Pour les fans d'Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tous ceux qui crachent sur blaze devraient écouter sa carrière solo,à mes yeux meilleure que celle bruce.

valbea

Petit causeur
43 messages
endesaccord1 endesaccord1 Alors là tu me fais marrer....As-tu écouté "accident of birth" ou "tyrany of soul"... Ne melange pas les torchons et les serviettes... Merci

Quoi ????? Mais qu'est-ce que tu dis ? Non mais c'est n'importe quoi, quand Blaze sera à nouveau le chanteur d'un groupe reconnu mondialement tu m'en reparlera

Pas besoin de débattre, si Blaze aurait été meilleur que Bruce, Iron Maiden l'auraient gardé. Point final !

vous êtes rigolo.
sa voix était pas adaptée aux compos de harris,de plus il y avait des tensions dans le groupe.
écoutez donc silicon messiah,pour moi c'est amplement mieux qu'un accident of birth

C'est certain, vue de cette façon, mais tu compares le meilleurs de Blaze avec le pire de Bruce donc à mon avis ce n'est pas très très valable

alors,quand on dit que blaze est nul comparé à blaze,c'est quand on compare le pire de blaze avec le meilleur de bruce,c'est ça?
pas valable non plus,donc.

valbea

Petit causeur
43 messages
Tout ça pour dire que Bruce est meilleur que Blaze... na...
Merci. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Le meilleur c'est Paul, t'façons.


Je sors, poussez pas icon_cheesygrin

tu est un exemple flagrant,valbea:
iron maiden ce sera toujours bien et tout ce que fera blaze sera toujours nul.
aucune ouverture d'esprit possible.

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Ce qu'il faut surtout ce dire c'est que personne ne pourra interpréter Phantom Of The Opera comme Paul, Sign Of The Cross comme Blaze ou Hallowed Be Thy Name comme Bruce, je pense...

paul,bruce et blaze sont tout 3 de bons chanteurs,qui ont eu des hauts et des 3.
tout 3 ayant des chants différents.

valbea

Petit causeur
43 messages
EH... windir... je te taquine... on peut plus rigoler... Le plus important c'est qu'on soit tous fan de maiden quelque soit l'époque... oui, j'étais au zénith en 1995 et je me suis éclaté... Allez sans rancune...
up the irons... bravo love love bravo

haha jai lu que le new maiden est mort



NON

daccords ce n'est plus killers ou prowler, mais rainmaker ne vous donne pas des frissons? c'est splendide sa l'a toujours été et sa le restera niet

snake599

Petit causeur
49 messages
Une superbe chanson avec Blaze Bayley: Man on the Edge de Iron Maiden. smiley-guitar

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
moi j'adore justement parce que c'est UN PEU ( icon_cheesygrin ) morbide !! (bizard hein ^^) !!
love love love love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe



+