sont classées dans Rock / Hard Rock et Folk, l'intérêt est vraiment limité non ?



Oui voilà, rajouter ces liens dans une catégorie.Car même en tapent "facile" dans la barre de recherche on ne tombe pas sur la page que tu donne avec le lien.

(par exemple sur la page d'acceuil à coté de "top partition" )

Et aussi un tri par "instrument" (le tri est fait , mais il faut d'abord sélectionner l'artiste)

le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
Désolé, je me suis emporté

designer16

Artiste motivé
175 messages
Bonjour,

Voilà une petite idée qui me trottait, serait t'il donc possible de mettre une rubrique video sur ce forum pour que chaque Artiste puissent montrer leur talent, cette rubrique serai également lieu d'aide par exemple si un débutant à des doutes sur sa façon de jouer ou autre qu'il puisse ensuite envoyé sa vidéo sur Partoch et demander des conseilles selon sa video.

Ceci dit on peut être déjà le faire sur une rubrique mais je ne sais pas trop la quelle

Voila merci de votre attention et ceci reste qu'une brève suggestion.

PS : j'espère que cette idée n'a pas déjà était donné si c'est le cas, j'en suis désolé.

Crér un "Post-i"t(avec le titre en rouge icon_cheesygrin ), dans le forum tablature

"Comment chercher (et trouver) une tablature sur internet"


et bien sur expliquer comment on fait hammer




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+