J'ai peur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Serieux, on est dans la merd*... smyleybleu

EDIT: même aux states???? hum mais euh c'est mmême plus la France, ni l'Europe... la c'est carrément le monde qui tourne plus rond smyleybleu ...



robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
Orwell était un visionnaire, il a écrit tout ça dans "1984" en 1949....
Nous entrons dans une société de flicage total : personnes fichées même sans rien avoir commis depuis le 1er juillet, mise en place du contrôle des sites web pour fliquer les flux numériques et téléphoniques (décret de la LCEN voté dans quelques jours/semaines), mise en place de mouchards obligatoire sur les connexions des internautes européens pour servir les lobbies des majors (7 juillet).

Je sens que je vais partir vivre à l'île maurice ^^

robert dis "bébert l'homme à faire", à fond dans la rime:)
ou alors fonde un pays sur un ptit bout de terrain mdr hammer

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
xx ! forza italia ! xx a écrit :
ou alors fonde un pays sur un ptit bout de terrain mdr hammer
http://fr.wikipedia.org/wiki/Principaut%C3%A9_de_Sealand

robert dis "bébert l'homme à faire", à fond dans la rime:)
hum hammer bravo maitre icon_cheesygrin smile_cool
au moins eux on vient pas les em*erder avec ste foutu flicage de tous ('fin presque tous) les moyens de communication smyleybleu

Tous sur sealand icon_cheesygrin
Franchement je sais pas si ça serait une mauvaise idée...
En tout cas pour revenir a la réalité il est vrai que ce flicage incéssant est honteux et que pourtant on savait que ça allait arriver.
Le pire c'est que nous, le peuple, on peut rien faire contre ça,plus d'un français sur deux serait a priori d'accord avec ça, donc on peut le faire.
Il va falloir que nous soyons encore plus prudent sur internet, on retourne en 1940, du temps de staline en URSS, il aurait eu tout ces moyens technologiques, sur qu'il les aurait utilisés.
Pays des droits de l'hommes et de la tolérance, liberté égalité fraternité,


Il est temps d'en revoir des choses...

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
c'est a dire faire gaffe sur internet ?

Qu'est ce qui faut pas ou plus faire ?


Quel pays de m****

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Il n'y a rien a ne pas ou plus faire, du moment que tu n'as rien à te repprocher wink

En revanche ce sont les administrateurs de site web qui sont dans la moïse, tu te rend compte, stocker les données de tout le monde sur tout un site durant 3 ans ??? hum

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
Une grosse partie de l'avenir du web européen se joue aujourd'hui : http://www.pcinpact.com/actu/news/44650-francois-pellegrini-paquet-telecom-surve...

Si ça passe, nous aurons des mouchards sur nos connexions, nos surfs seront contrôlés par des sociétés privées...

Les députés européens favoriseront ils les internautes ou le lobby des industriels ?

robert dis "bébert l'homme à faire", à fond dans la rime:)
Y'a des jours j'en viens presque à bénir les ignorants ...

sad


(au passage je sais pas pourquoi mais j'ai légèrement l'impression que les internautes vont se réveiller avec une sévère gueule de bois)

robert a écrit :
En simple :
L'europe s'apprête à voter un texte obligeant TOUS les internautes à installer des mouchards sur leur pc pour contrôler leur utilisation d'internet (vote le 7 juillet).
Ces mouchards seront visiblement installés automatiquement par les outils des FAI (modem, box, routeurs, etc.).
Le contenu de vos surfs, téléchargement, échanges, sera entièrement enregistré et ne sera même plus pour la police mais pour toute entité privée pensant que ses droits sont en danger (major, maison de disque, maison de production, auteurs, etc...) pour leur permettre de vous attaquer en justice.

D'ailleurs une application équivalente vient de se passer aux USA : http://www.pcinpact.com/actu/news/44607-viacom-google-youtube-mtv-logs.htm
Youtube vient d'être contraint de donner aux majors, chaine de tv, etc.. toutes les informations de ses internautes : si un internaute regarde une vidéo qui est mise en ligne sur youtube et qui viole un droit quelconque ce n'est plus Youtube qui est responsable de diffuser une vidéo volée, ni même l'internaute qui l'a mis en ligne, mais tous les internautes qui l'ont regardé....

