Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai remarqué que il y avait une liste énorme de toute les guitare sur le site et je voudrais savoir si c'est possible d'optimiser la recherche en fonction des bois qui la compose, du type de vibrato, ou encore de sa forme parce que le filtrage par marque c'est pas des plus pratique quant on voit qu'il y a 25 pages de guitare rien que pour la marque fender.

Vu qu'il y a 2600 guitare électrique je me doute que ce serai un travail énorme. mais apprêt tout se post est dédié au suggestion. maitre

Ce serai interessent que pour chaque membre la page de profil sois un peut comme un myspace ou le membre pourai m'être des photos des videos et des estrait musicaux chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est déjà plus ou moins comme ça non?
il y a des profils sur lesquels tu as un max de précisions et de photos,
pour les extraits sonores ,si tu participes aux "concours d'impro" ces
impros font partie de ton profil!
sinon tu peux rajouter les URL de tes sites et myspaces etc....!
tu as aussi ta signature dans laquelle tu peux véhiculer des URL et faire ta pub!

Il y a beaucoup de questions autour de la composition (musique et/ou paroles) qu'on ne sait jamais trop où poster : que penseriez-vous d'un forum "Composition" ou "Ecriture" ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et si le forum acceptait le mot vibr0?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
guitare killer
guitare killer a écrit :
Et si le forum acceptait le mot vibr0?

Ouep. Ca je pense que je peux le supprimer du filtralacon icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
vibro : ca fonctionne maintenant wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
génial alors le vibrochamp sera plus souvent proposé qu'avant et sinon on pourrait pas mettre dans le filtralacon ACDC et Marshall MG parce que le nombre de topic où ils sont dedans sont affligeant icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vibro vibro vibro, j'en pouvais plus d'attendre! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin Saka

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Cool smile_cool Je trouve que ces amplis VIBRO champs de chez fender sont superbes chanteur

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
génial alors le vibrochamp sera plus souvent proposé qu'avant et sinon on pourrait pas mettre dans le filtralacon ACDC et Marshall MG parce que le nombre de topic où ils sont dedans sont affligeant icon_cheesygrin



Je suis explosé de rire XD ...

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Peut-être que je vais dire une bêtise..... Mais :

J'ai l'impression que c'est difficile de trouver un avis sur une guitare par exemple. Il existe en effet des fiches pour chaque instrument (ou presque), et ça c'est très bien.

Je prends un exemple qui n'est pas vrai (sauf pour l'avis posté):
J'ai posté il ya 2 jours un avis sur la Fender Telecaster Baja.
Un autre partochard hésite à l'acheter, il veut chercher des avis d'utilisateurs (comme moi icon_cheesygrin )

Eh bien, à moins de chercher pendant neuf pages après avoir séléctionner la marque Fender, il ne peut pas trouver cette fiche-instrument. Enfin je crois.

Si l'on tape dans la barre de recherche tout en haut "Fender Telecaster Baja", aucuns liens avec la fiche instru.
Conclusion : ce jeune partochard, et beaucoup d'autres, ont donc beaucoup de mal à lire mon sublime avis (rires), et celui des autres bien évidemment.

Donc j'en viens à ma question : Serait-il possible d'améliorer ça ?

Modifier le titre du sujet "Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)"
en
"Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)et Econmie" par exemple
parceque le topic à totalemet changé de sujet icon_redface

Et aussi avoir un/des icones dans la partie tabature regroupant les tablatures par niveaux , "Facile" "Moyen" "Confirmé"




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+