Partoch Laney User's Club =]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah cette pédale en tout cas elle sonne super bien pour du blues et rock. Du bon crunch quoi bien chaud et à 70 euros neuf. Faut pas espérer du heavy et palm muter à tour de bras, ça marche pas j'ai essayé icon_cheesygrin .

Mes lampes sont parties aujourd'hui. En théorie ça va dégommer les mémés :). Au pire metal muff. Comme ça pauline aura eu un test complet de tout ce qu'il faut ou ne faut pas faire subir à un laney lc-30. Bon je monterai pas un vintage 30 au lieu du seventy80 j'ai pas assez de sous icon_cheesygrin .



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Y a moyen que je te file une petite avance pour faire tes expériences douteuses, Frankenstein, je supervise tout ça de loin icon_cheesygrin

Je peux pousser le vice plus loin en changeant les lampes de puissance hammer , le bias est fixe et les lampes sont réglées à l'interne.

Décidemment, elle sonne pas terrible la saturation de mon lc-30. Je commence à croire qu'il a réllement un pet cet ampli. Le clean est nickel mais la satu bof. Soit je délire ou soit j'aime pas la satu de l'ampli. Bon demain matin les lampes arrivent, je pourrai tester ça :).

Bon changement des lampes effectué. Légère vibration sur une mais c'est arrangé. Les coques de protection vibrent parfois. Rien de grave. Alors des jj tesla ecc83 partout sauf sur la lampe qui pilote la satu ou y'a une tung sol réputée super high gain.

Canal clean, moins cristallin, plus rond, un petit poil plus gras, plus de sustain et plus chaud à mon goût. Ce que je cherchais. Le clean reste droit a haut volume, j'ai pas poussé au dela de 5 mais a restait droit. Test avec ma pédale d'overdrive, aucun souffle, ça réagit bien, avec gain à 0 ça ne crunche quasiment pas mais ça apporte de la présence en plus, sympa.

Ensuite la satu, ce qui m'intéressait. Beaucoup moins ouverte, plus disto que gros crunch, vers 4/5 on a une bonne disto rock, vers 7/8 on a de la bonne disto heavy metal qui envoie le graouh, metallica ça passe nickel. Je préfère le grain de la satu maintenant, ça sonne moins british. Mais bon l'ampli garde son âme. Le boost de disto avec la pédale d'overdrive fonctionne aussi mieux, disto a 5, un peu de gain sur la pédale volume au max et pam, ça crache une satu bien nerveuse, tranchante parfaite pour du heavy metal. J'ai oublié de dire que les médiums à zero ça lui va pas enfin personellement. Vaut mieux en laisser un peu. Sinon niveau basses le rendu reste correct, ça bave pas mais elles sont pas trop présentes, le combo ouvert à mon avis n'y est pas pour rien. Un celestion vintage 30 et un bricolage d'une trappe amovible pourrait peut être le sublimer . hammer Et j'ai hâte de tester ça en groupe dans un futur proche, poussé à mon avis ça envoit sévère.


En tout cas le son brut me convient bien. Et pour le metal moderne bah je prendrai une metal muff.

Me voila membre avec mon superbe Laney lc15r icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
therockeuzz a écrit :
Me voila membre avec mon superbe Laney lc15r icon_cheesygrin


Une petite photo love ?

qad

et pas d'excuse rockeuze avec le prix que tu l'as payer
ta de quoi acheter un apn xD

sur dv247 il est à 233 euros hum hum

je rentre dans le club, étant le possesseur d'un VC 15 depuis ce matin icon_cheesygrin
photos inutiles étant donné que tout le monde le connait icon_redface
pour l'instant j'ai pas pu le tester à très haut volume -> parents en dessous de ma chambre dont le plancher est aussi insonorisant qu'une planche de cagette endesaccord3 mais ce soir ils sont pas là et je vais voir ce que le deuxième canal vaut quand il est poussée chanteur

EDIT: et bin dis donc, c'est fou ce que le son de la disto d'un ampli à lampes est bon quand on la pousse un peu chanteur

Ouais, c'est autre chose^^

Après 6 semaines passées à jouer sur mon da5, je vais enfin retrouver le chemin du Laney, ça me manquait icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oui, il est sympa le petit Vox, mais ça n'a vraiment rien à voir avec un bon Laney icon_cheesygrin
Moi aussi ça me fait toujours un choc, de revenir sur le LC30 à la fin de la semaine icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
smile_cool
C'est quand ta rentrée Pauline ? t'es à quelle FAC ?

Ca me dirait bien de bien voir des photos du VC15 et du LC15, quand même (enfin si c'est possible)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'ai 2 semaines de prépa avant, pour me mettre dans le bain, donc à partir du 1er.
La fac commence le 15... youpi ! Mais c'est un peu hors sujet... icon_cheesygrin

Je confirme, même si on les a déjà vus pas mal de fois chez plein de personnes différentes, c'est toujours un plaisir de voir un LC15 ou un VC15 smile_cool

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
j'ai plus branché mon lc-30 depuis 2 mois. Je trippe sur mon da5 lol.

bouboutz a écrit :
j'ai plus branché mon lc-30 depuis 2 mois. Je trippe sur mon da5 lol.

J'ai fait pareil toutes les vacances^^
N'empêche qu'il est vraiment cool le da5...




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : tout, topic, loop, aiment, reverb, sent, ici, inaugure, squatter



+