Si en europe les mouchards deviennent obligatoires tout ce que vous ferez et tout ce que vous consultez, même sans savoir que ceci est interdit, entrainera de la part des ayants droit une plainte contre vous.

Après les lois répressives de la france, bienvenue dans la législation du flicage total de l'europe.



rah merci!! maitre grace à toi je viens de comprendre un texte politique!d'habitude je comprend srien, donc je m'inquiètes pas, mais là, OK, j'ai peur et je vais peut-être dire à ma soeur de faire gaffe.....sérieux, il faut que ça s'arrête....c'est pas en faisant ça que la pédophilie va régresser, attendez, si y'en a qu'arrive à trouver aussi facilement un forum de suicidaire, c'est d'abord à ce genre de truc qu'il faut faire gaffe.....mais quand même, on peut se retrouver avec un proccès si on parle sur ce forum ou pas?? smyleybleu c'est n'importe naouak. endesaccord1 s'ils veulent arrêter le téléchargement, déjà qu'il baisse les prixs des CD! pour le même prix vous allez à un concert, ou même, pour quasiment le prix d'un cd, je vais à un festival pendant 2 jours! déjà qu'ils s'occupent du pouvoir d'acahta et des sous, et après on verra leurs réformes à la c*n! (oups mon dieu, qu'ai-je dit là!? non, ne portez pas plainteeeeeeeeeeee! )
vive la liberté, c'est la devise de la france messieurs les politiques, "LIBERTE EGALITE FRATERNITE" respectez-la!

heu... POUVOIR D'ACHAT, je rectife! icon_redface

bibi14

Petit causeur
Hyper Tabber
24 messages
De toutes façons vous pouvez protester, cela n'aura aucun impact car notre cher président ne s'apercevra de rien, c'est lui même qui le dit. http://www.dailymotion.com/search/sarkozy/video/x61nki_sarkozy-greve-du-mepris-q...

-overland- Le Rock Normand...
En tant que Belge, je suis éffaré en lisant ca.

L'europe devient n'importe quoi. Chez nous, au point de vue de notre crise politique, certaines communes néérlandophones ont mis en place une politique de dénonciation envers tout francophone affichant des écrits en francais (meme accompagnés d'une traduction en néérlandais).

En gros, si t'affiches un seul mot de français, les autres peuvent te dénoncer et tu te prends une amende. Genre l'époque de la terreur lors de la révolution francaise (comité de salut public, Robespierre..), mais en moins impressionnant.

On est Belges, on s'est battus pour botre liberté, et maintenant quelques politiciens séparatistes ont réussi a faire un réel lavage de cerveau aux néérlandophones. A un tel point que ca finira forcément par "péter".

Enfin, vous les français, ca vous regarde pas trop trop ces histoires je suppose.. icon_cheesygrin

Maintenant, chez vous (et sans doute bientot chez nous), on se retrouve dans un remake de Bog Brother.

Le peuple "opressé" (si j'puis me permettre) par la hiérarchie, ca me rappelle aussi quelque chose (toujours la révolution..). L'histoire n'est qu'un éternel recommencement. 'Faut pas se laisser faire, il faut pas que ca aille trop loin. J'espere que ca s'arretera à temps.

SI ca continue, tout ce pourquoi nos ancetres se sont batus risque de disparaitre: liberté d'expression, liberté de culte (et tolérance religieuse), ...

ce week-end, mes parents m'on dit un truc, au début je me suis dit "boarf fo ptèt pas exagérer non plus!" mais aujourd'hui je vais me faire une bonne séance de méditation, et penser à ce qu'ils m'ont dit, à savoir : "on va vers la dictature, lentement, mais surement, ça va mal finir, je te le dis on va vers une dictature! comme en URSS"... à méditer je crois...
pour revenir à sarko et sa phrase, en gros il dit que la france change vite, et il s'auto casse en disant qu'en gros on fout rien on est toujours en grève....je crois qu'il est tout seul à changer vite le ptit là... smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ils, faire, politique, fich, fichier, rien, dire, tre, nos



+