Partoch Laney User's Club =]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

répondez s'il vous plait...



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
heuu...ben essaye sur le canal clean avec le bright enclenché, essaye de baisser les médiums sur l'ampli...

j'ai commandé du bon matos d'enregistrement, je vous ferai des samples d'ici une semaine bravo

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
j'ai déjà essayé tout ça...
j'en conclus donc que la pédale ne fait pas partie de la série fabriquée au japon, mais de celle fabriquée en thaïlande hammer

Je quitte le club. J'ai commis une hérésie. J'ai vendu mon lc-30 avec un quad de rechange de lampes de puissance, footswitch garantie jusqu'en février 2009 pour 300 euros. Il a fait un heureux bluesman. Bon vent à lui ^^.

Va me manquer le clean de cet ampli. sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Attend c'est quoi ce prix de fou !!

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Besoin de sous pour la NOS. ^^ Nan sérieux je l'avais eu à pas trop cher (500 euros) et quand j'ai vu la côte en occaz et le prix direct en angleterre j'allais pas abuser. Et j'arrive pas à faire le requin de la finance. Et zut si je l'avais vendu 200 de plus j'aurais eu un framus et j'aurais pu jouer ma NOS de suite mdr. icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je reste convaincue que ton ampli marchait pas top.
T'as eu de drôles de problèmes avec... C'est vrai que la réserve de gain ne permet pas de taper dans le gros métal, mais pour le reste, il excelle !

Enfin bref, hérétique tu es donc devenu. C'est vrai que t'as dû faire un gros heureux à ce prix là !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mouais enfin je pencherai plus sur le fait qu'il n'apprécie tout simplement pas le grain de l'ampli car pour changer les lampes sur un ampli neuf, en vue de modifier la couleur du son c'est que le grain ne convient pas...

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Il a surtout eu des ennuis avec, passage au SAV du magasin, etc.
Il était pas très clair depuis le début son Laney. Et ce serait pas la 1ère fois qu'un de leur produit présente un dysfonctionnement gênant.

Après, c'est clair que le grain ne lui convenait pas, mais de toute façon, son LC30 avait une case en moins.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'avais pas suivi l'affaire du SAV... Mais c'est toujours ch*ant d'avoir ce genre de pépins avec un ampli de toute façon.

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
C'est un bon ampli mais est ce mon modèle qui est pas top ou mes oreilles, voire un peu des deux. L'acheteur l'a testé cet AM et rien à signaler, ça sonnait super.


ps : le premier que j'ai eu c'était un randall rg 75 g3. Electronique baladeuse devant le hp, le son qui merde. retour au mag. Un type l'achète joue même pas 1h dessus et pouf transfo d'alim out. Ca fait depuis fin août qu'il est chez randall. Si la tête NOS me fait un coup pareil je joue plus qu'a l'accoustique, jcrois que de ce côté l'amplification ne seras pas un soucis.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
As-tu brisé un miroir ces 7 dernières années bouboutz ?
T'as vraiment pas de bol avec tes amplis.

Mais je comprends que tu sois refroidi. Autant de mésaventures... d'autant que tu n'es pas le seul a avoir eu des ennuis avec des Laney 30W.
Perso si mon LC30 me lache un jour et qu'il n'est plus sous garanti, je me tourne vers une autre marque. J'adore mon LC30, le son me convient parfaitement etc. mais la fiabilité de la marque c'est visiblement pas le top.
D'autant qu'avoir un pépin avec son matos, c'est déjà pas marrant, mais quand c'est 25kg d'ampli qu'il faut balader jusqu'au magasin... grosse galère en perspective.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le truc avec l'électronique de ce type c'est que soit ça lache rapidement soit ça fonctionne nickel pendant 50 ans.

En tout cas, c'est clair que t'as pas veine...

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Bah chaque fois le mec du mag se bidonnait limite en me voyant arriver avec sous le bras. J'espère pas avoir à faire ça avec tous mes amplis. Le DA5 lui bronche pas pour le moment. icon_cheesygrin (il est léger donc à la limite hein :P)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Mon Vox non plus ne me montre aucun signe de fatigue.
C'était le modèle d'exposition, ça fait un peu plus d'un an que je l'ai.

N'oublie pas les samples de ton prochain ampli ! wink

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : tout, topic, loop, aiment, reverb, sent, ici, inaugure, squatter



+