Partoch ENGL User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
c'est tout ce qu'on peut te souhaiter!!! smiley-guitar



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
J-1

POWER OF THE BALL icon_cheesygrin.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je vis les jours les plus longs de ma vie a attendre se colis qui arrive demain.

Moi jveux une review metal up your ass, icon_cheesygrin. Il m'intrigue cet ampli, je vise son pti frère le fireball mais bon vu la pénurie de dispo en alsace. Jpréfère un avis éclairé parce que les démo tutube c'est jamais trop ça.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Yes on verra ça. Je l'achète d'occaz elle arrive de haute normandie. Y en a plusieurs a vendre sur audiofanzine.
J'ai pris la power pour ses quatres canaux qui permettras une plus grande polyvalence par rapport a la fire.
Vivement demain.
Je crois qu je vais mal dormir, comme un gosse la vielle de noël.
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai un lc 30 pour la polyvalence si je prends une tête c'est pour du high gain plug n play sans pédales, et rien à cirer du clean. Donc fireball mais je préfère attendre un avis sur le son, la dynamique, la patate du bestiau.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
l'attente est horrible hein? violent2
le pire c'est qund tu l'as, tu sais de quoi elle est capable mais que tu ne peux pas la jouer parce que tu est actuellement à l'étranger wobble wobble

sinon juste par curiosité tu as quoi comme baffle?
la mienne va surement recevoir un 4x12 d'ici un mois ou deux

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Après 4 jours d'attente interminable la bête est arrivé.
Le sons? POUWA

image du forum


image du forum


image du forum


juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Brancher au c.l du 4x12 1960. ça envoi la purée.
Mériteras peut etre des vintage 30 un jour.
Mais là sa me suffit largement.

Trop de potard pour moi cet ampli. Enfin pour envoyer jte crois, ça dois faire trembler les meubles du voisin.

Sinon, niveau son c'est comment ? Gras, sec, précis, froid ou pas ?

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Le sons c'est comme tu as dis gras,sec,précis,froid. love love love



Beaucoup de boutons (due au 4 canaux) mais utilisation ultra simple, se midi en 5mn j'avais des sons de la mort qui tue sa v.eille. bravo bravo bravo

Gras et sec à la fois, c'est balaise chanteur

C'est très dur de juger son ampli la 1ere semaine ou on la reçu on est très excité sous l'euphorie on lui trouve souvent aucun défaut(par expérience icon_cheesygrin ). On est souvent sous l'effet du "c'est carrément mieux qu'avant".

Mais avec le recul le jugement sera plus réaliste :)

ps: ceci je te crois sa doit envoyer de la grosse purée mousline ton truc smile smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ptite question ... ça donne quoi les sons clairs avec un engl ?
j'explique un peu mon bème ... le guitariste du groupe avec lequel je joue cherche un mpli assez polyvalent et qu'on entende sur scène...
coup de bol dans ma ville en se battant de pied ferme avec la municipalité et divers autres organismes on a réussis , sous couvert associatif, à avoir l'usage de plusieurs salles de répètes équipées ... vivivi ... presque 15 ans de luttes acharnées...
alors comme il y a plusieurs amplis dans les salles on en profite pour tester petit à petit icon_cheesygrin le engl on l'a pas encore tenté... mais par contre récemment j'ai été assez bluffé par le tiny terror de chez orange 15w comme ça j'en veux bien tous les jours icon_cheesygrin .. je pense que la semaine prochaine on vas tenter le englmais quelques avis constructifs seraient interessants.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : engl, metal, death, user, club, topic, les, utilisateur, ampli



+