Partoch ENGL User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
Death metal, thrash metal... etc etc ca passe tant que tu fais pas la traduction.

c est comme tout.
traduis tes chanson préférées en francais et tu verras que tout de suite ca perds son charme voir meme tout l interet.

quand au nom on s en tape, c est la musique qui compte.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Question hors-sujet : Pourquoi ça sonne mieux en anglais qu'en français ?? Parce perso, autant en anglais qu'en français c'est vilain..


wink C'est vrai.

Et encore on a pas parlé du chant gulugu gluglugu gutir "glutural" c'est laid et sa rend rien.
Mais tout les gouts sont dans la nature.

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
Mdr comme tu dis.

chaque style a ses choses négatives.
si c est pour faire du punk avec un niveau technique proche des pissenlit ou de la pop molle du gland, sure que je préfere faire du death.

sinon je m endors... wink

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
C'est clair.

On peut pas reproché au "death" de manqué de technique (en général).

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
Meme si trop de technique n est pas toujours top.
quand aux voix... faut aimer il est vrai.

mais c est pas l interet premier du death, ni les textes, faut etre honnete.

murakami

Membre Banni
1 photo
7 messages
Bonjour, j'hésite actuellement entre un ENGL Thunder 50 et un Randall rg50tc pour jouer du hard rock-métal.

Que vaut le ENGL?

Il vaut vraiment les 200 euros de plus que le randall?

Merci infiniment.

metallicam

Star du Forum
842 messages
murakami
murakami a écrit :
Bonjour, j'hésite actuellement entre un ENGL Thunder 50 et un Randall rg50tc pour jouer du hard rock-métal.

Que vaut le ENGL?

Il vaut vraiment les 200 euros de plus que le randall?

Merci infiniment.


Ben j'avais le choix entre les deux et je viens de m'endetter en commandant le thunder drive sur thomann a l'instant, mais c'est une affaire de gouts, le son du randall ne me plait pas du tout (sauf en saturé pour les solos) mais que ce soit le clean ou la disto en rythmique je n'aime vraiment pas, je trouve qu'il manque de quelque chose, qu'il est un peu fade, et en plus il est très fragile.

Et pour la technique dans le thrash, je pense qu'il faut que ce soit sophistiqué et surtout pas compliqué.

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ca y est! Mon engl thunder est arrivé, et bien je peux vous dire que passer d'un marshall m100 a un engl thunder ca fait du bien icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
L'ENGL Thunder est un chouette amp bien polyvalent avec trois canaux très sympas et tout à fait exploitables. Faut aimer le grain un peu particulier mais c'est un bon ampli.

wink

metallicam

Star du Forum
842 messages
En plus le v30 commence a se roder c'est super génial love

Le thunder que j'avais testé était bien sympa !

Je vais quitter cet user's club des que j'aurai revendu mon powerball...

dime-o-flo a écrit :
Le thunder que j'avais testé était bien sympa !

Je vais quitter cet user's club des que j'aurai revendu mon powerball...


Moi je trouve nul part ou le tester wobble

Sinon le powerball tu le vend combien pour savoir ? ( uniquement pour savoir , je cherche un ampli avec moins de gain , pas trop typée death métal , plus hard rock mais tout en gardant un bon clean ! )

j'ai pas de prix fixe, j'attends les propositions.

ah d'accord !

d'occaze ca tourne autour de 1000 euros.
et ouai c'est la galère pour en tester...Faut aller sur Paris, et encore c'est meme pas sur d'en trouver . A Lyon y'en avait qu'une fois...




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : engl, metal, death, user, club, topic, les, utilisateur, ampli



+