Pour les fans d'Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est pour moi un groupe enorme seulement avec bruce dickinson
j'adore sa voix
par contre il me semble que iron maiden c'est du heavy metal ...

youyou
moi je connais pas trop et j'ai entendu quelques chanson qui mon vachement plus donc voilou jte donne mon avie SA DECHIRE!!!!!!!! smiley-guitar maitre clef-treble
slt

SALUT MEC MAIDEN ET UN TRES GRAND GROUPE DE METAL (MON AVANT BRAS LEURS ET CONSACRE!TOUT BLEU!!!!!!!)

Ouais Iron Maiden j'adore ce groupe il déchire tout que ce soit la voix de bruce dickinson, les guitares,les solos tout est bon!!!! wink

valbea

Petit causeur
43 messages
et oui... c'est ça les groupes de légende!! smiley-guitar micro maitre maitre
vive maiden... vive le 28 novembre au POPB maitre maitre love bravo bravo

Et puis le show sa a donné quoi ????

Moi j'habite au Quebec j'ai pas pu voir... Mais j'ai beau pas les voirs souvent, la vierge de fer reste quand même le meilleur groupe du monde !!!

Quelle chanson vous me conseileriez a faire a la guitare pour un débutant ?

En passant Bruce est LE chanteur de Iron Maiden, Paul était quand meme moyen mais les gens n'aurais pas acheter 14 albums avec cette voix rauque, tandis que Bruce se surpasse a toute les fois.

Pour Blaze Bayley...la merde il n'était meme pas capable de chanter les chansons de Iron Maiden avant son arrivé et il envoyait chier les fans... Regarder par vous-même. Il chante The Trooper, et encore la chanter est un gros mot, Et regardez Steve Harris et les guitaristes qui d'habitude souris et son plein d'énergie, ils ont l'air de s'enmerder rare. Prenez la peine de le ragarder au complet, Ils envoi chier les fans a la fin...
http://www.youtube.com/watch?v=hwUwh6XfShQ

En tant que fan de Maiden (le groupe de ma vie) je me doi de repondre a ce mec qu'a di que a la fin (brave new world, dance of death ...) c'est plus Maiden avec les mm melodies et tout ca , j'avoue, c'est ce que je pensai il n'y a pas si longtemps, mais réécoute ces albums, re-réécoute les, re-re réécoute les et franchemen, tu ne retrouve toi peutetre pas Maiden dedan mais admet que les chansons sont magnifiques, dance of death est un chef-d'oeuvre, the legacy (que j'ai qualifiée d'ennuyante quan j'ai acheté l'album a matter of life and death, mais j'ai rapidemen reconnu mon erreur) est une merveille ... sans parler de journeyman, bref on ne retrouve pas le mm esprit, mais ca reste maiden, et ca se respecte, qeueque soi ton opinion !

snake599

Petit causeur
49 messages
Iron Maiden est un groupe cultissime ! Les pochettes d'album où Eddy est toujours présent sont magnifiques et c'est ce qui fait une des forces du groupe: une mascotte d'"enfer" !!! smiley-guitar
C'est vrai que Maiden a un peu baissé de niveau après Seventh Son of A Seventh Son, tout comme Metallica après Black Album, mais ce n'est pas non plus de la m.... comme beaucoup le pensent ! Il faut plusieurs écoutes pour bien apprécier ces albums ! smile_cool

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
Moi c'est mon groupe préféré depuis que je les connais, ce sont des musicos énormes mais qui restent humble et qui jouent se qui aiment pas pour le commerce et ça j'adore. vivement leur prochaione tournée que j'aille les voir icon_cheesygrin

"C'est vrai que Maiden a un peu baissé de niveau après Seventh Son of A Seventh Son, tout comme Metallica après Black Album, mais ce n'est pas non plus de la m...."
là déslé mais je ne peux pas laisser quelqu'un dire ça. Attends depuis le retour de Dickinson le groupe est retourné à son apogé, tu n'a pas vu le monde qu'il y a à rock in rio c'est carrément impressionant et puis moi tout mes cop qui découvrent maiden ils adorent grâce aux albums récents. De plus, ils ont gagné en maturité et avec trois guitares ils peuvent se permettre plus de truc qu'avant se qui fait que mintenant chaque chanson est un chef-d'oeuvre

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
stoffia a écrit :
Et puis le show sa a donné quoi ????

Moi j'habite au Quebec j'ai pas pu voir... Mais j'ai beau pas les voirs souvent, la vierge de fer reste quand même le meilleur groupe du monde !!!

Quelle chanson vous me conseileriez a faire a la guitare pour un débutant ?

En passant Bruce est LE chanteur de Iron Maiden, Paul était quand meme moyen mais les gens n'aurais pas acheter 14 albums avec cette voix rauque, tandis que Bruce se surpasse a toute les fois.

Pour Blaze Bayley...la merde il n'était meme pas capable de chanter les chansons de Iron Maiden avant son arrivé et il envoyait chier les fans... Regarder par vous-même. Il chante The Trooper, et encore la chanter est un gros mot, Et regardez Steve Harris et les guitaristes qui d'habitude souris et son plein d'énergie, ils ont l'air de s'enmerder rare. Prenez la peine de le ragarder au complet, Ils envoi chier les fans a la fin...
http://www.youtube.com/watch?v=hwUwh6XfShQ


c'est quoi ce delire qu'est-ce qu'il raconte pourquoi ils leur dit fuck of ?!! hum
et pourquoi il tire la gueule comme un malade tout le long, il a consommé un truc ou quoi?

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Ca doit être un des concerts où un gars de la foule avait craché ou envoyé un laser dans les yeux de Blaze...

snake599

Petit causeur
49 messages
Je n'ia pas dit que ce que Maiden a fait après Seventh était de la m....., mais qu'ils avaient eu un petit passage à vide. Je n'ai pas écouté Dance of Death car jen evoulais pas être déçu ! Ai-je mal fait ? Je préfère le bon Maiden du style Fear of the dark ou Seventh Son ! icon_redface

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
lol mal fait non, mais même si Dance of Death n'est pas tout à fait se qu'était Maiden avec Seventhon il est exceptionnel, c'est du Maiden quoi, chaque morceau, qu'on aime ou pas, est génial et la chanson Dance of Death est un véritable chef d'oeuvre. Par contre je ne sais mais tu parles que de Dance of Death mais écoute le dernier album " a matter of life and death", là tu ne pourras qu'aimer un mélange d'eux comme tu les aimais au temps Seventhon et de la maturité qu'ils ont actuellement maitre smiley-guitar

snake599

Petit causeur
49 messages
C'est vrai, j'oubliais: je l'ai "A Matter of Life and Death" ! razz
Il est dans la même veine que Seventh je trouve: même style de riffs, de thème...
Un vrai Maiden quoi ! lol icon_cheesygrin

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe



+