Partoch ENGL User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai j'en suis parfaitement conscient... J'ai pas acheté de Dean, car je peux pas en tester, et là c'est le même soucis... Un voyage en Allemagne s'impose icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ils ont un hotel thomann ?






hum => []

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
60 wath c'est sufisant moi perso j'i prit le blackmore plutot que le fireball pour avoir de la marge de puissance car quand on connait mon batteur ^^ mon 100wath transistor ne apsser aps o dessu de lui donc ...

mais sinon wé le fireball en theorie il passe partout !

Bon ba j'ai fais mon choix: POWERBALL !!! J'ai attaqué les économies depuis un petit moment déja, j'espère a la fin de l'année je pourrai m'en payer, sinon, j'attendrai icon_cheesygrin

Je l'ai retesté, c'est vraiment du bonheur à l'état pur, le volume super progressif, c'est carrément gérable violent2 Et une disto monstrueuse, déja sans le boost de gain enclenché c'est énorme, mais des qu'on appuie sur le ptit bitognot poulalala, c'est de la folie !!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Héhé, c'est un très bon ampli !! Et tu verras qu'il en as encore plus dans le caleçon dans tu fais saturer le poweramp smiley-guitar

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
pouloulou, j'en ai tremblé pendant une heure, j'ai essayé avec une Dean ML Knight (surement ma prochaine gratte ,sauf si dean sort des petits bijoux). Un coup de coeur pour la gratte, un coup de coeur pour l'amplis, j'en pouvais plus xD c'était méchant bon smiley-guitar

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
très bon choix d'ampli wink

La fireball c'est juste une version light de la powerball ? Même lampes et tout ? Juste deux canaux en moins ? Tout les bitogniaux de la powerball je trouve pas ça plug n play et 100w lampes wow quoi. La fireball sur un baffle framus me brancherait bien.

En gros ué, mais niveau son, je peux pas t'éclairer sur les différences, j'ai jamais réussit à trouver un Fireball à essayer...

On va camper devant thomann ensemble dime ? lol

Bah 100w je pense pas les utiliser, et puis bon le engl je l'achèterai plus pour la satu high gain, les pédales et la modélisation ça va mais bon le grain droit et la satu brutos du engl me tente.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
bouboutz a écrit :
La fireball c'est juste une version light de la powerball ? Même lampes et tout ? Juste deux canaux en moins ? Tout les bitogniaux de la powerball je trouve pas ça plug n play et 100w lampes wow quoi. La fireball sur un baffle framus me brancherait bien.


nivo saturation le son est +- le meme juste que le powerball a plus de possibilité de réglage

qad

moi je dit un fireball pour moi dans 3 ans icon_cheesygrin


on c'etait donné rendez vous dans trois ans
même jour même heure même forum
on se reverras quand j'aurais 18 ans sur le forum de partoch icon_cheesygrin

j'espère que dans 3 ans y'auras un hôtel thomann hammer

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
XD

rendez vous dans 3ans alor :p

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Y a une fireball a vendre sur toulouse a 800euros.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Salut.
Je suis e négociation avec un mec pour une tête powerball.
Il a changer les lampes pour des Sovteck 12AX7;
vous en penser quoi mes futurs amis du Engl user club.

Merci.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Hé hé. Si tout se passe bien mardi je rentre dans votre club. bump bump




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : engl, metal, death, user, club, topic, les, utilisateur, ampli



+