Partoch ENGL User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Le grain ENGL est très paticulier (on aime ou on aime pas). C'est un ampli qui a un très bon sons clair pour un ampli réputer pour avoir un gros sons métal, cependant si vous achetez un ampli comme ça (je parle de la powerball) pour jouer du reggae, ska, blues, rock festif, c'est inutile. Il est polyvalent oui! Mais faut pas déconner, il demande a etre pousser un peu.
Mais sa vaut le coup dans essayer d'autre de chez Engl pour votre salle de repet.
Voila j'espère t'avoir éclairer.



pouuulalala pour avoir jouer sur un powerball...et ba mon vieux...je suis fort content pour toi xD
c'est l'amplis ultime, la bete de la brutalité, la force de Thor dans un amplis..enfin je sais pas..mais c'est trop bon ! J'espere tellement chopper mon engl apres les fetes... love

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
perso je préfère le blackmore et la savage que le fireball ou le powerball, le sont y est plus brute,plus gras plus lourd, mais c'est un avis personnelle ^^.

sinon super belle tète bonne amusement :p

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je sors de ma 1ère repet avec la powerball. Et n.n de dieu safait du bien d'avoir un vrai gros sons.
Randall c'était bien mais là c'est du bonheur pure. Je ne retournerais pas en arrière.
Maintenant je cherche un prètre pour marié ma SG avec le Engl.

love love love love love love love love

Si je lourde mon lc-30 je fonce sur une fireball. icon_cheesygrin Enfin jvais essayer d'en tester une avant.

j'ai testé la Blackmore hier pour passer une audition..pétard ça avoine sévère !

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Bin oui c'est se que nous dis lionel. En même temps Engl c'est la valeur sur.
Ta rejouer sur ton Randall ensuite? Ta pas eu envie de le jeter par la fenetre?

ué j'ai rejoué dessus..mais entre temps j'avais joué sur un line 6 poussé au bout du bout..donc j'étais content de retrouver le randall après ^^

J'ai quasi vendu mon laney. Et la blackmore me fait de l'oeil. Enfin je rejoindras pas le engl club de suite. J'ai un deal pour une tête NOS custom enfin si ça se concrétise pas à moi la blackmore ! icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Question les amis. Sur la powerball y a des petites loupiottes v1 v2 v3 v4. Est ce quelle doivent s'allumer?
Moi elle sont pas allumer.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
Heureusement qu'elles sont éteintes!!! En fait elles représentent les lampes de pré ampli et elle s'allument quand le tube correspondant déconne.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Merc beaucoup jimbaw pour ta réponse.

Hey les amis vous avez vu bouboutz ne feras pas parti du user club engl il s'est acheté une tête nos.

J'ai trop hésité, la gamme power et fireboule de chez engl me tentait mais je trouvait le son typé metal, vous me direz on lui demande pas de cruncher comme un hot rod ou un marshall. Ensuite j'avais reperé la laboga mr hector et la blackmore. La laboga sonnait proche du recto le côté bas médiums en moins, puis la blackmore, grasse puissante mais très sèche. Et enfin j'essaie du NOS, canal clean très classe, chaud maléable, la satu surpuissante, précise avec beaucoup de grain et moins sèche que chez engl, plus organique. Et surtout le double master, la construction qui permet de l'exploiter à très bas volume et l'eq séparé par canal. Bref du fait main a 1100 euros icon_cheesygrin j'ai craqué.

Bonjour.
Je voudrais vos avis sur la tête 325 Thunder http://www.thomann.de/fr/engl_e325_thunder_head_topteil.htm
Est-elle vraiment bien typé pour du metal ?

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
oui elle est parfait pour le metal je l'ai essayer i a pas de soucie tout les engl sont parfait pour le metal avec un super gian




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : engl, metal, death, user, club, topic, les, utilisateur, ampli



+