Que pensez vous de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

batteur02

4 messages
tu peut pas comparer rammstein a slipknot, c'est pas le meme style . ce sont deux groupe exellent. d'ailleur schneider est pas mauvais a la batterie , j'aime bien sont style de jeu. bon a+ et vive les musiciens lol



yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
C'est mon groupe de neo-metal préferé love ils ont un univers plutôt particulier je trouve. Mais 9 membres j'trouve ça un peu trop, il y en a qui servent pas à grands choses genre les deux percussionnistes (Joey Jordison est largement suffisant vu l'étendue de son talent maitre) 'fin si ils sont là c'est qu'ils doivent bien servir à quelque chose c'est juste que j'vois pas à quoi bump
Sinon après quelques écoutes je peux dire que leur dernier album est vraiment bon, d'ailleurs ils intègrent quelques solo qui sont plutôt impressionant dans ce nouvel album hum

batteur02

4 messages
yraziel
yraziel a écrit :
C'est mon groupe de neo-metal préferé love ils ont un univers plutôt particulier je trouve. Mais 9 membres j'trouve ça un peu trop, il y en a qui servent pas à grands choses genre les deux percussionnistes (Joey Jordison est largement suffisant vu l'étendue de son talent maitre) 'fin si ils sont là c'est qu'ils doivent bien servir à quelque chose c'est juste que j'vois pas à quoi bump
Sinon après quelques écoutes je peux dire que leur dernier album est vraiment bon, d'ailleurs ils intègrent quelques solo qui sont plutôt impressionant dans ce nouvel album hum


Tu parle de quel album quand tu dis le dernier , moi le dernier que j'ai de eux c'est 9.0 live je l'adore mais je sais pas si ils en ont refait un depuis a+

SLIPKNOT FOREVER

Groupe de pseudo-metalleux j'aime pas trop trop...

zepool

1 message
Moi personnellement je trouve leur musique simpa, et c'est vrai qu'ils ont du style .. Parfois c'est vrai sa hurle un peu mais c'est pas gênant et sa fait un peu leur spécialités !! Des chansons comme Scream, Wait And bleed ... Sont simpa donc voilà ^^ ..

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
batteur02
batteur02 a écrit :
Tu parle de quel album quand tu dis le dernier , moi le dernier que j'ai de eux c'est 9.0 live je l'adore mais je sais pas si ils en ont refait un depuis a+

SLIPKNOT FOREVER


All Hope Is Gone wink sortit hier bump

batteur02

4 messages
yraziel
yraziel a écrit :

batteur02
batteur02 a écrit :
Tu parle de quel album quand tu dis le dernier , moi le dernier que j'ai de eux c'est 9.0 live je l'adore mais je sais pas si ils en ont refait un depuis a+

SLIPKNOT FOREVER


All Hope Is Gone wink sortit hier bump


Merci beaucoup , ils faut que je l'ai lol , moi j'adore le premier aussi mfkr

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
thiebextremo a écrit :

black[]bird a écrit :
Groupe commercial pour pseudos-metalleux...

je pense la même chose wink

et moi donc j'ai jamais aimé ce groupe de la violence sans rien derrière même pas un semblant d'harmonie
de recherche dans la musique....

c'est sympa, j'adore le bateur, aprés c'est trash et c'est violent

Powaaa

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
salut. ben si sa c'est trop violent pour vous alors écouter pas du death-metal ! moi SLIPKNOT j'aime bien ils font du bon neo-metal ils sont bon sur scene, moi j'aime bien!
( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar

le death metal certes c'est violent mais il y a un semblant de mélodique, de riffs et de solos, dans qlipknot on n'en voit que très peu et c'est dommage

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
yometal
yometal a écrit :
salut. ben si sa c'est trop violent pour vous alors écouter pas du death-metal ! moi SLIPKNOT j'aime bien ils font du bon neo-metal ils sont bon sur scene, moi j'aime bien!
( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar


pour moi y a une incohérence dans ta phrase mais bon j'écoute du death metal ou des truc trash si tu préféres Tool Cannibal Corpse Morbid Angel Deceid et je pense que certains de ces groupes sont plus violent encore que slipknot pourtant slipknot c'est bbbbbvvvffff raaaaah raaaaaaaaaah oueuuuurggghh bvvf
wee weep (harmonique crade) bbvvvvffff pas de quoi sen réjouir daprès moi

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
j'ai pas dit que slipknot était plus violent que du death-metal.

Et alors; le metal le plus violent ne veut pas dire meilleurs qualité !
Parce qu'alors là, y en as ici qui auront pas fini d'en débourser de l'argent pour des galette toute plus violente les unes que les autre mais qui au final se ressembleront toute !

HE HE Morbid Angel, Deceid, Canibal Corpse, Aborted...
Et après je peux continuer dans les tord boyaux de marque Emperor, Behemoth, Aborym, Arkon Infaustus, Deathspell Omega, si tu parle de death y'a Necrophagist qui utilise des plans de malades et la liste est encore longue...Pour reprendre certain exemple que j'apprécie encore un peu.


Mais Slipknot a la base (du temps ou cette formation n'était qu'une obscure inconnu du grand publique) s'il se sont fait remarquer c'est qu'au départ il cherchaient à être créatif en mélangeant différent genre musicaux à leurs metal (pas vraiment réussi d'ailleurs). A prendre individuellement chaque membre est excellent, c'est Ross Robinson qui les à métamorphosé pour devenir ce que c'est actuellement... Un groupe pour ado désireux d'assouvir leurs envie provocatrice et de déclencher la guerre à leurs voisin d'palier...

Et comme ce genre d'individu se fait légion aujourd'hui...Moi s'que j'en pense, c'est que les neuf tête de Bouc ont vraiment réussi à tirer sur le bon filon

Et y on tl'sens de l'humour en plus : All Hope Is Gone !!! violent2

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
strat osfer
strat osfer a écrit :

yometal
yometal a écrit :
salut. ben si sa c'est trop violent pour vous alors écouter pas du death-metal ! moi SLIPKNOT j'aime bien ils font du bon neo-metal ils sont bon sur scene, moi j'aime bien!
( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar


pour moi y a une incohérence dans ta phrase mais bon j'écoute du death metal ou des truc trash si tu préféres Tool Cannibal Corpse Morbid Angel Deceid et je pense que certains de ces groupes sont plus violent encore que slipknot pourtant slipknot c'est bbbbbvvvffff raaaaah raaaaaaaaaah oueuuuurggghh bvvf wee weep (harmonique crade) bbvvvvffff pas de quoi sen réjouir daprès moi


smyleybleu je n'aime pas SlipKnot mais ça... sa a le don de m'énerver, exactement la même réaction que les rappeurs ou les tecktoniks de mon licé quand je leur parle de métal wobble , c'est pour te dire le ridicul.

Frenchement moi sa m'énerve pour ceux qui sont fan, mais j'imagine juste ma tête et la misère que j'aurais cherché a mettre si cétait tomber sur un de mes groupes préférés icon_redface

image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois



+