Que pensez vous de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime pas ... un pti peu trop violent icon_cheesygrin



bah perso , la violence c'est ce qu'on recherche dans ce groupe ^^"
donc je vois pas pourquoi dire qu'ils sont trop violents ^^"
Je suis pas fan absolu de slipknot, j'ai écouter ça pendant un bout de temps, et maintenant à de très rares occasions parce que ca me sort des yeux ^^" mais bon, y a rien de tel pour se défouler ^^
perso, pour moi le premier album est le meilleur , car on a plus retrouver dans les autres albums une magie comme on retrouve dans wait and bleed, ou la violence de sic.
Pour the subliminal verse, je le trouve bien chouette, mais pas vraiment pour un album de slipknot ^^"
quand on écoute before i forget, ça ressemble pas a slipknot mais a stone sour (c'est pas négatif parce que je préfère stone sour que slipknot ^^)

shadowsun69
shadowsun69 a écrit :
Je suis pas fan mais j'aime bien.
Y'a juste un truc que j'ai jamais compris pourquoi il sont et qui me déplait :ils sont trop dans le groupe...

Moi justement c'est ce qui me plait dans leur jeu scénique, le coté "plus on est de fous plus on rit.

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Moi j'adore Slipknot, meme si, j'avoue, le chanteur force un peu tros sur sa voix^^
sinon j'adore leurs masques, ils déchires violent2 violent2 violent2 !!!

pour moi slipknot c'est pas tro mal il ont une bonne musique mais sont un peu tro nombreux et c'est devenue super commercial

pour moi slipknot c'est pas tro mal il ont une bonne musique mais sont un peu tro nombreux et c'est devenue super commercial

Je sais meme po si y existent encore... Mais leur dernier album est serieusement moyen je trouve!

moi je sui dacor ac toi mé je voudré savoir si tu a les vraies tablature car je menmerde a faire des fausses smile_cool brkcoda

si tu trouve ce message répon moi vite a ladresse msn leskateurdu59450@hotmail.fr pour me donner les vraies tablature de slipknot particulierement the heretic anthem merci davance

mwoua

1 message
Slipknot c'est le premier groupe de métal que j'ai connu... A l'époque plus c'était fort plus j'aimais
Maintenant que j'écoute moi du thrash et death mais plutôt du heavy et neo, j'aime plus trop
Mais leurs masques sont géniaux...
En clair Slipknot c'est pas trop mon truc mais certaines chansons (vermilion, wait and bleed [excusez l'orthographe des chansons]) sont vraiment bien je trouve

moi par rapport à dotre groupe de métal je trouve que sa gueule pas trop violent2

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
C'est clair que si tu compar à du death !!

méluzine

3 messages
J'suis retombée sur un de leurs CD, ça fait faisait super lontemps que je l'avais écouté mais c'est toujours pareil : C'est trop bon !!!!!
C'est vrai y en a certaines qui sont pas terribles mais elles se font vite oublier en général...

pouah, pouah, pouah... et peut être encore pouah aussi icon_cheesygrin je n'aime vraiment plus

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
il ya vraiment des musiques que je ne trouves pas bien et d'autres superbes donc bon mon avis est partagé

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois



+