Que pensez vous de Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Beaucoup de gens on eu ou on leur periode SlipKnot icon_redface
Moi person j'aime beaucoup ! j'ai eu ma ptite periode de kiff bien sur icon_cheesygrin
Moi mon préféré (ou plutot MES préféréicon_cheesygrin), ce sont Chris Fehn (n°3, percussion), Sid Wilson (n°0, Dj) et Craig Jones (n°5, Sampler).
Par contre, pour ce qui aime, n'écoutez pas en boucle ! Vous allez regrettez d'avoir acheté tout les albums apres icon_cheesygrin
Arrettez de dire le terme "commerciale", j'ai jamais crus au fait qu'un groupe "commerciale" soit nul ! Au contraire ! C'est parceque le publique aime ce groupe que les grosses productions les engagent !
Et puis je pense pas que SlipKnot ou Marylin Manson arrivent a la cheville de 50cent ou d'Eminem ! Quand je vois un clip de 50cent (windows shopper par exemple), je pense pas que SlipKnot ou Marylin Manson soit aussi friqué ! Apres pour groupe de Rock, de Punk ou de Metal (etc...) c'est assez rare de voir des pubs pour eux !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
au début je trouvais ca marrant le trip F*CK F*CK !! mais bon ca m'a passé et maintenant c'est boucoup plus mélodieux ce que j'ecoute

A tous ceux qui disent que Corey ne sait pas chanter je vais leur dire quelque chose :
Corey est Le chanteur de Stone Sour, un groupe tres cool sans grattes electriques

Tout a fais d'accord avec toi icon_cheesygrin wink

qt1

Moi j' adore!! icon_cheesygrin


-punkounet- a écrit :
Perso je penses que leur meilleur album est "Vol 3, The Subliminal Verses " vachement plus interessant que les 3 autres a mon goût...
Par contre, un groupe trop tourné vers le fric a mon avis smyleybleu


Je vois pas en quoi un groupe qui a sorti 4 cd et 2 dvd dans a carière est un groupe tourné vers le fric! violent2

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
je comprend pas pourquoi ces mecs ont du succes. Ya tellement de groupes meilleurs qu'eux. En plus en concert c'est une catastrophe pour les avoir vu en premiere partie de metallica. Et puis leur dernier cd est mauvais et ceux d'avant pas beaucoup mieux. dire que pour des gens pensent que ce groupe represente le metal ça me désole.

Chacun ses avis wink icon_redface

pour ton information elia ze dans stone sour il y a de la guitarre éléctrique regarde le clip strought the glasse tu vera bien !!! mais ta raison coray c'est evidemment super bien chanter !!!

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
qt1 a écrit :

Par contre, un groupe trop tourné vers le fric a mon avis smyleybleu


Je vois pas en quoi un groupe qui a sorti 4 cd et 2 dvd dans a carière est un groupe tourné vers le fric! violent2

[/quote]
C'est bien retourné ! par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils sont très nul en concert, c'est plus préférable découter leur chanson tranquil chez soi que d'être à côté de fans CONplètement barjo qui pourrait faire limite un meurtre, l'ambiance qu'ils mettent n'est pas saine pour que ça soit un bon concert.

Un super groupe techniquement est surtout il parait que leurs concerts sont terribles mais j'accroche pas... smyleybleu

jaymz88
jaymz88 a écrit :
je comprend pas pourquoi ces mecs ont du succes. Ya tellement de groupes meilleurs qu'eux. En plus en concert c'est une catastrophe pour les avoir vu en premiere partie de metallica. Et puis leur dernier cd est mauvais et ceux d'avant pas beaucoup mieux. dire que pour des gens pensent que ce groupe represente le metal ça me désole.


Tu les as vu y a 3 ans au Parc? J'etais la bas moi. J'ai eu ma periode Slpknot, comme beaucoup. Et pis quand je suis allé les voir a Geneve, j'ai eu la revelation... Y passaient en premiere, derriere Hatebreed, et avant... les MAITRES... SLAYER .

Deja Hatebreed leur a mis un bon coup de pied aux miches, mais Slayer...
ca c'est du vrai metal, les riff vous dezinguent, ca va à 2000 de tempos, et on a pas 30s pour souffler.
J'ai pas reecouté plus de 3 chansons de slipknot depuis. Et Slayer je les venere!

Perso, je trouve que slipknot c'est un peu trop violent
et le chanteur...
il crie un peu trop wobble
sinon des fois sa peu etre cool smile_cool

la batterie dechire me le chanteur geule tro je pense

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Moi je sais pas mais franchement, icon_cheesygrin j'aimerai trop allez les voir ! Ce serais génial bump ! C'est le 22 Juin 2007, n'est-ce pas ?

Mon groupe préféré !!!!
LE groupe a vrai dire !!!!
maitre maitre maitre maitre maitre maitre
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Ca m'énéevre, tout le onde pense ke ce ne sont que des jeunes qui sont la pour faire le bordel et geuler, mais pas du tout !!!!
Ce sont des musiciens hors-pairs !!!!!
Chacun ses gouts !
Que tout ceux qui les critiquent, essayent de faire ce qu'ils font, on verra après...... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois



+