Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est dans ce sens que je l'entendais! je n'irai jamais dans un stade voir un méga groupe sur écran! même si je suis allé dans les gros festival des années 68/70.C'était différent, plus intime malgré les centaines de milliers de gens...

Je pense qu'on devrait avoir une barre de recherche de tablatures a partir des la fiche artiste et ou un peu selectionner le niveau et la note de la tab recherchée, pour ainsi mieux trouver la tab qui nous conviennes (au lieu d'aller dans tablatures, cliquer sur les titres jusqu'a trouver une tab qui nous conviennes)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
peut-être rêvez vous!

moi je pense qu'il faut rajouter un outon "annuler" lorsque l'on veut poster un message mais que en fait, on veut pas le poster, vous voyez?

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
slasherr a écrit :
moi je pense qu'il faut rajouter un outon "annuler" lorsque l'on veut poster un message mais que en fait, on veut pas le poster, vous voyez?


La solution toute simple est de cliquer sur la petite croix qui se situe en haut à droite de ton message une fois posté :

image du forum


un petit chat pour etre entre potes est pouvoir discuter sans devoir "quitter" le site pour aller sur msn ou autre
sinon un classement des musiques de groupe par cd serait la bienvenue

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hum mais il esxiste ce chat! c'est Denis notre modérateur! icon_cheesygrin

non sérieux : onglet membres > puis,sous onglet forum > le chat

el otro, merci a toi mais c'est pas ske je voulait dire, genre la a ce moment quand je suis en train de posté ,une sorte de bouton "precedent" mais la je me rend compte que c'est pas top comme idée parce que il est deja la le bouton precendent .. m'enfin, bon, jmenbrouille la icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
non sérieux : onglet membres > puis,sous onglet forum > le chat


J'y vois jamais personne, personne ne m'aime? sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah...oui c'est souvent qu'il n'y a personne...
parce que nous n'avons rien qui nous indique que quelqu'un est connecté au chat
si on n'accède pas à cette page !

En fait le chat fonctionnerait surement mieux et plus,
si l'on pouvait voir de n'importe quelle page qui y est connecté ...


chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
En fait le chat fonctionnerait surement mieux et plus,
si l'on pouvait voir de n'importe quelle page qui y est connecté ...


Ce serai pas mal en effets ! smile_cool

+1 chipie. J'ai aussi pensser que ajouter la fonction "quote" et smiley sur la version mobile pouvait être bien ^^

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
sugar-intox a écrit :
+1 chipie. J'ai aussi pensser que ajouter la fonction "quote" et smiley sur la version mobile pouvait être bien ^^

Smiley on peut pas, c'est du javascript, et actuellement encore assez peu de navigateurs mobiles le prennent en charge.
Quote, j'avais essayé au début, mais vu que le formulaire est "petit" ca rendait difficile la saisie de la réponse.

Va falloir attendre encore un peu pour que le parc mobile français évolue, sinon on rend l'utilisation impossible ou très compliqué à plus de la moitié des utilisateurs actuels (qui n'ont pas de smartphones ou de téléphones qui prennent en charge ces fonctions).

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Merci pour la réponsse wink

Je tenterais d'apprendre le code des smiley par coeur alors icon_cheesygrin


Je ne sais pas si sa a déja été proposé, mais lors de la création d'un topic, on pourrait rajouter l'option "tag" (comme sur le site you tube par exemple)

Sa améliorerais vraiment la recherche je pensse.

Je ne sais pas si vous avez compris icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
J'ai pas capté l'option tag.. C'est quoi ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+