Pour les fans d'Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alor moi je n'aime pas et ce n'est pas parcequ'il sont morbide moi méme je le suit mais c'est plutot les chansons ce n'est pas mon style de musique qoi enfin chaq'un c'est gout

Chalut !
Si j'ai pour Paul di'Anno beaucoup d'estime parce que c'est le chanteur à l'origine du groupe, celui que je préfére c'est nettement Bruce Dickinson... tout simplement parce que sa voix est la plus belle... Ceux qui ont vu le dernier concert du Parc des Princes où seuls les morceaux des 4 premiers albums ont été repris en conviendront, je pense, Dickinson (bien que pas dans un grand soir... smyleybleu ) a été à la hauteur des deux premiers albums du groupe !!!
Marc

Certe mais paulo avait la voix qui vas avec Prowler ou Iron maiden et meme si j'apréci Dickinson leur premier album avec di'anno sonnent super bien avec lui .C'est plus punk et plus direct!! C'est comme Ac/dc avec Bon scot et brian jonhson! smiley-guitar

D'ailleur Bruce a très rarement repris prowler car on a du mal a imaginer ce morceau avec lui tant la voix est punk violent2 !

valbea

Petit causeur
43 messages
et ben oui moi je vous le donne en mille... pour moi c'est DICKINSON le meilleur !! micro micro mais ça tout le monde l'aura compris pour moi c'est the voice !! love love bravo bravo maitre maitre

Dites, vous pensez quoi de Visions of the Beast pour ceux qui l'ont?

valbea

Petit causeur
43 messages
vision of the beast est un trés bon dvd (réservé aux fans uniquement)C'est un réel plaisir de découvrir tous ces différents clips... mention spécial à holy smoke !! razz razz bravo bravo

Ah moi j'ai une légère préférence pour Ages high! smiley-guitar Par contre je trouve le 2ème DVD moins bien...

IRON MAIDEN sa ses un groupe . y démonte en live
vivi la vierge de fer violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 IRON MAIDEN violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump bump maitre endesaccord1 wobble smiley-guitar love hammer bravo bravo micro smiley-guitar bump maitre maitre maitre idea love love love love love

salut les mecs.
vous avez raison les maidens sont les plus forts. jvais peut etre en faire baver certains maisa leur dernier concert j'ai eu une info qui ma dit ou ils créchaient a paris. J'y suis allé avec des potes ET JE LES AI VU. ils sont trop cool. ils m'ont tous serrés la main la fille de nicko Mcbrain m'a fait la bise( super jolie love ) et meme qu'ils m'on écoutés leur jouer aces hight( merci mon dieu je ne me suis pa planté bump ). du coup ils mon signés plein dotographes, ma les paul des baguettes de batterie et mon épaule gauche(steve harris).
si ca vous interresse g une info en or pour leur prochain concert.
allez tchao et surtout UP THE IRON'S maitre maitre maitre violent2 violent2 violent2

valbea

Petit causeur
43 messages
ARRRRGGGH...... un fan un vrai.... oui je bave.... merci pour l'info et..... UP THE IRONS au chanceux..... maitre hammer hammer maitre bravo bravo micro

Perso moi je connais depuis même pas 1an et jadore!! surtt Phantom of the opera et fire of the dark!! bravo

Jadoooooore love

c'est fear of the dark et non fire smile_cool pour celui qui les a vu en vrai ta vraiment trop de la chance!! il passe le 28.11 decet anné a bercy qui va les voir?moi ji vais en + c'est le jour d emon aniv j'ai trop trop de chance

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Pour info ils devraient sortir un nouvel album: "A MATTER OF LIFE AND DEATH "
http://www.ironmaiden.com/homepage.php?section=0&subsection=0

et qui devrait sortir entre la fin septembre et debut octobre et commencer une nouvelle tournée qui devrait passer à Paris bercy le 28 novembre smile_cool .

et UP THE IRON

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, MAIDEN, iron, maiden, trop, ceux, les, hum, groupe

+