Partoch ENGL User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalix2

Petit causeur
1 photo
33 messages
Salut quelqu un ici a un ENGL screamer ou en a déja essayé? Je compte peut etre m en acheter un mais j attend vos avis dessus



Yop j'en ai essayé un mardi. Enfin je voulais pas tester l'amplis a la base mais une guitare donc bon j'ai pas trop trifouillé... Le son est bien sympa, la disto est nette et précise. Assez typée Heavy. Les clean sont sans plus mais bon...c'est pas ce qu'on cherche avec un amplis comme ca.

metalix2

Petit causeur
1 photo
33 messages
Merci bien je crois que c est celui la que je vais choisir icon_cheesygrin

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je conte achetez un nouveau box de chez engl cette fois et j' esite entre :
http://www.thomann.de/fr/engl_e412ss_gitarrenbox.htm
http://www.thomann.de/fr/engl_e412vs_gitarrencabinet.htm

mais je ne sais pas la différence entre les 2 :/

qqu peux m'ecléré ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ce sont pas les même HP, par contre je trouve ça cher pour un bafle, ya intérêt que ça soit une ébénisterie de fou furieux.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
les quelle sont le mieu pour du thrash metal ? ( kreator, sodom , slayer )

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je vous rejoint peut etre dans une petite dixaine de jours icon_cheesygrin

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Je vous rejoint peut etre dans une petite dixaine de jours icon_cheesygrin


Un ptit ampli pour Noël

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bien disons que c'etais pas speciallement pour noel .. .Mais c'est juste que j'ai reussi a gonfler mon budget jusqu'a un peu plus de 1000€ donc... Je vais probablement prendre un screamer ( a essayer avant biensur , mais je passe a musicstore samedi prochain donc... )

j´entre dans le club avec un 2*12 vertical engl et sa copine la tete d´ampli blackmore e650. violent2

bouboutz a écrit :
j´entre dans le club avec un 2*12 vertical engl et sa copine la tete d´ampli blackmore e650. violent2


Et ben mon cochon icon_cheesygrin ! T'en a bien de la chance dit moi .
J'ai toujours voulu tester cette tête , en étant d'une totale objectivité c'est surtout pour la signature Blackmore , car si ce monstre sonne comme le monstre moi ça me plaît . Mais de manière générale je n'ai jamais étais attirer par les ENGL .De plus j'ai jamais compris comme Sir Blackmore à une Signature chez ENGL , de plus ce brave homme fait depuis longtemps dans le style médieval et est sortis des circuit traditionel.... Aurons nous droit à des samples ? razz
Par contre je sais que la bestiole gueule un max , j'espère que tes voisins sont suffisamment vieux et sourd pour te laisser jouer à ta guise .

La signature Blackmore est une version simplifiée de l'Invader je crois bien... Perso jdevrais bientôt rentrer dans votre user club, peut être avec un Invader chanteur violent2

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je rentre dans votre club icon_cheesygrinDD ... Je suis l'heureux proprietaire d'un ENGL screamer 50 combo depuis une petite semaine icon_cheesygrinDDD ... smiley-guitar

image du forum


hops la, le petit ensemble qui va bien. quelle ours ce cab, il est petit mais lourddd.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Yo a tous. Question. La L.E.D v3 de ma Powerball c'est allumé, elle est donc morte....

Je pense du coup changer les 4 lampes de puissances.

Autre question mes lampes sont oranges (une fois allumé et j'ai lu dans divers endroit que neuf normalement c'est rouge) est ce normal? Voila merci a d'avance.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : engl, metal, death, user, club, topic, les, utilisateur, ampli



+