Que pensez vous de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

watcha08

Petit causeur
10 messages
Un groupe qui tient la route mais sans plus. Un jeu de scène super par contre.



shakzdar

Petit causeur
28 messages
Ils gueulent pas ils prennent des voix graves

shakzdar

Petit causeur
28 messages
Bof le jeu de scène est pas super chez Slipknot.

Je me permet de critiquer sur ce point là car ce groupe est mon groupe préféré c'est le deuxième groupe de métal que j'ai jamais écouté de ma vie, ça va faire 8 ans que j'écoute. Leur tout dernier album est tout simplement SPLENDIDE, le son est ravageur

darkentinou a écrit :


Je comprends ceux qui disent que SlipKnot c'est que du hurlements, et tous ces trucs dans le genre: Ils n'ont jamais écouté un de leur album en entier et se permettent de critiquer, en disant que c'est commercial...
Mais qu'ils écoutent IOWA ou bien The Subliminal Verses sans faire de cauchemars la nuit et on en rediscutera. Quand on voit un groupe dont le chanteur a une puissance vocale hallucinante, dont l'un des guitaristes est classé dans les 40 premiers mondiaux, dont le batteur est classé 2ème mondialement, qui arrive jusqu'à présent à se gérer à neuf et qui, en plus, assurent un live (je les ai vu) en pétant le feu et à ne déraper à aucun moment, on fait une chose:
On applaudit.

Et on critique pas ceux qui, légitimement, aime SlipKnot et l'assument.


moi qui écoute aussi du metal , j'aime bien SLIPKNOT , mais sen en reste la. je suis pas fan.
dire que le guitariste et classer dans les 40 premiers mondiaux ... mmmm je suis pas sur , c'est possible , mais faut arréter de prendre des guitariste de groupe et dire " lui il est classer ... " parceque des guitariste il en existe des miliers , des miliers trés bon , et ils ne joue pas tous dans des groupes. il y a des guitariste priver qui joue pour des artiste priver.
je prend l'exemple de "JOHNNY HALLYDAY" il y avait un documentaire sur des musiciens et artistes , et ils diser que johnny prenait des musicien classer mondialement (grace a ces moyens financier pour les concert).
on parle toujours des musicien de groupe , mais il y a aussi des musicien priver , moins connu peut-etre mais aussi bon. ( petite parenthése ) icon_cheesygrin
et pour le batteur , ben faut arréter de dire ces le meilleur parcequ'il utilise la double pedale.
je me r'apelle au collége ils disais sa parcqu'ils connaissez que slipknot en metal , ils avait jamais entendu des batteurs de death , metalcore ou autres jouer de la double pedale , ou encore mieux UN BATTEUR DE JAZZ JOUER A LA CHARLESTONE. icon_cheesygrin wink
je pensse pas du tout que JOEY soit classer 2éme , si c'est le cas , ben d'autre merite largement se place.

Faut arrêter aussi avec tout ces classement, en musique ça ne veut rien dire.
"lui il est meilleur parce que il est classé ..." On parle pas de sport mais de musique ou chacun ressent les choses différemment.
C'est comme si on disait que la pâtes à la bolognaise était universellement meilleures que les carbo, chacun ses goûts ! Mais je dévie là icon_cheesygrin

Moi perso, j'aime beaucoup ce groupe, sa fait 3ans que je connais, et 3ans que je m'éclate toujours autant avec leur musique ^^ razz

moi j'adore slipknot et j'adore le chant qui est parfois vraiment du chant(et meme si sa en étonne certains) Mon personnage du groupe préféré est incontestablement Corey Taylor, le chanteur, le n°8 après vienne le clown Shawn Crahan, le n°6 et Chris Fehn le n°3.

linkin94

5 messages
J'aime pas, y'a un membre qui a la couronne d'épine du christ, c'est de la provoc'.

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
PS: Nah j'aime pas, sa gueul trop et que de brui ... oups je vai me faire des ennemis !

linkin94
linkin94 a écrit :
J'aime pas, y'a un membre qui a la couronne d'épine du christ, c'est de la provoc'.

Beaucoup de groupes de rock jouent sur la provocation , donc ca ne veut rien dire .
Sinon slipknot c'est sympas , mais je n'aime pas tout dans slipknot .

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Moi j'aime pas trop Slipknot (faut dire que le métal c'est pas mon truc aussi) mais il y a quelque chanson d'eux que je trouve magnifique comme Vermillion Part2 ou Snuff de plus j'adore le second groupe de Corey, Stone Sour, je trouve que l'on voit la seconde face du chant de Corey.Je pense que Slipknot est quand même un excellent groupe malgré que se soit pas "mon kiff"

J'aime pas trop !

moi jm bien parce justement c'est ultraviolent et quand ils headbang sur scène tous en même temps ça dégage une de ces force. sinon ils ont quand même de bon passage mélo voir "before i forget" "snuff"
"psychosocial" "duality" et bien d'autres...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
linkin94
linkin94 a écrit :
J'aime pas, y'a un membre qui a la couronne d'épine du christ, c'est de la provoc'.


Oui Joey Jordison.
Mais tu sais Angus Young porte des cornes comme la diable !! icon_redface

Personellement j'adors, je trouve que c'est du son pur, qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils sont dedans à 100%, c'est du gros son, ça geule, ça frappe , ça gratte... Je suis fan.

RIP au bassiste Paul Gray mort Lundi.

liliw

Petit causeur
12 messages
J'adore ! icon_cheesygrin

Rip Paul Gray.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois



+