J'ai peur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ok t'es deja fiché à la base mais là on te dit gentiment qu'il est normal et même obligatoire que pour toute activité sur le ne on puisse garder tes identifiats ok ça c'est pas grave mais ton mot de passe ça c'est deja plus grave les sites ne le conservaient pas mais seulement le criptage d'authentification et toutes tes données bancaires et identificatoires ce qui veut aussi dire qu'on crée des supermarkets à hackers qui n'ont plus qu'a se servir dans les bases de données pour te plumer complet.
outre cela il y a effectivement le probleme de surcout entrainé par la conservation pour tous les sites qui n'ont pas forcement les moyens financiers d'encaisser ça dans leurs finances.
bref la sarkozie parano se sert de tous les webmasters comme agents au service des rg ou de la dst.
il y a des données qui peuvent te securiser et d'autres qui sont du pur flicage et là on est dans le flicage total.
mais avec les methodes du gouvernement actuel de monter les gens les uns contre les autres pour les rendre paranos je vois aussi sur divers forums que une bonne partiedes gens ne voient même plus que là c'est la stasie à la française qui est en train de se créer et la volontée de tuer toute forme de communication libre aisi que le net communautaire ...
c'et amendement inique est en parfaite contradiction avec les principes de la cnil qui ferme en grand sa guule puisque les responsablesviennent de se faire choper pour des surpaiements indus et on leur fait aussi perdre toute credibilité.

mais si certains pe,nsent que c'est normal d'accentuer big brother je crois que je vais foutre mon p***** de pc à la poubelle ...
j'hesitais a fiche le camp de ce pays qui tourne de plus en plus au fachisme mais là je crois que je vais revoir mes positions.
et contrairemen au tire du topic je n'ai pas peur je m'indigne !



image du forum
bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Je ne trouve pas ça normal Denis. Mais passer son temps à s'indigner ne changera rien.
L'homme a tourné le dos à la nature depuis des siècles et la base du problème est là.
La solution est le retour à la nature donc oui tu peux foutre ton pc en l'air icon_cheesygrin
Le bonheur n'est pas matériel.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ils, faire, politique, fich, fichier, rien, dire, tre, nos



+