Que pensez vous de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'étais fan de Slipknot à douze ans, c'était ma réaction primitive devant cette musique surpuissante "qui déchire". C'était la première musique moderne que je découvrai vraiment et j'ai adhéré.

Mais après avoir exploré de nouveaux horizons musicaux, je me suis vite rendu compte que cette... "chose" n'était pas de la musique mais plutôt du bruit, juste des types qui se défoulent sur un instruments et mettent leur massacre en comun pour espérer en sortir un semblant de mélodie, mot dont ils ne connaissent surement pas l'existence.

Enfin, ce n'est que mon avis totalement subjectif,c'est ce que je pense de ce groupe, beaucoup vont surement se jeter sur moi et je les comprends, après tout, chacun ses goûts. wink



bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Ouai et vu que t'aime ce groupe tout ce que tu dis c'est à prendre comme une vérité absolue ! J'avais oublié à quel point les fans de slipknot peuvent être c***..
J'dis pas qu'il est mauvais j'dis qu'il y a des batteurs d'autres groupes qui jouent au moins aussi bien que lui et pas forcement dans le métal.

et t pa obligé t'exité steplé t'avais qu'a mieux t'explique alors ta g*****

Ence qui me concerne, je trouve que, en général, les batteurs de métal savent juste tapper vite et fort, vous les mettez contre un Keith Moon ou un Bonham, ils tiennent pas 30 secondes pour la plupart.

Enfin, ça encore, c'est subjectif.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Perso, je trouve que Joey Jordisson est un très bon batteur. Mais ce n'est pas parce que c'est " un batteur de métal ", comme tu dit, qu'il ne sait que taper vite fais sur des tambour ... Franchement, je pense qu'il a beaucoup de talent et qu'il en faut des bon batteur pour arriver à le distancer ! Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est LE meilleur batteur au monde, mais enfin, maitre

pour repondre a ta question icon_cheesygrin moi j'aimerais y aller mais c'est trop de chez moi meme si j'adore slipknot smiley-guitar

Une merde colossale... Il n'y à rien d'autres à dire. Les guitariste ne savent pas enchaîner 3 accords et les textes sont à chiers. Apar "Motherfuckin' Fuck to fuck this mothefuckin' shit" enfin dans le genre Fuck à toutes les phrases, ils sont forts icon_redface

Je trouve vraiment ce groupe Naze, vraiment naze. Il vous suffit d'aller voir la tablature de Duality pour voir le talent des guitaristes. Maintenant on comprend pourquoi les guitaristes bougent bien sur scène...

Ca geule un peu trop pour moi ^^

et pis je trouve ca plus du bruit que de la musique ...

franchement pour gueuler fuckeur mozer fuck up just ( enfin vous voyez quoi ) avec quels que accord a la guitare en fond que lon ne distingue plus tellement le sonn est gras.

A la batterie , cest peu etre technique , mais aucune melodie rien ( comme de partout quoi )

eh ui ce nest pas le plus dur qui sonne le mieux .
...

Bon en respectant tout le monde quand meme .

Yo albertino c'est clair et net bigmoumoute.Vivement que notre groupe avance.Non mais c vrai que slipknot est un bon groupe a part que certaine chanson son un peu vite faite bien faite a la guittare.bon je suis batteur mais je pense qu' il pourraient un peu mieux travailler leur chanson.Sinon super bon groupe rien a dire d' autant que joey jordison est a mon avis le meilleur bartteur au monde ( avec le batteur de korn bien sûr) chanteur

J'avais souvent entendu parler d'eux ; et un pote me les a fait écouter, mais je n'ai pas tout de suite accrocher. Et depuis qq temps, j'écoute leurs albums et j'avoue que j'aime beaucoup ce qu'ils font mais j'ai tout de meme une préférence pour leur dernier album qui est plus écoutable que les autres où Corey braille un peu trop à mon gout(alors qu'il a une voix plutot ensorcelante).

Moi je trouve ca pas mal , mais si le groupe continue je crois qui vont faire des ziks plus soft comme on a pu le voir sur the sublimal verse 3 (excuser l'ortho) car c est vrai qu ils ont un bon jeux scéniques mais je crois pas ka 45ans y seront encore bouger comme mtn bump
Pour les fanas j'ai lu dans une interview de Ston Sour dans lakell Corey disait que Slipknot allait revenir mais ils n'ont encore rien décidé ensemble , c'est juste qu'il sent la bete l'apeller violent2

shadowsun69

Petit causeur
28 messages
Je suis pas fan mais j'aime bien.
Y'a juste un truc que j'ai jamais compris pourquoi il sont et qui me déplait :ils sont trop dans le groupe...

steelman a écrit :
ca geuele un peu trp a mon goût aussi.... smyleybleu


Ca me désole ..... Quand on écoute -M- forcément ..... On trouve que ca gueule trop smyleybleu

slipknot c'est trop un bon groupe de métal, même si corey gueule pas mal je trouve que sa à un bon rendu, et pour ceux qui pensent qu'ils crient tout le temps, écouté circle ou vermillion part2! smiley-guitar

boblama

Petit causeur
23 messages
je pense que si slipknot doit refaire surface se sera avec un aussi bon batteur que joey sinn sa ne sert a rien vu qu'il ont perdu la téte pensante du groupe , par contre je suis d'acord avec juhendrix se sera plus soft niveaux musique et paroles a cause de Corey et de James de stone sour




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois



+