Partoch Laney User's Club =]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Y'a pas photo avec le micro de roland, j'ai pu essayer un pti 5w lampes aussi le blackheart, il hurle trop ce truc, le da5 mode 0.5w ça le fait. Sinon faudra vraiment que je teste la solution de l'atténuateur pour le lc30, si il moisi à la maison ça me sers à rien de le garder.



je peux vous en faire des photos du VC-15 si vous voulez!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Cool, des photos !

Bouboutz effectivement c'est dommage, mais il sonne plutôt pas si mal à bas volume aussi je trouve.
Et comme déco c'est nickel aussi icon_cheesygrin
Ca fait un peu cher la table basse quoi...

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
bon voilà 2 photos justes prises (exprès pour vous hein, bande de veindards smile_cool )
image du forum


image du forum


Eh bin!?
Mes deux malheureuses photos ont fait fuir tout le monde?! icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bien sûr que non !
Il est mignon comme tout cet ampli icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
La ht dual ça lui met le feu au laney :). Jvais me trouver du matos d'enregistrement ds 2/3 mois pour faire des samples. Il a de l'allure le pti' vc. Faudrait que je compare au lc un de ces 4.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oui mais elle coûte une fortune...
Pour enregistrer je me contente d'un pauvre micro carrefour. Ca fait l'affaire quand on fait ça juste occasionnellement, histoire de rire. Tu comptes en faire quel usage toi ?

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
M'aider à progresser lol, enregistrer pour écouter comment je joue, car quand on gratouille des fois on se rend pas vraiment compte des pains, du tempo. Et marre du son compressé qui rend rien du tout, jtavais fais des samples de la ht dual et du lc en action, le clean, le crunch la disto bref, 10 bonnes minutes et au final j'écoute, bah rien le son compressé à mort qui buzz partout. icon_cheesygrin

Enfin bon le matos, je songe à un ampli hi gain mais chaque fois que j'essaie un mesa ou un engl je me dis zut, le laney il a un clean plus chaud et en satu il a du grain, il est pas typé metal alors il reste chaud,assez propre et il envoie quand même. A mon avis un bon baffle fermé pour un son plus chargé en basses et une bonne dispersion sonore et le bestiau envoie sévèrement. J'ai craqué pour une flying v, une wah d'occaz et je pense déjà a une telecaster endesaccord3.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le VC envoie déja sévère pour du metal..meme extreme !
un réglage qui déchire tout:

sur le laney: clean avec bright a un niveau moyen
egalisation Bass 12h Mid 9h treble 11h

Sur la blackstar
mode destroy
gain a 15h
Bass a 14h
Mid a 9h
Treble a 16h
volume selon le degres d'acouphène qu'on veut (mais au moins 13h)

avec un bon humbucker un peu puissant le death metal vient tout seul!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey, t'as le VC30 non?
moi j'ai le VC15 et c'est vrai que j'aimerais bien pouvoir le faire sonner un peu plus metal, là avec le volume vers 5 ça sonne bien pour led zep mais pas pour faire du metal...
je sais pas si je vais attendre d'avoir assez d'argent pour me payer une blackstar, ça fait cher quand même smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Franchement une bonne pédale analogique, ça sonne aussi bien sur un bon lampe. Pas besoin d'acheter une pédale lampe si on a un ampli lampe. Perso, je trouve même ça inutile... Un pédale lampes, à mon avis rend encore mieux sur un ampli dépourvu d'âme, genre transistor où ça réchauffe carrement le son ou alors directement branché dans une sono.
Pédale lampe branché dans un ampli lampe, j'ai jamais trouvé que c'était transcendantale car le caractère de l'ampli et de la pédale sont en opposition.

Enfin je ne doute aucunement du rendu sonore VC30 + HT Blackstar, mais bon si t'as pas les moyens, tu auras un résultat tout aussi bon avec une bonne pédlae analogique.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
ok, merci pour cette précision funkpunk

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
outre le fait qu'elle soit a lampe ou pas, la personnalité de cette pédale et la manière qu'elle a de sonner sur mon ampli fait que je ne l'échangerais pour rien au monde (pour l'instant hein)

alors peut etre qu'elle est chère; mais la lampe est loin d'etre un gadget, et je ne suis pas sur que sa polyvalence et son excellence dans tous les styles qu'elle aborde ne se retrouve dans beaucoup d'autres pédales..

je ne pousse pas a la consommation, je dis juste que c'et une pédale capable entre autres de faire sonner un ampli a consonnance vintage" comme un gros ampli de bourrin, en gardant chaleur, précision, dynamique..ce n'est pas négligeable icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
là j'ai un petit problème (pas avec le laney mais en rapport avec)
mon prof de gratte m'a prêté sa boss HM-2 de 1991 (sympa! chanteur ) et bizarrement même en essayant tous les réglages possibles, je n'ai pas trouvé de son qui me plaisait, toujours trop gras pour du metallica alors qu'il est marqué dessus heavy metal... une explication ou une idée?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : tout, topic, loop, aiment, reverb, sent, ici, inaugure, squatter



+