Pour les fans d'Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
valbea

Petit causeur
43 messages
et oui... les revoilou..avec ce 14ième opus.. moi aussi bravo love love bravo je serai le 28 nov à bercy !!
UP THE IRONS !! smiley-guitar
sortie single le 14 aout... the reincarnation of benjamin breeg smiley-guitar

c' est le meilleur groupe qui puisse exister sur la planete
ils mettent de l'ambiance
ils partagent leurs joies avec le public
cela ne les dérange pas de signer des dizaines d'autographe
bref je les adore

Moi je le sens bien le nouvel album... Espérons qu'il sera à la hauteur des autres! Vous croyez que y aura des nouveaux morceaux dans leur prochaine tournée?

salut les gars moi j ai 34 ans et suis fan de metal depuis tout gosse j ecoute de linkin park a mettallica en passant par nigthwish que je trouve enorme mais les maitres du metal sont et seront toujours maiden autant dans leur musique que dans leurs attitudes se sont des musicos hors pair et le compo sont toujours trés recherchées voila a++ boys violent2

darkplay

Petit causeur
25 messages
J'aime beaucoup Iron maiden surtout l'album killer et j'ai la chance de pouvoir les voir à Bercy à la fin de l'année !

valbea

Petit causeur
43 messages
maitre merci adrian6 tout à fait d'accord... vive a matter of life and death... encore meilleur que dance of death... love love bravo bravo
PS: pour ceux qui ont écouté benjamin breeg sur le site officiel, c'est pas de la bombe atomique?

iron maiden c énorme oc1 défo meiller groupe de tou lé ten dard rock micro

iron maiden c énorme oc1 défo meiller groupe de tou lé ten dard rock micro

iron maiden c énorme oc1 défo meiller groupe de tou lé ten dard rock micro

 Citation :
iron maiden c'est énorme oc1 défo meiller groupe de tou lé ten dard rock


si si Iron MAiden...The masters of Heavy Metal rien d' autre à dire...

mais ils ont des ratés...hein...lorsque Bruce Dickinson a quitté le groupe...les albums avec le nouveau chanteur n' était pas franchement mauvais mais ça sonnait quand même un ton en dessous...

c'est sur mais bon...

faut pas se leurer iron maiden est pour moi l'un des meilleur groupe hardrock de tout les temps
avec des solos a couper le souffle, de la basse a faire pleurer et une voix enhnivrante pour englober le tout.
ce que j'adore aussi de iron maiden, c'est les dessins qu'ils ont sur la jacquette de leurs cd.. notament celui de virtual XI ( qui n'est pas si mauvais que ca ( il suffit de bien ecouter certains morceaux))

moi je suis guitariste mais aussi bassiste.. et jouer du iron maiden est un plaisir en plus sur scene bump chanteur

respect a l'un des plus grand groupe de rock de tout les temps maitre

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
marto lover a écrit :
iron maiden c énorme oc1 défo meiller groupe de tou lé ten dard rock micro



Et sinon à part ça tu écris français un peu ?? j'ai honte de la jeunesse violent2 violent2 violent2

Mise à part ça bah le dernier Maiden péte sa mère !!!
Tout d'abord la pochette est travaillée par rapport à Dance Of Death...
Pis les morceaux ont été travaillé ça se sent...

SALUT JE VIEN DE C2COUVRIR CE SITE ET VU QUE JADORE CE SITE ET QUIL Y A DES Ffans d iron maiden je vé vou dire le matos quilson!!!! bravo dave murray utilise: 2 jackson custom shop startocaster 2 fender custom chop stratocaster les guitares électriques de dave sont équipéés de micros seimour dun can tb_4 OU DImarzio super distorsion floyd rose 1 gibson chet atkins electro acoustique . 3 tetes marshalljmc 900. 1 tete gallien -krueger 1 combo mesa/boogie mk iv 6 bafles marshall 4 x12 aves des hp celestion 2 bafles marshall 4x12avec des hp electrovoice tatan voila pour dave murray mais je conné aussi celui de adrian smith et de janick gers smiley-guitar alor éclater vous a acheter tou ce barda!!!!!

Ce que tu vien de dire,me froisse teriblement,car tu prend un groupe comme childen of bodom,c'est un p***** de groupe de fou,moi même étant fan de iron maiden je te comprent,mais il faudrait avoire un ésprit plus ouvert sur la musique(ROCK,METAL,DEATH...MAIS PAS RAP HIP HOP,SA NO GOOD)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe



+