Partoch Laney User's Club =]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jtavais fait des samples de ht dual+laney mais les micros du mp3 et du pc portable n'ont pas aimé la disto ^^. Les samples ça attendra, j'ai plus de sous pour le baffle là mdr.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Rah, zut ! wobble
J'ai du mal à trouver une HT Dual en occaz à un prix décent d'ailleurs...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Ouais, apparemment c'est pas parce que c'est du made in UK que c'est ultra fiable... le mien a aucun problème à ce niveau là, pourtant je le balade pas mal entre toutes les repets. (c'est vraiment niquel, 13 kg, comparés aux 25 kilos des 30 watts je suis très content^^)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ah bah c'est sûr, deux fois moins puissant, deux fois moins lourd... c'est quand même pratique et appréciable pour tes vertèbre !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Salut a tous !
Voila en révant chez les gros amplis je suis tombé la dessus http://www.thomann.de/fr/laney_lx412a_camo.htm , et je me suis dis " C'est vraiment pas chèr ... ca doit donc être de la m**** ... "
Quelqun qui connait pourrait me donner son avis, parce que apparement Laney ca envoie, mais un truc aussi peu chèr, ca m'étonne ...
Merci a tous d'avance !

Salut a tous !
Voila en révant chez les gros amplis je suis tombé la dessus http://www.thomann.de/fr/laney_lx412a_camo.htm , et je me suis dis " C'est vraiment pas chèr ... ca doit donc être de la m**** ... "
Quelqun qui connait pourrait me donner son avis, parce que apparement Laney ca envoie, mais un truc aussi peu chèr, ca m'étonne ...
Merci a tous d'avance !

Whaou, ya personne sur le laney user's club !!

Bon bah déterrage pour poser quelques questions

En fait je voulais me prendre le Laney VC15, sur DV qui est a 293 euros ( sans footswicht )

Et j'ai vu sur guitariste.com, un mec me le vend 260 avec le foot', et vient me l'apporter
Le problème c'est qu'il a 2 ans donc je sais pas quoi faire, car je me suis dit imagine les lampes tombent en rade, hop au moins 80 euros de plus ( je dis peut etre une betise je connais pas les pris endesaccord3 ).

Donc dilemme, que faire, merci de vos conseils wink icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
260 en occaz alors que tu l'as à 290 en neuf, je trouve ça cher, même avec le footswitch en bonus.
Essaye de négocier peut-être ?

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Merci de ta réponse même si c'est un peu tard icon_redface

En fait je le prend sur dv247, 304 euros avec le footswitch, car normalement avec mon boulot d'été j'aurais assez finalement smile_cool
Donc d'ici 1 semaine je pourrais l'acheter normalement love

je l'ai pas encore le miens icon_cheesygrin
dans une semaine et des poussières je le prend sur dv247, c'est la ou on peut le prendre le moins cher neuf.

j'ai un peu le même problème mais c'est pour acheter une pédale aprés icon_redface

malheureusement le prix a augmenté vendredi endesaccord3 endesaccord3
J'essaye de négocier avec une personne de la haut a qui j'avais deja envoyé quelque mails, car sa me fait un peu ch*é quelques semaines avant l'achat quoi...

j'ai envoyé le message vendredi , faut toujours quelques jours le temps de répondre, et comme ils travaillent pas le dimanche, et que aujourdhui j'ai lu que s'était fermé je comprends, je tiendrais au courant de la réponse wink

c'est bon j'ai eu la réponse smile smile

il m'a envoyé le devis, en me disant que c'était le mieux qu'ils puissent faire

Et et et et ... 307 euros avec le footswitch !!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 , m'enfin c'est peut etre car j'avais deja échangé avec lui a propos de sa ya presque 2 mois, donc du coup il fait un beau geste, mais bon je suis trop content violent2 , normalement j'ai ma paye samedi, dc samedi soir je l'achete ( normalement ^^ )

je sais pas pourquoi quand j'ai lu , j'ai su toute suite que c'était des conneries que c'était une pure merde icon_cheesygrin .
C'est hallucinant quand même on peut prendre 2 ampli sur dv247, pour le prix d'un en magasin ...

Enfin vivement que j'ai ma paye d'été quoi violent2

désolé mais là ça ma piquait un peu les yeux icon_redface
Mais ouais en tout cas t'as raison, par rapport au fait qu'il faille plutôt l'acheter sur thomann, par contre sa me soule j'ai pas pu avoir mes sous aujourd'hui endesaccord3 ( donc pas d'achat du laney aujourd'hui ) , peut être samedi prochain chanteur




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : tout, topic, loop, aiment, reverb, sent, ici, inaugure, squatter



+