Que pensez vous de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben moyen moyen... smyleybleu



sa gueule ptetre tro pour toi mé sa donne le style de leur music c com sa ...
icon_cheesygrin

groupe à visée purement commerciale fait pour attirer les kids en recherche d'identité qui ne savent pas par où commencer et écoutent Slipknot car les magasins comme Fnac ou même la télé sont matraqués de publicités, disant d'eux qu'ils sont une formation majeure du Metal, alors que ce n'est pas un style qui se résume à gueuler, enchainer les power chords en drop D et être un groupe composé de 47 batteurs, 22 bassistes (qui d'ailleurs ne servent à rien dans des groupes comme Slipknot), 12 guitaristes et 1 Dj (??????)... et c'est quelqu'un qui n'aime pas le Metal qui parle wink

ceci dit je généralise trop mais c'est à peu près ça je pense...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Pourtant Slipknot est bel et bien un bon groupe, même si je l'écoute peu. Rien que pour leur première démos et leur premier album, ce groupe vaut le détour. Et pour les avoir vu une fois en live, je peux aussi affirmer que scéniquement parlant ils assurent, et pas qu'un peu.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Rien que pour le talent de Joey Jordisson, ce groupevaut vraiment la peine d'être écouté. Et il ne se résume plusqu'à geulé, su r leur denrière album, le chanteur tenait vraiment à montrer tout ce qui savait faire et a bien associé chant et geulement

Moi perso j'adore , certain disent que se n'est que du bruit et des chanteurs qui crient ds un micro mais je ne suis vrm mais alr vrm pas dacore !!

Slipknot pr moi c'est l'un des groupes les plus génial.

Slipknot forever violent2

PS : si quelqu'un voudrait bien me dire comment on peu mettre une tof perso personnalisé se serait sympa xD

bisous à tous


faut aller dans ton espace,avatar mais faut que se soit dans un certain format

moi je dit que slipknot est un goupe a par entiere(qui ne ressemble a aucun otre groupe je dit respect maitre et y son super bump smiley-guitar violent2 bravo micro .cest koi votre musique preferer moi cest BEFORT I FORGET elle est exelente et pi jaimerai kon me donne un site pour les partochs aller SSSSSSSSSSSAAAAAAAAAALLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT[couleur='darkblue']

Je comprends ceux qui disent que SlipKnot c'est que du hurlements, et tous ces trucs dans le genre: Ils n'ont jamais écouté un de leur album en entier et se permettent de critiquer, en disant que c'est commercial...
Mais qu'ils écoutent IOWA ou bien The Subliminal Verses sans faire de cauchemars la nuit et on en rediscutera. Quand on voit un groupe dont le chanteur a une puissance vocale hallucinante, dont l'un des guitaristes est classé dans les 40 premiers mondiaux, dont le batteur est classé 2ème mondialement, qui arrive jusqu'à présent à se gérer à neuf et qui, en plus, assurent un live (je les ai vu) en pétant le feu et à ne déraper à aucun moment, on fait une chose:
On applaudit.

Et on critique pas ceux qui, légitimement, aime SlipKnot et l'assument.

darkentinou a écrit :

Mais qu'ils écoutent IOWA ou bien The Subliminal Verses sans faire de cauchemars la nuit et on en rediscutera.

icon_cheesygrin
'Scusez moi , il faut que j'aille me changer

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Il est classé deuxième après qui ?

darkentinou a écrit :


Je comprends ceux qui disent que SlipKnot c'est que du hurlements, et tous ces trucs dans le genre: Ils n'ont jamais écouté un de leur album en entier et se permettent de critiquer, en disant que c'est commercial...
Mais qu'ils écoutent IOWA ou bien The Subliminal Verses sans faire de cauchemars la nuit et on en rediscutera. Quand on voit un groupe dont le chanteur a une puissance vocale hallucinante, dont l'un des guitaristes est classé dans les 40 premiers mondiaux, dont le batteur est classé 2ème mondialement , qui arrive jusqu'à présent à se gérer à neuf et qui, en plus, assurent un live (je les ai vu) en pétant le feu et à ne déraper à aucun moment, on fait une chose:
On applaudit.

Et on critique pas ceux qui, légitimement, aime SlipKnot et l'assument.


Juste.... MDR

Je savais pas qu'ils faisaient aussi du sport.

S'il en assurent un, c'est le principal. wink

ggg888

Petit causeur
93 messages
Aller , nous les francais on les battra au prochain JO...

qui n'auront même pas lieu chez nous !!! c'est honteux endesaccord1

julien01

2 messages
les gens je tient que slipknot est le plus grand groupe jamais vu au monde ( c'est mon avis apres.... smile ) sa fait 10 que je les ecoute je les venere ce sont des dieux de la musique voila la parole d'un fan et je sais qua 30 ans je les ecouterais encore chanteur chanteur chanteur chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois



+