Que pensez vous de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous
Franchement, Slipknot est un groupe très connu, que la plupart des métaleux aiment. mais si Slipknot étaient sûr de faire de la bonne musique, ils n'auraient pas besoin de tant d'artifices (costumes, masques, effets scéniques, ect...).
Donc non, Slipknot n'est pas un groupe que j'apprécie particulièrement, car il n'est pas "vrais" et "naturel".

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Personellement, j'aime pas du tout, et je ne suis pas difficile en musique en plus, preque tout me plait. Mais là franchement, j'accroche pas, je ne vois pas la diffèrence d'un titres à l'autre, c'est fort et ça geule. Bon je devrais peut-être écouter un peu plus de métal pour me daire une idée, mais ce ne sera toujours pas mon truc icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Personellement, j'aime pas du tout, et je ne suis pas difficile en musique en plus, preque tout me plait. Mais là franchement, j'accroche pas, je ne vois pas la diffèrence d'un titres à l'autre, c'est fort et ça geule. Bon je devrais peut-être écouter un peu plus de métal pour me daire une idée, mais ce ne sera toujours pas mon truc icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Personellement, j'aime pas du tout, et je ne suis pas difficile en musique en plus, preque tout me plait. Mais là franchement, j'accroche pas, je ne vois pas la diffèrence d'un titres à l'autre, c'est fort et ça geule. Bon je devrais peut-être écouter un peu plus de métal pour me daire une idée, mais ce ne sera toujours pas mon truc icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Personellement, j'aime pas du tout, et je ne suis pas difficile en musique en plus, preque tout me plait. Mais là franchement, j'accroche pas, je ne vois pas la diffèrence d'un titres à l'autre, c'est fort et ça geule. Bon je devrais peut-être écouter un peu plus de métal pour me daire une idée, mais ce ne sera toujours pas mon truc icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Personellement, j'aime pas du tout, et je ne suis pas difficile en musique en plus, preque tout me plait. Mais là franchement, j'accroche pas, je ne vois pas la diffèrence d'un titres à l'autre, c'est fort et ça geule. Bon je devrais peut-être écouter un peu plus de métal pour me daire une idée, mais ce ne sera toujours pas mon truc icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Personellement, j'aime pas du tout, et je ne suis pas difficile en musique en plus, preque tout me plait. Mais là franchement, j'accroche pas, je ne vois pas la diffèrence d'un titres à l'autre, c'est fort et ça geule. Bon je devrais peut-être écouter un peu plus de métal pour me daire une idée, mais ce ne sera toujours pas mon truc icon_cheesygrin

Slipknot pour moi c'est un grand groupe de métal qui a su donner un coup de pied au c** aux gens qui pensaient le métal mort et enterré.

JE TROUVE CE GROUPE NUL ! MAIS VRAIMENT NUL DE CHEZ NUL .Et leur masque si c'est pour se donner un style ils ferais mieu de rester naturel pasque franchement ils ont vraiment l'air stupide .

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Le premier album est pas mal

j'ai l'album Iowa et j'ai jamais réussi a l'écouter en entier...

aaaaaaaaaaaah slipknot mon groupe preferé maitre , ils sont trop bien et ils déchirent grave!!!! c'est pour moi un des meilleur groupe de metal au monde et ils y resteront a jamais,gnark!! franchement j'attends leur nouvel album avec impatience, enfin , si ils sortent un nouvel album car apres il y a tout le monde qui dit qu'ils vont se séparer. puis qu'ils soient connus ou pas, controversés ou pas,ce groupe restera eternellement mon slipknot. icon_cheesygrin

slipknot moi jdi sa déchir tou avec leur mask sa pet de tro plus leur musik é y on le meilleur batteur du mond ken mem!!!!!

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Le meilleur batteur, faut peut être pas exagérer non plus..
Et tu devrais revoir ton orthographe, c'est un peu chiant.. "s'tu voa s'keu jve dir"

franchemen je suis fan de slipknot et qu'en je di que joey jordison c'est le meilleur batteur au monde c'est que c'est vrai donc voila!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois



+