|
-------------------------------------------
Topic pour les utilisateur d'ampli ENGL !!! ------------------------------------------- je me suis acheter il y a peu l' ENGL E650 BLACKMORE SIGNATURE ![]() Son manifique, rien a dire parfait pour le metal surtoutle trash metal stile sodom ou encor le black le death ,...
Oh...c'est pas demain la veille que j'aurai cela...
Bravo mec beau matos mais enlève moi tout c'est pédales a tu réellement besoine de t'en d'artifice avec un ampli pareil.
Je rejoins le engl user club dès que j'ai vendu ma tête x2. Je serais en possesion d'une powerball. Balance des samples quand même. http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2
tkt pour les pedale je n'utilise pa se de disto
mais les autre wé fin sa depent des moment
Ancien utilisateur de E530 ! Ca avoine en tout cas ENGL
1er répète ajd avec l'engl
alors aux début je tester les canaux de l ampli et je le comparer avec ma boss mt2! aux final le canal de l'ampli ma plus touver que toute les retouche que j'ai fait a ma mt2. Le son de l'ampli est manifique sublime! l'ampli a était poucer a un peu plus de la moitier le son a toujours rester propre. L'ampli est vraiment merveilleux je ne regrette pas mon achat.
Tu peux pousser tant que tu veux dessus, le grain ENGL restera toujours propre. C'est typique de la marque !!
![]()
oui! je n'aurai jamais cru que la dsto d'un ampli aurai plus surpasser celle d'un pedale comme la mt2 mais faut dire que mon ancien ampli est un marshal mg100 XD
Ouais, ça fait un changement assez radical quand même (j'veux pas dire, t'as un super ampli, mais t'écris vraiment mal^^ )
je ne c pas comment faire pour enregister ton mes mlp3 qui enregistre son mort
Trés bel ampli Lionel
![]()
merci
je supose que pour avoir un son bien lourd avec mon ampli c bosster basse et aigue et baisse les middle ?
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : engl, metal, death, user, club, topic, les, utilisateur, ampli
+

mais les autre wé fin sa depent des moment