Partoch Laney User's Club =]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les Laney acceptent souvent très bien les pédales wink

alors , toujours pas acheté icon_cheesygrin
Si tout se passe bien je le commande lundi moi love

Rofl, font quand même ch** les impots sad

j'envoie mon mail pour passer la commande toute à l'heure violent2 sad

Bon je viens juste d'envoyer le paiement par paypal , je vous tient au courant pour la suite des évènements violent2

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hé hé, ca bouge du coté du club laney !!!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
violent2



Date Time Location Event Status
17 Sep 2009 17:06 Woodford Customer data received


violent2 violent2 violent2 violent2

( metro de londres pour ceux qui connaissent pas ( merci wiki icon_cheesygrin ))

aparemment hier aprem il était a paris ( 250 km de chez moi )
donc sa devrait pas tardé ^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bouh la grossièreté qui a bloqué ton message !
En fait, le transporteur check le colis à chaque étape, donc l'acheteur peut suivre la progression de sa commande. Ca évite de psychoter pendant 2 semaine...

Sinon toby, n'oublie pas de nous donner des nouvelles quand tu l'auras reçu ! Photos et cie.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
gps au ...... icon_cheesygrin

T'inquiète pas, photo pendant l'ouverture et tout wink

que j'ai hate smile_cool

il est arrivé !!!!

photo et review bientot violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

http://img97.imageshack.us/gal.php?g=dsc03268.jpg

photo fait a l'arrache icon_cheesygrin


Alors, bah whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hum hum

Trop bien !!! violent2

deja l'esthétique, quel classe l'ampli, beaucoup disent ouais les marshall sont trop beaux, les MG faudraient les prendre juste pour sa ( ce qui est vrai icon_cheesygrin ), mais alors le petit VC15, je le trouve 15 fois plus beau, plus sobre, beaucoup plus classe.
Sa fait bizarre par contre 16 kg la bête je crois, sa change des quelques kilos de l'ancien ^^.

Le son en claire, on sent une vrai présence dans l'ampli, sa change de mon MG10 icon_cheesygrin , en canal drive un bon son rock'n roll, type AC/DC.
J'ai essayé la zoom G2.1U dedans par contre, oula , c'est pas beau ^^ , donc du coup j'attends de pouvoir me prendre ma HT dual, avec un delay et je serais au nirvana, déja que la c'est smiley-guitar smiley-guitar

Bon bah voila, juste à dire à ce qui veulent un ampli 15 watts, prenez le VC15 quoi icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'vois être un des seuls à trouver les Marshall du type MG / JCM moche.. (Le Plexi et le JTM45 par contre.. Miam.)
J'adore le côté vintage du VC30. :p
Mais pas autant que mon BC.. Et encore moins de mon Pignose ! icon_cheesygrin


a j'ai pas mis dans la boucle, le c*n icon_cheesygrin

le vc30, et comme le 15 non? ( niveau esthétique je parle )

bah je vais deja me prendre la blackstar et un bon delay, j'aurais deja pu de sous ^^

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ouaip'.
Une Blackstar ?
Tu devrais essayer..
J'trouve que ça sonne trop moderne..
Donc si t'aimes les sons bien vintage..
A toi de tester.


je sais pas j'ai écouter pas mal de sample, la vidéo de la boite noire etc, et j'ai trouvé sa pas mal bump
j'ai demandé conseil sur guitariste.com on m'a dit que pour ce prix c'était la meilleur pédale, a moins que t'es d'autres idées icon_redface

sinon pour le look t'as raison my god il est trop beau love




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : tout, topic, loop, aiment, reverb, sent, ici, inaugure, squatter



+