J'ai peur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais ouais, surtout que on fais rien de mal!!!! alors imaginer qqn qui ose dir que sarko a vraiment des oreilles... (jmarrete la, sont capables de m'arreter ces co*s!!!) hammer

C'est un forum qui parle de musique et ils vont nous ficher c'est fou sa

qad

hum hum
ya pas moyen de faire une pétition pour obliger l'état à faire des aides
avec 300 000 membres on peut être entendus ???

c'est quand même abuser
pour vous aidez je resterais vip -_-

bonne chance

je suis ok pour sa

franchement, ca commence quand meme a me faire flipper moi aussi cette affaire, quand j'ai lu le titre "j'ai peur" jme suis dis "je sais pas, encore qqn qui a un probleme sur sa gratte et flippe qu'elle soit morte", mais quand j'ai lu ca hum faut faire quelque chose, je sais pas quoi mais quelque chose!!! par ce que si en + ca veut dire la fermeture de partoch hum

franchement, ca commence quand meme a me faire flipper moi aussi cette affaire, quand j'ai lu le titre "j'ai peur" jme suis dis "je sais pas, encore qqn qui a un probleme sur sa gratte et flippe qu'elle soit morte", mais quand j'ai lu ca faut faire quelque chose, je sais pas quoi mais quelque chose!!! par ce que si en + ca veut dire la fermeture de partoch

... on ne peut rien y faire a part une pétition

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Il faut bien comprendre que même si 99.9% des gens se comportent convenablement, il reste 0.1 % de personnes qui peuvent faire des bêtises. Sur 300 000 membres, cela fait 300 membres qui font n'importe quoi et je peux vous assurer que 300 membres qui "déconnent" c'est autant de risques de procès potentiels (diffamation, droit d'auteur, droit à l'image, injures raciales ou antisémites, etc..)

Pour ces 0.1% nous serons donc obligé de respecter la loi et donc enregistrer tout. La thématique du site n'a rien à voir avec l'enregistrement, rien n'empêche un internaute de faire de la diffamation sur le forum, les commentaires ou en postant des photos portant préjudice (nous avons déjà eu des problèmes).

Dans le cas où nous ne respecterions pas la loi nous risquons de fortes peines de prison et des amendes énormes (qui de toutes façons entraineront la fermetures du site).

Nous verrons exactement l'étendue des dégâts à l'application du décret, mais si clairement nous n'avons pas les moyens financiers d'appliquer la loi nous ne pourrons continuer de diffuser ce site sans prendre des risques importants sauf suspendre tous les services qui permettent aux utilisateurs d'intervenir sur le site (forums, annonces, remarques, tablatures, etc..).
Cela nous concerne mais cela concerne évidemment tous les sites qui laissent la possibilité aux internautes de s'exprimer ou de poster des images.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Et sur 300 000 personnes il y a des membres inactifs

mes amis... l'heure est grave...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
valemtymes a écrit :
on ne peut rien y faire a part une pétition

Une pétition n'aura aucun effet.
Tous les acteurs importants comme la CNIL, la Ligue des droits de l'homme, etc.. sont contre ces projets, et leur avis auraient bloqué une promulgation de loi, mais comme il s'agit d'un décret d'application et non d'une loi l'opinion public n'a aucun impact sur son application.


valemtymes a écrit :
Et sur 300 000 personnes il y a des membres inactifs

Très peu, les comptes inactifs sont supprimés au bout de 6 mois d'inactivité. Nous enregistrons près de 1000 inscriptions quotidiennement. 0.1% de 1000 inscrits c'est un couillon par jour.

Bref, nous en reparlerons le jour venu.

Le sujet initial était le projet "Edvige" et la création d'un fichier global sur les informations individuelles. Repartons sur ce sujet : merci quand même de modérer vos propos.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
A chacun de prendre sa part de responsabilités, on est ici sur un site de zicos, s'il faut participer financièrement tous les mois pour aider partoch à survivre je le ferai de bon coeur, à chacun ensuite de moderer ses propos je trouve ça injuste bien sûr, mais apparement on ne nous laisse pas le choix sad

ok, mais pour l'instant, on n'est sur que de l'enregistrement des données sur le net c'est bien ca? les sms et tout, c'est pas sur encore? (rassurez moi svp lol)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
xx ! forza italia ! xx a écrit :
ok, mais pour l'instant, on n'est sur que de l'enregistrement des données sur le net c'est bien ca? les sms et tout, c'est pas sur encore? (rassurez moi svp lol)


C'est un décret d'application commun sur l'économie numérique, donc quand cela sera pour le net cela s'appliquera à tout support numérique.

Mais revenons au sujet initial, d'ailleurs le texte dont je vous parle date d'il y a un an, depuis aucun média n'a pu y avoir accès (cela avait fait un foin pas possible dans le métier après la parution dans le quotidien "Le Monde"), depuis personne n'a pu avoir accès au texte définitif (on ne sait pas s'il a été modifié ou non).
Nous verrons donc à son application..

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
bruno54 a écrit :
partoch serat payant ??


Je ne pense pas, soit on trouve des financements annexes pour agrandir la structure (partenariats commerciaux), soit on délocalise, soit on ferme.
Un site communautaire payant entrainera de toutes façons la fin du site car l'intérêt sera limité étant donné que peu d'internautes seront près à payer. De toutes façons des rubriques comme les tablatures ne peuvent légalement pas être payantes.

On revient au sujet SVP.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Il y a une page sur sa sur orange ils disent qu'ils vont ficher les jeunes ayant déja fait une infraction et pas tout les jeunes




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ils, faire, politique, fich, fichier, rien, dire, tre, nos



+