Que pensez vous de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je n'ai jamais écouté une seule de leurs chansons!!!



qad

moi j'aime bien mais si je m'accorde come eux je joue sur des spagetti ^^
sa bouge bien et puis les paroles yen a qui font pire que sa et pas du rock mais d'autre style et qui sont plus connus qu'eux donc voila quoi hammer

quentin ecoute before i forget d'eux ou wait and bleed elle sont trés connus smile_cool http://fr.youtube.com/watch?v=loplDrVsE-Y

yavais une de ces ambiance à londre un truc de fou love

et ceux qui dise qu'il savent pas jouer
opium of the people tous le monde peut pas le faire http://fr.youtube.com/watch?v=lPjZktIu2RU&feature=related
c'est pas avec deux moi de gratte que tu fais sa ok c'est pas du paul gilbert ou du van halen mais sa le fais c'est le principale bump

J'adore ce groupe

Groupe commercial pour pseudos-metalleux...

Moi perso je trouve sa vraiment génial
pour moi une musique ne peu pas etre tro violente
meme si jecoute de presque tout les style
le metal restera mon style favori et slipknot sont ceux
qui me lont faite decouvrir
alors je dit
kune musique ne peu etre tro violent mai juste asser
en tk je respect ceu ki ne laime pas mai moi jadore sa wink

Trop de bruit pour moi...

PS: Bled, t´adores Slipknot mais pas les cours de français apparemment wink

Hormis Duality et Before I Forget,je n'aime pas du tout ce groupe.


black[]bird a écrit :
Groupe commercial pour pseudos-metalleux...


je pense la même chose wink

Moi je trouve que ce groupe est genial !!!!! smiley-guitar

Sa me fait mal a mes petites oreille pareille erreur de jeunesse
Il n'on pas changer de marque ya pa longtmps ?


batteur02

4 messages
Moi slipknot est un de mes groupes favoris , pour 3 raison . le batteur ( nathan jonas jordison de son vrai nom est rapide a la double et ça j'adore. ensuite le guitariste james root et un bon guitariste mais ne le montre pas , je l'ai deja vu joué du schredding et il gere. et pour finir leur pogo son trop fort. voila vraiment un groupe que j'adore . et au niveau batterie pour se qui aime la vitesse avec la double pedale peuvent me demandé je coné beaucou de groupe tre rapides mais c plus du death metal et autre type de metal . je vous conseille d'écouté double fucking bass sur you tube . c une turie la vitesse de double . bon a+ et VIVE LES BATTEUR

le 22 juin kel annee ?
chanteur

et vive les guitariste aussi oublie pas smiley-guitar

Slipknot c'est du heavy, alors si on est pas un Maggot y'aura pas moyens d'apprecier ce groupe. Toujours est-il qu'il rassemble de trés bon musiciens, et faut le dire en plus de leur gros son, ils ont la classe!!!! violent2

zeh68270

Petit causeur
3 photos
11 messages
Moi j'aime ma sa gueule beaucoup trop comme dis ... ;s
Plutot Rammstein je préfere :p hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois



+