Partoch ENGL User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ouais, et c'est ni un ramassi de conneries ni une pure vérité, c'est juste un point de vue personnel émis par une personne.

Un peu de politesse et de respect n'est ni une option ni une obligation mais un simple trait de respect et de savoir vivre ...

wink

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
Ouai en effet, un poil agressif le garcon... icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Alors exusez moi. C'est juste que j'aime pas lire des conneries, donc sa m'enrage un peu.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
s.a.m.
s.a.m. a écrit :
Je vois que je suis pas le seul a penser que 100w c est trop puissant, ca fait plaisir ^^

qlq1 aurait un equalizer a me conseiller?

Un thunder avec un canal en plus et un gain séparé oui c est pas faux, néanmoins le thunder reste un ampli de valeur sure, pas comme certaines marque ou les premiers prix sont a chier (peavey, marshall par exemple ^^)

Je prefere un screamer super polyvalent (ok ok a part l equal commun) qu un fireball avec un gain commun. chose qu ils ont rattrapé sur la fireball 100w.

et la powerball... c est le grand chaos cette tete!!
le clean est pas top , trop typé metal pour la disto, un poil limité. mais une disto ENORME il est vrai...
attention je critique pas, je craquerai peut etre un jour ^^

Mais quel plaisir de partir en repete avec une tete de 14kg et un baffle de 32kg...
quand je vois les mecs avec leur 4x12 et leut rack... je me sens obligé de leur prendre rdv chez le kiné bravo




Ta raison la dessus moi je vais chez l'ostéopathe.
P.tain c'est lourd la powerball.

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
Au dela des conneries c est surtout des avis. ca va pas plus loin.

et encore il parait que la PB c est pas la plus lourde ^^

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
 Citation :
Alors exusez moi. C'est juste que j'aime pas lire des conneries, donc sa m'enrage un peu.

wink smile

Je suis aussi un adepte de l'Osteo, hernie discal oblige et la médecine chinoise, le yoga ..; tous ça ça marche bien à condition de ne pas agraver son cas avec des amplis énormes.

C'est aussi pour ça que j'ai laché mes combos ...
Maintenant pour moi c'est tête 50W max et caisson 2x12 max avec rack d'effets.
Je fais trois tours, je muscle mes jambes et je sauvegarde ce qu'il me reste de dos.
Qui joue sans être repiqué de nos jour ?
Et si cela arrive c'est rarement dans des mégas salles donc 50W c'est très suffisant.

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
Je partage ton avis, voila pourquoi je disais que la PB est "trop puissante".

et lourde ^^

sans que les ampli soient comparable, gojira a joué longtemps sur des 50w mesa il me semble.
a moins de jouer en plein air et non repiqué 50w ca suffit je trouve.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Si la fireball avait 4 canaux je l'aurai prise.

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
y a pas une histoire de gain commun un peu chiant sur la fireball aussi?

et sur la nouvelle fireball? ils ont rectifier tout ca?

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
s.a.m.
s.a.m. a écrit :
y a pas une histoire de gain commun un peu chiant sur la fireball aussi?

et sur la nouvelle fireball? ils ont rectifier tout ca?



La nouvelle fire a toujours 2 canals et a 2 gains séparés. Elle fait juste 100w maintenant.

La pb a 4 canals et 2 gains séparé mais c'est pas tellement chiant vu que chaque canal a son bouton de volume, donc c'est assé simple a regler.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
juju8585
juju8585 a écrit :

s.a.m.
s.a.m. a écrit :
y a pas une histoire de gain commun un peu chiant sur la fireball aussi?

et sur la nouvelle fireball? ils ont rectifier tout ca?



La nouvelle fire a toujours 2 canals et a 2 gains séparés. Elle fait juste 100w maintenant.

La pb a 4 canals et 2 gains séparé mais c'est pas tellement chiant vu que chaque canal a son bouton de volume, donc c'est assé simple a regler.



J'ai dis un ramassi de connerie icon_cheesygrin wink .

L'ancienne fire avait bien un gain commun au clean et au lead.

La nouvelle fire a 2 gains séparé.

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
ok ils ont amélioré et remis de la puissance.

je préfere les 4 canaux moi aussi meme si je joue du Brutal death.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2





MORT BRUTAL




violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

s.a.m.

Petit causeur
1 photo
25 messages
Autant en anglais ca passe bien autant en francais... ca le fait moins en effet lool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Question hors-sujet : Pourquoi ça sonne mieux en anglais qu'en français ?? Parce perso, autant en anglais qu'en français c'est vilain..

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : engl, metal, death, user, club, topic, les, utilisateur, ampli



+