Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Tout le monde je sais pas, en tout cas moi je suis là et en forme.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Mieux que hier, en tout cas pour ma part...(forcément pas de bourrage de gueule la veille... ni de râteaux...)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
moi perso, je glandouille, je mange des rochers, je joue sur la gibson pendant que mon père est pas la...
je m'ennuie! c'est d'ailleurs pour ca que je viens ici
icon_cheesygrin

je vous ai préparé le gouter : yen a pour tout le monde !!!
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Merci Sido!! bump

Je prend un peu chocolat chaud et je me jette sur les choux smile
Pour les autres ramener vous vite sinon vous n'en aurait plus, quand je commence à en manger je ne sais plus m'arrêter icon_redface

Pas cool pour ta chaudière, elle pourra être réparée rapidement?

Alors Slashie, cette séance, c'était bien la dernière?? maitre

sad bein alors vous aimez pas mon goûter ? tant pis pour vous , je vais me goinfrer !! et reprendre pleins de kilos que j'avais réussi à perdre !!! icon_redface

hie !! Phil !!! les profiteroles c'est mon pecher mignon (pour un ange c'est drole non ??) qd ça va pas j'en mangerai des quantités monstres !!!!

mouai ma chaudière c'est la galère ... car il faut commander une pièce .. et v asavoir qd on l'aura ...

icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça c'est du gouter, malheureusement, j'ai pas tres faim là sad mais pour faire plaisir à sido je vais en prendre un peu quand meme icon_cheesygrin

normalement oui phil, ça dependra aussi de l'examen de mardi prochain, ça me tarde parce que ............RAZ LE BOL violent2 violent2

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
un ange qui pêche, c'est pour garder la ligne? icon_cheesygrin

Pas cool pour la chaudière sad va falloir allumer la cheminée (ça c'est toujours bon bump ), sortir les GROS pulls, les couvertures de survies... bon, pour l'eau chaude ça risque d'être plus relou

pour la cheminée c'est pas gagné !! on n'en a pas !!!!
les pulls oui !!
l'eau chaude c'est ce qu'il me manque le plus !! heureusement j'ai ma soeur qui habite pas loin .. on va se faire des "douches partys" !!!!!

@ Slashie, j'avais posé la même question que Phil mais ON m'a fait remarqué quez c'était pas très adroit de te demander ça ... en tous cas tu sais que j'ai mal aux doigts à force de les croiser ???? je les relacherai mardi alors !!! icon_redface

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Slashie, j'ai une idée!! idea
Tu nous files l'adresse du médecin, on va lui rendre une petite visite avec les frangins, et là je peux te dire qu'il va s'arranger pour que tes résultats d'examens soient les meilleurs possibles!! bump

GOOD IDEA !!!! je peux faire partie du voyage Phil ??

ange66 a écrit :
sad bein alors vous aimez pas mon goûter ? tant pis pour vous , je vais me goinfrer !! et reprendre pleins de kilos que j'avais réussi à perdre !!! icon_redface

merci sid je suis désolé mais je n'ai pas trop faim il faut absolument que je finisse un petit rapport de m*erde que personne ne lira car c'est indigeste et endormant.
je vais prendre un grand café pourri au distributeur de pipi du coin afin de tenir mes paupieres vers mon arcade sans sourciller. sad sad

endesaccord1 ne pas boire de mauvais café endesaccord1 c'est un délit !!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci sido mais decroise les quand meme un peu pour smiley-guitar hein????

ouais, les Dalton à la rescousse bump faites lui bouffer son appareil à tortures au taré en blouse blanche icon_cheesygrin

salut Che wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+