Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Il me semble aussi qu'on ne peut pas chercher une tablature par instrument.

valentin57

Petit causeur
10 messages
est ce qu'il serait possible a Partoch de mettre en ligne des tablature du logiciel GuitarPro smiley-guitar

guitare killer
guitare killer a écrit :
Il me semble aussi qu'on ne peut pas chercher une tablature par instrument.


Oui mais seulement une fois la chanson trouvée non?

Pour les tablatures guitar pro sa a déja été demandé et je crois que c'était pas possible.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Modifier le titre du sujet "Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)"
en
"Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)et Econmie" par exemple
parceque le topic à totalemet changé de sujet


un modérateur pourrait le faire,
mais surtout l'auteur du 1er post,
il lui suffit d'éditer son post.

pascal17
pascal17 a écrit :

 Citation :
Modifier le titre du sujet "Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)"
en
"Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)et Econmie" par exemple
parceque le topic à totalemet changé de sujet


un modérateur pourrait le faire,
mais surtout l'auteur du 1er post,
il lui suffit d'éditer son post.


Oui mais pour cela il faut qu'il lise ce topic, et je me voi mal lui demander " Peux tu changer ton titre?" icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sugar-intox a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Il me semble aussi qu'on ne peut pas chercher une tablature par instrument.


Oui mais seulement une fois la chanson trouvée non?


Exactement car des fois je me dit tient à la basse je jouerais bien un peu de funk mais après l'artiste je m'en fou donc je ne recherche pas forcément un artiste ni un morceau mais un genre où dedans il y a des tablatures de basse.

Donc voilà un tri et une création de rubrique de tablature par:

-Genre
-Instrument
-Niveau de difficulté

Je sais pas si c'est possible mais ce serait vraiment super icon_redface

pourquoi ne pas mettre en place un reseau d'aide non virtuelle, par departement,par exemple ou des "grand freres" volontaires pourraient aider les debutants sous condition de disponibilité, je pense que ça n'est pas hors la loi et que ça ne pertuberait pas le fonctionnement du site, ce serait juste complementaire, de plus si ça n'existe pas ailleurs ,no comment!!

Pour le classement de tablature alors?

J'ai aussi pensser dans la partie débutant, mettre un partie exercice corrigés pour voir si on a bien compris les bases du solfège wink (mon prof de solfège nous donne des exos, je pourrais donc en mettre quelques uns)


Oui c'est pas une mauvaise idée titi55, mais il faut être sur que la personne soit de confiance aussi icon_redface

le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
Je pense que se serait bien de supprimer les forums vérouillés pour faire de la place sinon expliquez pourquoi se n' est pas possible

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
En ce moment sur le topic "Drôle d'époque (que reste-il de nos libertés ?)"
réapparait le sujet des difficultés que rencontre notre site partoch.com...

et,je me demandai,(c'est peut-être totalement absurde) si l'on ne pourrait pas organiser occasionnellement des tombolas avec les partenaires (marchands) du site ,on achèterait un ou plusieurs
billets sur le système de paiement SMS par exemple ,et on gagnerait un instru ou un ampli,des cours
etc...
absurde ? réalisable ou pas ? est-ce que surtout ça pourrait aider le site en plus
de ce qui est déjà en place ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
C'est une bonne idée mais malheureusement pas ou très peu rentable et qui nécessite par contre énormément de boulot.
On l'a déjà fait : entre les frais obligatoires à engager (dépôt obligatoire des textes chez l'huissier), du temps de prospection chez les partenaires, des autorisations des marques à obtenir pour les lots, et le développement de l'application, au final les gains couvrent généralement à peine les frais.
Ce type d'opération ne sert pas à financer un site, c'est plutôt des opérations de com pour le faire connaitre.

Sinon, pas d'inquiétude pour le site à court terme. Nos comptes ont baissé, c'est un fait, et je pense que c'est à peu près pareil pour tout le monde, mais ils restent positifs.

Nous avons de la trésorerie pour tenir un moment, et je ne pense pas que les internautes de partoch s'arrêtent de venir et d'acheter du matos.
Maintenant il est tout à fait compréhensible que par ces temps de troubles économiques la consommation ralentisse, et donc que les chiffres d'affaires de toutes les entreprises qui proposent des services et produits aussi.

En fait, pour aider le site, faudrait que personne ne change rien à ses habitudes wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin dac! je vais continuer à flooder alors!

et pour mes propositions ???

le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
Vous vous etes tous ligués pour ne pas me répondre ou quoi la !! je parle dans le vide ou il y a des gens sur ce forum ?? Non, parce que si je gene vous me le dites au lieu de m' ignorer.
( j' imagine que je vais me faire virer pour ce message mais bon ...)




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+